[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. (Soldes de Noël : 19 Déc. au 2 Jan.) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron²
Il est à combien DayZ sur vos marchés parallèles?
Bohemia ne reconnaît pas le tiers-monde vidéoludique donc il devrait être au même prix que sur Steam pour nous, à part s'il a été acheté avec une CB volée.

Citation :
Publié par Mimu
Anno 2070 me fait bien envie, par contre j'ai lu dans les commentaires du jeu un mec qui disait qu'il fallait installer des trucs en plus pour y jouer (uplay), c'est vrai / toujours d'actualité?
Ca vient juste de finir de télécharger et ça m'installe Uplay là (en plus des 2 autres DRM du jeu pour limiter le nombre d'activation et te forcer à rester en ligne)

Edit: putain c'est infâme la quantité de launcher/updater que le jeu démarre après le téléchargement sur Steam (j'en suis au 3ème d'affilée là)

Re-Edit: Voila la liste complète de tout ce que j'ai du faire pour le moment et je peux toujours pas jouer :/
- Achat + Téléchargement sur Steam
- Lancer le jeu lance le patcher du jeu qui récupère les patchs
- Une fois fini, ça télécharge Uplay puis le met à jour dans un 3ème launcher
- On se connecte à Uplay, on entre la clé CD donnée par Steam, ça ajoute le jeu qu'on peut lancer depuis Uplay
- Le launcher du jeu se lance à nouveau pour vérifier les patchs (même s'il s'est déjà lancé quand on a tenté de démarrer le jeu depuis Steam)
- Le jeu s'ouvre enfin, demande de nouveau la clé CD, ce qui renvoie sur le bureau pour accepter des CGU et relancer ce putain de patcher qui télécharge des données supplémentaires. Et j'espère pouvoir lancer le jeu une fois cette étape finie, je croise les doigts très fort!

Si j'avais pas eu le jeu à 5€ mais à plein prix à la release je serais sûrement en train de chercher quelqu'un du support Steam/Ubi à insulter non-stop, jusqu'à obtenir un remboursement

Dernière modification par The Londonian ; 27/12/2013 à 15h07.
Citation :
Publié par Drakc
C'est pas vraiment le genre de jeu a acheter en early access.
pourquoi ?

merci sinon, ca m'économise 6 euros :<
Citation :
Publié par The Londonian
Edit: putain c'est infâme la quantité de launcher/updater que le jeu démarre après le téléchargement sur Steam (j'en suis au 3ème d'affilée là)
Dans le genre d'agression j'ai subit NBA2K14 qui est infâme ! Je crois que Uplay est la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté AC4 :d
Citation :
Publié par Pouloum
Dans le genre d'agression j'ai subit NBA2K14 qui est infâme ! Je crois que Uplay est la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté AC4 :d
Ah bon? Qu'est ce qui avec NBA2k14? moi qui comptait me le prendre :/

Depuis l'année dernière je vous dis de ne plus acheter de jeu Ubisoft car leur launcher Uplay est archi dégueulasse et bug à mort.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pris ;

-TIAOVH ( The incredible adventure of van Helsing ) , il parait que c'est un bon Hns avec un arbre de talent bien mieux foutu que D3.

-Darks souls PC. Sa fait longtemps que je voulais le faire , j'espère ne pas regretter.

5€ chaque je crois .
Citation :
Publié par Zynia
Ah bon? Qu'est ce qui avec NBA2k14? moi qui comptait me le prendre :/
Faut s'inscrire avec un clavier qwerty (mais ptet ma faute vu que j'installe tout en anglais par défaut) et si tu ne réponds pas au mail de validation ton jeu est désactivé après 24h.
Bien sur il faut recopier manuellement la clé CD.
Citation :
Publié par Pouloum
Bien sur il faut recopier manuellement la clé CD.
Hihi, je l'ai aussi pris hier, et c'est vrai que ça, ça m'a fait rire ... Je copie la cle dns le presse papier, puis au moment de l'entrer, WTF, ctrl + v ne fonctionne pas .

Sinon, j'ai été un peu deg de ne pouvoir accéder aux serveurs 2K hier, j'espère que c'était juste leurs serv qui merdaient hier et que ce soir ça va fonctionner.
Citation :
Publié par Pouloum
Dans le genre d'agression j'ai subit NBA2K14 qui est infâme ! Je crois que Uplay est la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté AC4 :d
Sur console tu n'as pas à installer Uplay.
Citation :
Publié par SiroTeur
Je l'avais aussi acheter en super promo il y a presque un an. J'ai du y jouer 5 minutes (quand uPlay était up pour une fois)

C'est ce jeu qui m'a fait comprendre que je n'achèterais plus de produits a base de uPlay.
Voila c'est vraiment dommage, parce que le jeu est vraiment bon.

Mais Ubi s'est senti devoir faire une intégration merdique en ajoutant un mode Online quasi obligatoire et en forçant l'utilisation d'Uplay même sur les versions vendues sur d'autres plateformes (alors qu'ils savent très bien faire du Online sans forcer l'installation d'Uplay comme pour Duel of Champions)

Mais du coup, c'est pareil que toi ici. J'achèterais jamais de jeu Uplay à plus de ~5€ en version complète et seulement si je sais que je veux accéder au mode online.
Mais du coup pour Dark Souls quand y'aura plus GFWL ça donnera quoi ?

M'enfin de toute manière j'achèterai pas de jeu demandant de passer par GFWL, c'est de la daube ce truc impossible de se connecter 3 fois sur 4...
dont starve -92% vite le buggggggg ( si c'est pas un bug c'est généreux a 1 euro)

je l'avais deja je l'ai pris pour offrir

j'ai la boule de neige 9 en 3 exemplaires je cherche la 3 et la 5 si quelqu'un veut faire échange : Spwni sur Steam

Dernière modification par Spawni ; 27/12/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par Spawni
dont starve -92% vite le buggggggg ( si c'est pas un bug c'est généreux a 1 euro)

je l'avais deja je l'ai pris pour offrir
De même, payé avec la revente des boules de neige

Pas pu prendre le double pack à 1,67€ vu que je l'ai déjà dommage
j'ai eu la même réaction, la réduction de Don't Starve est ultra violente, c'est un beau cadeau de Noel

LEGO LOTR me tente pas mal, j'ai testé Super Marvel sur ps4 j'ai trouvé ca cool. Dommage qu'il soit encore un poil cher :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés