[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal

Lego vaut le coup?
Si tu aimes les jeux LEGO à la base et l'univers de LoTR, alors il vaut clairement le coup. C'est, je pense, le meilleur jeu LEGO à l'heure actuelle. Déjà, tu as les dialogues du film ce qui apporte vraiment pas mal au niveau de l'immersion (même si quelques voix ont changé) et c'est un monde ouvert où même si c'est divisé en chapitres, tu peux toujours revenir en arrière. Alors certes, refaire Bree -> Cul- de-Sac en 5 minutes à pieds, c'est assez déroutant mais ça rend vraiment bien. Les musiques aussi sont reprises des films. En fait, imagine les trois films résumés dans un jeu LEGO avec toutes les scènes les plus importantes, les musiques, les dialogues en y ajoutant des quêtes annexes et le tout dans un monde ouvert découpé en chapitres et tu as LEGO Lord of The Rings. Ce n'est pas le jeu du siècle mais il est vraiment sympa à faire quand on aime le genre.
guacamelee est passé a -100% (lol) et coute 1 centime d'euro.
foncez c'est presque gratuit !
[edit]bon ben ça aura tenu que 20 min à ce prix, il est repassé a -75%. soit 3,49.

Dernière modification par StarDan ; 28/12/2013 à 03h25.
Surtout que ce jeu ainsi que Mafia II (au choix) pouvait être obtenu gratuitement il y a quelques temps (via GMG et un autre site où il fallait voter).
Doom 3 est toujours a un prix scandaleux, a croire qu'il baissera jamais.

Civ 5 me tente bien mais pareil, je vais pas le lancer avant au moins un an :<
Citation :
Publié par Darkhain
Même pas, avec mousefix, 0 soucis, juste un coup de prise en main.
Le jeu a été pensé et fait pour le pad quand même. Après oui on peut jouer à la souris, voir même avec un joystick si on veut mais c'est pas idéal du tout.
Comment tu gères les 4 actions principales d'ailleurs ? coup rapide/fort, bouclier/parade ?
Pour ceux qui ont loupé shadow warrior : http://getloadedgo.com/

Ce site fait régulièrement des promos ( la prochaine date est chaque fois annoncée )
Principe ? 2 jeux de la liste pour 12 €

Sinon, votre avis sur Rust ?
Il va passer en promo ( 15 ou 20% maxi j'imagine si c'est le cas, ou pas du tout vu que c'est une alpha ) ?
Citation :
Publié par Sergul
Comment on vend les cartes au fait ?
tu va dans l'inventaire tu sélectionne ta carte en double et ta un rectangle vert marqué vendre.

Dernière modification par lemagefou ; 28/12/2013 à 10h07.
Citation :
Publié par lemagefou
tu va dans l'inventaire tu sélectionne ta carte en double et ta un rectangle vert marqué vendre.
Et sinon, a part obtenir des badges, ca sert a quoi, ces cartes ? ( et les badges, ils octroient qq chose, ou c'est juste un succès de + ? )
Citation :
Publié par Wes Barfog
... et les badges, ils octroient qq chose, ou c'est juste un succès de + ? )
Ca augmente ton XP Par exemple je suis au niveau 12 (seulement 12 parce que je revends souvent mes cartes)
les badges c'est une sorte de sucée on peut le voire, comme ça, en faite une fois les carte obtenue tu les fusionne et tu obtiens 100xp, un fond d’écran une emote, ta aussi une chance d'avoir une coupon de réduction ou du contenue additionnelle.

le lvl steam permet de voir l’investissent que peut mettre un utilisateurs dans son compte, et tout les 10 lvl tu peut ajouté une vitrine sur ton profil.

http://steamcommunity.com/tradingcards/faq
Citation :
Publié par Deadstar
Resident Evil 6 vaut le coup ou pas ?

J'avais acheté le 5 y'a 2 ans à la même période et j'avais trouvé que le gameplay console n'avait pas du tout été adapté à la version PC. C'est la même chose pour le 6 ?

Je me méfie maintenant.
J'ai fini le 5 en coop et c'était vraiment génial. J'ai aussi pas mal avancé dans la campagne de Chris en coop mais l’âme des anciens Resident Evil n'est plus qu'une ombre... Si t'aime Gears of War, tu vas te régaler. Après je joue eu clavier/souris, en mode normal on a eu aucun problème.
Au fait, si tu veux "cooper", je suis dispo. Le jeu seul n'a pas la même saveur. Puis bon j'ai acheté le R6 à 2€ sur GMG pendant ces soldes.

D'ailleurs en parlant de Resident Evil, le révélation est en promo à -70% et il n'est pas dans les daily/flash. C'est pour ça que je conseille à tout le monde de jeter un petit coup d’œil à la wishlist une fois que les offres sont renouvelées.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le jeu a été pensé et fait pour le pad quand même. Après oui on peut jouer à la souris, voir même avec un joystick si on veut mais c'est pas idéal du tout.
Ya que le caméra qui est pas opti, c'est tout, sinon 0 différence entre pad et keyboard+mouse.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Comment tu gères les 4 actions principales d'ailleurs ? coup rapide/fort, bouclier/parade ?
Tu sais que tu as plus de boutons sur clavier + souris, qu'un pad???? sinon moi j'avais tout bind sur ma souris (5 boutons).
Pour ceux qui sont tentés, Xcom et son gros DLC sont moins cher sur Gmg que durant les soldes steam, hésitez pas à utiliser le voucher "GMG20-ZB5D1-93X49" en sus, ça revient à 15£ ~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés