[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spy-Hap [Amay]
Salut à tous, je joue trois personnage.

Un Féca feu lvl 185. (51%)
Une Roublarde Air/Feu lvl 120 (73%)
Un Sacrieur Eau lvl 80 (87%)

Je cherche un endroit où xp ces personnage, j'ai tester les plaines herbeuses et les kanigrous, j'ai à peu près le même équivalent d'xp sur les deux zones c'est à dire pour 10 minutes(environs bien sur):

Féca: 700 000
Roublarde: 350 000
Sacrieur: 300 000

Ca me parait relativement peu élevé, auriez-vous une solution à me proposer ?

Bonne soirée
Tente de te balader sur frigost, voir si tu gère le RM (attention au temps, si tu met 30 min ça sert à rien). Sinon essaye la jungle obscure, peut être que ça sera plus bénéfique que la plaine. Sur frigost, tu peux également taper du boufmouth hors dj.
Citation :
Publié par Cerba
En vue du week end double XP, j'aimerai savoir ou je pourrais pex mon Enutrof eau, level 82 actuellement, en sachant que j'ai repris il y a peu !
Je joue 9PA/4PM, mais j'ai pas énorme de sagesse :/

Essaye d'xp sur la plage d'Otomaï, les combats sont faciles et tu peux xp très vite en farmant bien
Citation :
Publié par Cerba
En vue du week end double XP, j'aimerai savoir ou je pourrais pex mon Enutrof eau, level 82 actuellement, en sachant que j'ai repris il y a peu !
Je joue 9PA/4PM, mais j'ai pas énorme de sagesse :/

Pandala AIR parfait pour toi, tu prends tous les groupes de pandikazes et tu les solotes easy grâce aux ponts

Je vais poser ma petite question aussi :
Sacrieur Eau 132, un donjon particulier à farmer en solo en vue du week-end ?
Enu pervers et son harem veulent xp !
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Bonjour à tous !

Je viens à vous car étant un joueur un peu flegmatique qui voit tous ses amis guildeux xp à outrance je me dit qu'il serait ptet temps d'arrêter de flâner dans les verts paturages et de penser à up.
Je viens donc vers vous pour avoir une idée de lieu ou xp pour la team suivante:
-Enutrof feu 193 (ou feu/air si besoin).
-Roublard air 131 ( en voie de passer air/eau vu la maj)
-Zobal 131 full vita , mule à boubou (tape tout de même convenablement en terre grace à sa pano AA)
-Sacri eau 129 (pano AA+hubohu)

Je suis ouvert à toute idée , mon but étant de voir les 3 persos de plus petit niveau passer niveau 150, dans ces eaux là. Je suis preneur pour les conseils également .
Je me quote à nouveau car je n'ai toujours pas de réponse et le Week-ends xp X2 arrivant à grand pas, les réponses me seraient très utile ^^.
Mes persos ont quelque peu évoluer cela dit:
-Enu (feu) 194
-roublard (air) 144
-zobal (full vita mais il sert de tapeur terre) 142
-Sacri (eau) 141

Je fait donc humblement appel à vous qui saurait sans doute me guider , je suis un ressent joueurs multi donc j'ai pas la moindre idée d'ou une team va xp ^^'. Evitez juste de me conseillé les donjon car je ne suis pas richissime et l'achat de clef revient vite cher.

Merci d'avance pour vos réponse
Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n'ai pas xp "normalement" (hors dopeuls et donjons), auriez-vous des idées pour un écaflip terre niveau 163 ? Je trouve les landes de sidimote pas mals, ça va vite, mais y aurait-il mieux ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par *Spitfire*
Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n'ai pas xp "normalement" (hors dopeuls et donjons), auriez-vous des idées pour un écaflip terre niveau 163 ? Je trouve les landes de sidimote pas mals, ça va vite, mais y aurait-il mieux ?

Merci d'avance !
Je plussoie la demande, je suis Iop terre 187 et les Landes ont toujours été mon spot favori, ça doit faire 100 lvl que j'y farm. Sauf que voilà, les bots ont découvert le coin, y'a plus d'étoiles :/

Du coup si quelqu'un a une autre idée pour une classe terre solo 160-180 qui peut AoE ou taper CaC, c'est volontiers.
Salut, j'aimerais savoir où xp ma team mis à part boufmouth et RM évidemment, histoire de varier un peu...
J'ai donc :
- Enu eau 171
- Sacri air 155
- Eni feu/soin 135
- Feca feu 100

Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais utiliser mes bonbons du sage, donc je cherche a capturer 30 boss.
Ma question est donc : quel boss ?

Ma team : Cra 192 Agi / Eni 183 Feu / Enu 179 Eau / Eca 159 Terre

Merci.
Bonjour, je commence une équipe de 5 persos ( sadi, xel, eni, sacri, zobal, ), actuellement ~30. Je compte farmer le donjon bouftou pour l'instant. A quel niveau devrais-je arrêter et au profit de quoi ? Dois-je faire mes captures ou je peux les vendre ?
Bonjour, je voudrais savoir quel spot serait intéressant pour xp ma team.
-Féca 146 terre/feu à la poolache
-Sacri air 139 au marteau de la gamine zoth
-Eni 104 soin
-Xel 2x sagesse
-Enu 2x sagesse
Je viens de créer les deux persos sagesses et je ne sais plus trop où xp. Je suis allé dernièrement à la tourbière pour drop de quoi craft la pano vassale pour l'eni et je me demandais s'il n'y avait pas mieu pour xp.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Neymar²
Bonjour,
J'aimerais utiliser mes bonbons du sage, donc je cherche a capturer 30 boss.
Ma question est donc : quel boss ?

Ma team : Cra 192 Agi / Eni 183 Feu / Enu 179 Eau / Eca 159 Terre

Merci.
Sinon,
Citation :
Un nouveau PNJ de compensation (Dédomaj) est présent au Zaap du Château d'Amakna en [3,-5]. Il offre les mêmes récompenses qu'auparavant mais de durée plus courte (un seul combat) et en plus grande quantité, pour permettre aux joueurs de les utiliser de manière la plus efficace possible et plus simplement. Il peut échanger les Pousses de Tanfouguite, les Bonbons du Sage et les Bonbons du Chanceux encore présents en jeu contre leur équivalent en Compensatons.
Bonjour à tous !

Je vais passer en 4 comptes, mais je n'ai aucune idée d'ou xp mes persos :

-Sram terre 156
-Enu eau 61
-Sacri 1
-Osa 1

Les deux dernières mules ne sont pas encore créer et je voudrais donc savoir ou les emmener dans leurs bas niveaux et aussi quand ils auront up !

Merci de votre aide
Bonjour, où xp une steamer feu/air et un iop air/terre (151) ?? A noter que si vous avez des combats avec une xp faible/moyenne en peu de temps, je préfère ça à une grosse xp sur des gros combats.

Delano
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir où xp efficacement mon cra feu 11X, en solo. Il a 10 PA, sa routine est donc maîtrise + double explo. La plage de corail ne me convient plus trop.

Merci pour vos propositions !
Bonjour à tous,

ayant reformé une team avec un ami, nous aimerions savoir ou pourrions nous xp le plus rapidement possible, avec cette team :

- Crâ 168 Force/cc
- Sram 147 Force
- Eni 40 sagesse
- Sacri 40 sagesse

Merci d'avance ,
Bonne journée
Tu as essayé les koalaks? Je sais qu'il y a quelques années ça rapportait vachement, j'ai plus testé depuis mais ça peut toujours être sympa de tenter.
Salut a tous !

Je cherche un endroit pour xp ma team composer de :
Eni feu 199
Sacri agi 192
Iop terre 160
Feca sagesse feu 160.

Actuellement j'xp au kani a Frigost et je commence a etre lasser.
Citation :
Publié par Zadrache
Ceux du sud ou du nord ? ^^
Il y a les koalaks "normaux" près du territoire des dragodindes (je pensais à ceux là) et ceux de la MKT, après si j'ai bonne mémoire il n'y a que ces deux familles là (je ne sais pas si ceux du cimetière sont différents de ceux de la MKT mais je ne crois pas, et faut avoir de se suicider pour y aller quoi).

Les koalaks de la MKT xp sûrement mieux, mais le chemin est plus lointain et difficile d'accès de même que les map sont plus dangereuses (et face au fauchalak par exemple il faut vraiment jouer safe). Je doute qu'avec ta team ce soit aisé à gérer alors dans le doute essayes déjà les koalaks simples et regarde ce que ça donne, si ça n'xp pas assez à ton goût tu pourras toujours te risquer à tenter ceux de la MKT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés