[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rha bordel

Je me suis enfin décidé à me lancer hotline miami parce que j'avais la flemme de rebrancher ma ps3 pour jouer à des jeux qui me motivent vraiment ().

Je lance : "ptain, ça s'affiche pas vite le titre du chapitre" "tiens, c'est bizarre, je suis persuadé que c'est pas à cette vitesse que je devrais aller"

Bon, je ferme, je désactive la v-sync, je refais le tuto "ah, c'est plus rapide, allez c'est parti !" > début du premier chapitre, re-lent.

J'aurais du le prendre sur Vita, j'aurais pas été emmerdé avec tout ça

Du coup j'ai un peu la flemme de chercher un fix, et j'ai trouvé plein de gens qui l'avaient eu, et chacune des résolutions avait l'air différente et ne pas marcher pour les autres
Citation :
Publié par MiKa
Rha bordel

Je me suis enfin décidé à me lancer hotline miami parce que j'avais la flemme de rebrancher ma ps3 pour jouer à des jeux qui me motivent vraiment ().

Je lance : "ptain, ça s'affiche pas vite le titre du chapitre" "tiens, c'est bizarre, je suis persuadé que c'est pas à cette vitesse que je devrais aller"

Bon, je ferme, je désactive la v-sync, je refais le tuto "ah, c'est plus rapide, allez c'est parti !" > début du premier chapitre, re-lent.

J'aurais du le prendre sur Vita, j'aurais pas été emmerdé avec tout ça

Du coup j'ai un peu la flemme de chercher un fix, et j'ai trouvé plein de gens qui l'avaient eu, et chacune des résolutions avait l'air différente et ne pas marcher pour les autres
Ah mon avis faut que tu le mets en mode compatibilité (win xp sp3? 98? ou autre)
Citation :
Publié par No One
Prison Architect à 50% sur Steam, ça vaut le coup ou pas ce jeu, même s'il est en alpha ?
Le jeu en lui-même est sympa, mais perso, je considère que le prix à -50% est le prix auquel il devrait être de base, sans promo.
Citation :
Publié par Ron²
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_179162_1.htm

Louche un prix comme ça alors? (DayZ)
Pour un Gift Steam je trouve ça louche vu le prix dans d'autres monnaies qui reste similaire, mais il y a peut-être une explication valable (coupons Steam, erreur de prix temporaire dont le vendeur a profité ou je ne sais quoi encore).
Ou encore, ça peut juste être un DayZ que le mec a gagné (les streamers en ont donné à la pelle sur Twitch depuis la sortie) et veut être sûr de le vendre.

PujFS8n.png
Citation :
Publié par MiKa
Rha bordel

Je me suis enfin décidé à me lancer hotline miami parce que j'avais la flemme de rebrancher ma ps3 pour jouer à des jeux qui me motivent vraiment ().

Je lance : "ptain, ça s'affiche pas vite le titre du chapitre" "tiens, c'est bizarre, je suis persuadé que c'est pas à cette vitesse que je devrais aller"

Bon, je ferme, je désactive la v-sync, je refais le tuto "ah, c'est plus rapide, allez c'est parti !" > début du premier chapitre, re-lent.

J'aurais du le prendre sur Vita, j'aurais pas été emmerdé avec tout ça

Du coup j'ai un peu la flemme de chercher un fix, et j'ai trouvé plein de gens qui l'avaient eu, et chacune des résolutions avait l'air différente et ne pas marcher pour les autres

Papy, Papyyyyy ! Qu'est ce que tu fais là ?! Lâches le minitel ! LÂCHES LE MINTEL !

GRAN'PA, DROP THE MINITEL ON - THE - FLOOR !
Citation :
Publié par Darkhain
Ah mon avis faut que tu le mets en mode compatibilité (win xp sp3? 98? ou autre)
J'y avais pas pensé (vu que le jeu est sorti sous 7 à la base, ça m'est pas venu à l'esprit) et effectivement, ça marche mieux

Bon, maintenant, mauvais comme je suis je vais mettre un moment pour le finir
Citation :
Publié par Ron²
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_179162_1.htm

Louche un prix comme ça alors? (DayZ)
Louche, mais j'ai quand meme tenté le coup, je me suis payé un RUST et un Starbound a 17€ pour
le tout.

... et je les ai bien recu ! ( du attendre 1h pour starbound, car il en avait plus de stock )
Mais il a augmenté un peu ses prix du coup

Dernière modification par Wes Barfog ; 28/12/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Louche, mais j'ai quand meme tenté le coup, je me suis payé un RUST et un Starbound a 17€ pour
le tout.

... et je les ai bien recu ! ( du attendre 1h pour starbound, car il en avait plus de stock )
Mais il a augmenté un peu ses prix du coup
Il fait que ça d'augmenter, hier c'était à 13€ dayz

Donc apparement le potentiel gain à un concours tombe à l'eau, il a l'air d'en avoir en masse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Beat'em'up 2D plus ou moins dans la veine de jeu comme Muramasa.
Vi je l'ai fait , l'histoire est même trés sympa je trouve .
Sur Jvc il le présente comme un Beat'em all / Jeu de Rôle mais il a pas grand chose du JDR.

C'est très joli , un peu facile quand même et un peu surnoté je trouve .

Mais sa reste un excellent jeux.

Sa ma fait penser a Rayman avec une épée
Citation :
Publié par Tramp
Des avis sur Brothers? Il se finit en combien de temps? 90/100 en metascore ça à l'air sympa.
Il est très court, 2-3h pour le finir. C'est un jeu "poétique" sans vrai gameplay (y'a des enigmes/puzzle mais très simples) et linéaire, du coup faut aimer le genre. Perso j'ai bien aimé, je l'ai fait d'une traite, ça m'a un peu rappelé Ico le côté gameplay en moins. Manette obligatoire par contre
Résultat de ces soldes: FTL, Starbound, Solar2, Ducktales et Lego LOTR. De bonnes soirées de jeu en perspective.

Sinon, j'ai 4 exemplaires de la carte de noel #2 et un de la #4 à donner . mp moi si intéressé. :> edit: Asylum a raflé la mise.

Dernière modification par Lolonois ; 28/12/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Lolonois
Résultat de ces soldes: FTL, Starbound, Solar2, Ducktales et Lego LOTR. De bonnes soirées de jeu en perspective.

Sinon, j'ai 4 exemplaires de la carte de noel #2 et un de la #4 à donner . mp moi si intéressé. :>
Putain je veux bien les 2, m'en reste genre 4 pour toutes les avoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés