[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tobitte
Bonjour, je voudrais savoir quel spot serait intéressant pour xp ma team.
-Féca 146 terre/feu à la poolache
-Sacri air 139 au marteau de la gamine zoth
-Eni 104 soin
-Xel 4x sagesse
-Enu 4x sagesse
Je viens de créer les deux persos sagesses et je ne sais plus trop où xp. Je suis allé dernièrement à la tourbière pour drop de quoi craft la pano vassale pour l'eni et je me demandais s'il n'y avait pas mieu pour xp.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance.
Petit up.
J'ai test les koalaks du lac enchanté, mais l'xp n'est bonne que sur de gros groupes qui ne sont pas faciles a trouver.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Citation :
Publié par scorpe
Pichon, dopeul (et sa rapporte des k), blop (1 seul, attention aux res, evite les griotte et privilégie les indigo), scara(la aussi 1 ou 2 et évite les rouges, n'hésite pas à recruter ), milifutaie, l'ile de moon (peut etre plus vers le lvl 50), lande de sidi (lvl 60-70, évite les ouginak trop hl et les corbac)...
Suffit de revenir 2 pages en arriere, la je répondais à un lvl 30, retire juste les spots trop bl (pichon & co)
Citation :
Publié par Special
Salut ! Je cherche un endroit pour xp ma petite team composée de :
- Enu eau 172
- Sacri air 160
- Eni feu/soin 140
- Feca feu 120

Merci d'avance !
Firefoux en plus il y a pas mal d'étoiles
Bonsoir,

Une idée d'un spot pour xp une mule niveau 106 avec 600 sasa ?

Jusqu'ici je faisais des dj RM mais les salles avant le boss sont longues et l'xp est moyenne, grosse perte de temps.

Je n'ai pas envie de dépenser des kamas en achetant des captures RM.

Je précise que je possède un Crâ air 19x, un Crâ feu 16x et un Enu eau 13x à disposition.

Merci d'avance !
Foret des pins perdus? Vu ton lvl ça doit etre pas mal
Petit rappel pour ceux que ça pourrait intéresser, y a de moins en moins de bots au craq des plaines et les groupes atteignent 10 étoiles dans les zones reculées, j'ai un sram xp x 2 et j'pex que là bas ! mais pour des bas levels c'est jackpot.
Hmm, ça fais pas mal d'années que j'ai pas reroll unstuff et sans passer 100 en comptant sur mes autres persos, et là surprise.

J'ai une team Iop/Sacri/Eni, de niveau ~30 qui font quand même entre 120 et 200 de dégats chacun par tour et tout les anciens spots sont ultra violent.

Les craqueleurs sont maintenant 60 et dégomment tout (Je parle même pas des crackboules)
Les porkass que des groupes pour des persos 70 mini j'ai l'impression
Et tout les anciens spots

Limite là je suis sur des groupes de bouftous pour pas me faire déglingué et finir quasi mort sur chacun de mes combat.

Ma question est donc : Je fais un truc mal ou je suis resté sur mes anciennes bases ? Car là j'ai l'impression qu'entre les niveaux 30 et 60 les devs ont oublié de remettre des mobs.
Citation :
Publié par Durian
Hmm, ça fais pas mal d'années que j'ai pas reroll unstuff et sans passer 100 en comptant sur mes autres persos, et là surprise.

J'ai une team Iop/Sacri/Eni, de niveau ~30 qui font quand même entre 120 et 200 de dégats chacun par tour et tout les anciens spots sont ultra violent.

Les craqueleurs sont maintenant 60 et dégomment tout (Je parle même pas des crackboules)

Limite là je suis sur des groupes de bouftous pour pas me faire déglingué et finir quasi mort sur chacun de mes combat.

Ma question est donc : Je fais un truc mal ou je suis resté sur mes anciennes bases ? Car là j'ai l'impression qu'entre les niveaux 30 et 60 les devs ont oublié de remettre des mobs.
Moi aussi j'ai été complètement choqué, c'est juste hard, pour un ancien de recommencer..
Sinon y a oto.

Dernière modification par Unskilled ! ; 20/01/2013 à 16h33.
Les Crustorails sont toujours aussi daubés. Idem pour les Palmifleurs, t'es à 3Po, le mob fait pas un pli.

Le mieux reste de faire des Pious/Incarnam jusqu'au 15/20, puis de compter sur les Succès des Donjons Bl. Et dès ton 35/40, de partir sur Otomaï. Tu peux cogner des groupes sur la Plage jusqu'au 60 de tes personnages, puis passer à la Grotte Hesque. Je l'ai farmé sur un Serveur où j'ai recommencé, à 2 persos avec 350 de Sagesse, les Coraux tombent bien, et les Morito se vendent très bien. Tous comme les Pétales de toutes sortes, les Etoffes Corailleurs, etc …
Désolé de revenir, mais le spot d'xp donné n'est pas si top que ça (les foux), j'aimerais donc des alternatives d'xp pr mon équipe qui je rappelle est constituée de
- Enu eau 170
- Sacri air 160
- Eni feu/soin 140
- Féca feu 120

Merci d'avance ^^
salut à tous.

Voilà, je reprends dofus, j'ai commencé un petit sram air lvl 79 pour le moment, dans l'optique de le jouer koli only. Mais voilà, avoir un combat/demi heure, c'pas rentable, donc j'aimerais savoir si vous connaitriez une zone pour pex solo.

Actuellement, je fais des kani, j'aime pas vraiment la plage oto.

(pour info, je joue en 8pa/6pm/4po avec 1/2 arnaque, et environ 150 sagesse.)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Durian

Une grande partie des mobs bas lvl ont été up ainsi que leur experience pour qu'ils soient une alternative viable aux boufmouths de frigost.
Salut, je cherche un endroit pour xp le plus vite possible un sacri 126 eau en aa, un iop 140 en aa, un eni 100 full sasa ( il va reset feu au 108) et un dernier perso que je vais créer. J'étais au mouths mais c'est pas terrible. Je pense test les succès donjons comme le rn ou rasboul.

Si vous avez des idées..
Hello,
Je cherche un spot pour un sacrieur 177 en solo seulement, pour l'instant je faisais de la bourgade mais j'en ai assez.
Mon sacri:
4300 pdv
376 sagesse
250 chance
95 puissance
10 dommage
Je prends tout!

Pour en haut, fais bourgade, tu exp et droop pour les clefs RM, c'est vraiment un spot sympa.
Dites, vous avez des conseils pour xp un enu eau 148, avec 35X de sagesse et 600 de chance, 4PM/9PA/5PO
J'ai testé les koalaks, les Zoths, la plaine d'oto, l'arbre hakam et la tourbière, rien de tout ça n'est vraiment intéressant niveau temps/xp :/
Pour le sacri au dessus, la tourbière peut être rentable à grand coup de dissolution, essaie de voir si tu prends des groupes moyens l'xp que tu gagnes
Pandala air jusqu'a ton niveau 200 ça passe très bien

Je l'ai déjà farm avec Enu eau et une autre fois avec un sacri eau, jamais aussi bien xp en ratio de temps et eu de bon drops.
Depuis avec tes 350 sagesse les pandules vont pas te gener.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les Crustorails sont toujours aussi daubés. Idem pour les Palmifleurs, t'es à 3Po, le mob fait pas un pli.

Le mieux reste de faire des Pious/Incarnam jusqu'au 15/20, puis de compter sur les Succès des Donjons Bl. Et dès ton 35/40, de partir sur Otomaï. Tu peux cogner des groupes sur la Plage jusqu'au 60 de tes personnages, puis passer à la Grotte Hesque.

Je viens de tester, effectivement les mobs sont assez simple avec le buff qui iop et l'enu qui les allume à distance c'est plutôt.

Concernant le donjon, je commence le farm au niveau 50 là, il était beaucoup plus dur en 8 comptes j'ai l'impression.

Sinon après le 80 tu es parti taper de l'Otomai 2 ?

---

Sry double post, pas vu.
Citation :
Publié par Durian
Je viens de tester, effectivement les mobs sont assez simple avec le buff qui iop et l'enu qui les allume à distance c'est plutôt.

Concernant le donjon, je commence le farm au niveau 50 là, il était beaucoup plus dur en 8 comptes j'ai l'impression.

Sinon après le 80 tu es parti taper de l'Otomai 2 ?

---

Sry double post, pas vu.
J'avais que 2 personnages, un Enutrof Feu/Sagesse et un Iop Feu, tous deux montés Full Sagesse, avec une Panoplie Gelax orienté Prospection pour le Iop (300 d'Intelligence en tout) et Sagesse pour l'Enutrof (A peine 100 d'Intelligence), mais j'avais plus de 360 de Prospection, et 36 de Retrait Pm sur l'Enutrof, 20 sur le Iop à leur 80.

Je suis allé cogner des monstres des Plaines Herbeuses, mais en quelques heures, j'avais fais le tour, j'ai tapé mes dernières Grottes Hesques, et quand il n'y avait plus d'étoiles, je suis parti taper des Bourbassingues.

Je te mets en garde, ça a beaucoup de Vitalité, ça tape dans le millier et demi. Avec mon Iop, et mon Enutrof, j'arrivais à gérer les groupes de 2 Bourbassingues.

Quand j'ai plus trouvé de groupes de mon niveau, j'ai cogné ce que je trouvais dans l'Arche Otomaï. J'étais déjà presque 100 en faisant de manière sporadique des Donjons, et en tentant de réaliser chaque Succès. Je préférais claquer et revenir que rater un Succès.

Dés le 100, j'ai tapé des Dragons Cochons avec des groupes itinérants, des Guildeux pour les Succès, puis des Abraknydes Ancestraux, Meulous, et je suis allé farmer du Koalak en prévision de craft de Capes Meulou (1m9/u, sachant qu'une partie des ressources était facile à obtenir), et j'ai tapé ce que je trouvais. Les Piralaks deviennent faciles quand on joue à l'Intimidation/Maladresse/Couper.

J'ai du taper un Koulosse ou deux d'ailleurs, toujours pour les Succès. L'Xp était très moyenne. Mais en m'enfonçant un peu au hasard dans la zone Koalak, j'ai trouvé quelques mines, et beaucoup de groupes étoilés. Le Flood d'Invocation est compliqué à gérer (Mama Koalak invoque Koalak Griotte, qui invoque Blop Griotte, qui invoque Biblop Griotte, lolilol), mais les Ressources valent pas mal, et les combats longs sont plutôt rentables (Quand on a pas la volonté d'enchaîner les matchs).

Après, j'avais pas ta compo'. Vu celle que tu as, les gros groupes de Pandule doivent être pas mal. Les Gelikans aussi, sont gérables très tôt avec un peu de Skill. C'est à dire une vraie stratégie, pas ce que font les autres Sacrieurs, qui se foutent au milieu et Spamment.

D'ailleurs, les Panoplies Blop Over Vita sont assez utiles quand on connaît les Eléments de frappe des monstres. Feu et Terre pour les Chachas, Eau et Air pour les Crabes, Eau pour les Rats, Air pour les Gelikans, de mémoire.

Sans compter les Ethérées 80/90 qui tombent assez souvent quand tu fais les Challenges, et que tu as de la Prospection.

Et j'insite là-dessus, il faut que tu maximises ta Prospection. J'ai du me faire des centaines de milliers de Kamas à vendre des Mentons de Bourba', des Tourbes, des Coraux Malibout, etc …
Yo,

J'pense me monter un p'tit eni en mulage, il est actuellement lvl 11x full sasa.

J'ai un Iop feu 170 avec masse de retrait PM (environs 70) et beaucoup de PO. J'ai touché un peu à tout, genre Abra sombre (ça exp surtout grâce aux n'étoiles) / Oto / Moon. Bref j'aimerais savoir si vous connaissez un spot sympatosh faiblesses feu bien évidemment et où je pourrais légumiser sans trop de problème (ça réduit quand même significativement le temps de combat) sachant qu'il y aura un peu de heal derrière.

Question subsidiaire quin'arienàvoir : J'dois kill au moins un dopeul pour avoir 1 doplon et pouvoir restat le moment venu (histoire de pas être trop en galère face à un dopeul 140-160). Lequel serait le plus simple à tuer avec casi aucun roxx et des soins médiocres ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Et j'insite là-dessus, il faut que tu maximises ta Prospection. J'ai du me faire des centaines de milliers de Kamas à vendre des Mentons de Bourba', des Tourbes, des Coraux Malibout, etc …
Merci beaucoup pour ces précieux conseils je tâcherais de tester tout ça le plus rapidement possible et de mettre des panos gelax sur 3 de mes persos pour récolter le plus d'argent possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés