[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Les succès sont tes amis.

Tape tout les donjons 1-100 en réussissant tout les succès et ils devraient vite pourvoir t'aider à taper les 100-150 à leur tour. J'ai monté ma mule Eni 110 à 140 uniquement avec les succès des donjons et monstres 50-150.
Avec une xp doublé quand même, non ?
Bonjour à tous, voila je possede une sadida 192 en 10/5 au rod gerse et j'aimerais bien monte ce week end un enutrof et un eniripsa. Jusu'au level 60 environ je vais les xp kanis je gère. Mais je me pose des questions pour la suite et les autres niveaux... Avez-vous des idées ??

Merci à tous et bon jeu!!
Bonsoir à tous.

Voilà, je viens de me créer une team de 6 personnages, bien évidemment tous niveau 1 et en mode pano aventurier pour le moment(aucun n'est parchotté et ne le sera avant un bon bout de temps je pense) composé de cette façon :
sacri(eau) // enu(eau) // eni(feu/soin) // panda(air) // eca(terre) // feca(feu)

J'aimerai savoir où est-ce que vous me conseilleriez d'aller xp jusqu'au niveau 50 ou plus ?

Merci d'avance !
Salut,

Connaissez-vous un spot d'xp solo (si possible) pour un sacri air 16X un minimum rentable ? J'xp évidemment déjà en groupe dans les dj de frifri avec ma guilde etc, mais parfois l'envie d'xp seul me prend
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonsoir à tous.

Voilà, je viens de me créer une team de 6 personnages, bien évidemment tous niveau 1 et en mode pano aventurier pour le moment(aucun n'est parchotté et ne le sera avant un bon bout de temps je pense) composé de cette façon :
sacri(eau) // enu(eau) // eni(feu/soin) // panda(air) // eca(terre) // feca(feu)

J'aimerai savoir où est-ce que vous me conseilleriez d'aller xp jusqu'au niveau 50 ou plus ?

Merci d'avance !
Essaye de valider les premiers succès de monstres / donjons réalisables. Avec en plus les succès d'exploration qui vont se valider en même temps, ça devrait aller tout seul
Salut à tous

Moi et des amis possédons une petite team de 5 personnages où je joue 3 personnages :

• un Iop 143 Terre/Air en Full Meu
  • un Eni 129 Feu/Soin
  • et un Feca 96 Eau/Feu
Vu qu'il va sûrement falloir que je me débrouille seul pour xp, j'aurais voulu savoir quels seraient les meilleurs spots pour moi, j'avais pensé aux Porsalus qui à ce que j'ai pu entendre sont assez rentables mais vu qu'en ce moment j'ai absolument pas le temps de tester ça (ni même de jouer), je ne peux pas me faire d'idée sur ce spot.

C'est pour cela que je viens vers vous afin d'avoir une idée plus précise de l'endroit où je pourrais xp, quels sont les spots qui seraient les plus rentables pour ma team de 3 selon vous ?

Merci et bon jeu
Citation :
Publié par Maki-maki
Salut à tous

Moi et des amis possédons une petite team de 5 personnages où je joue 3 personnages :

• un Iop 143 Terre/Air en Full Meu
  • un Eni 129 Feu/Soin
  • et un Feca 96 Eau/Feu
Vu qu'il va sûrement falloir que je me débrouille seul pour xp, j'aurais voulu savoir quels seraient les meilleurs spots pour moi, j'avais pensé aux Porsalus qui à ce que j'ai pu entendre sont assez rentables mais vu qu'en ce moment j'ai absolument pas le temps de tester ça (ni même de jouer), je ne peux pas me faire d'idée sur ce spot.

C'est pour cela que je viens vers vous afin d'avoir une idée plus précise de l'endroit où je pourrais xp, quels sont les spots qui seraient les plus rentables pour ma team de 3 selon vous ?

Merci et bon jeu

Trouve un panda de niveau 1xx, et file à la bougarde en attendant le niv 130 des autres persos pour enchainer mansot et ben juste après.
Citation :
Publié par Muj44
Trouve un panda de niveau 1xx, et file à la bougarde en attendant le niv 130 des autres persos pour enchainer mansot et ben juste après.
Je n'en ai pas vraiment à ma disposition

M'enfin, tant qu'à faire, je vais en profiter pour en monter un même si je n'ai aucune idée de son élément, il sera, je pense, vraiment utile au sein de ma team et de celle de mes potes.

Merci pour ton conseil
où pourrais-je xp ma petite team ?
bonjours,
voila je reprend dofus depuis pres de 3 ans d'arrêt et j'ai quelques question au niveau de l'xp des mes personnage en sachant que ma team se compose de sacri eau 157 , enu eau 145 , feca feu 123 , eca 86 sagesse et crâ 50 . (j'ai aussi un eni 25 mais il sais pas aller frifri).

- on ma dit frifri mais le sacri ne tacle pas les bouf meme avec châti agi.
- otomail ca n'xp pas des masse :/

Donc ou je pourrais xp ?
Merci pour votre aide !
Kwan
Citation :
Publié par Kwan-
bonjours,
voila je reprend dofus depuis pres de 3 ans d'arrêt et j'ai quelques question au niveau de l'xp des mes personnage en sachant que ma team se compose de sacri eau 157 , enu eau 145 , feca feu 123 , eca 86 sagesse et crâ 50 . (j'ai aussi un eni 25 mais il sais pas aller frifri).

- on ma dit frifri mais le sacri ne tacle pas les bouf meme avec châti agi.
- otomail ca n'xp pas des masse :/

Donc ou je pourrais xp ?
Merci pour votre aide !
Kwan
Avec les trophées Tacle ca devrait le faire pour ton sacri
et tu peux mettre 50 points de parcho en agi c'est pas compliqué a avoir (2000 doplons)
Bonjour,

Etant l'heureux propriétaire d'une team constituée d'un crâ 176, d'un iop et d'une steamer 167, et d'un enu 105, je me demandais où aller xp...

Merci d'avance,

Delano
Bonjour,
J'ai actuellement une team composé d'un sacri 163 agi, un eca terre 153, un iop aussi terre lvl 138, un eni lvl 110 feu et deux petits perso sagesse qui sont un enu 80 et un feca 60, j'aimerai savoir où xp ce beau petit monde, ça serait surtout pour up les deux mules et l'eni dans les lvl 120 pour qu'ils se rendent vraiment utiles !

Merci d'avance.

Ps:Oubliez RM, j'y passe beaucoup trop de temps.
Bonsoir,

J'ai repris Dofus il y a quelques temps, j'ai monté ces quelques persos :
- Sacri Eau 132,
- Osa Feu 132,
- Panda 112, il a pas vraiment d'élément pour l'instant,
- Enu Eau 111,
- Iop 85,
- Eni 7X,
- Cra 6X,

Et dans pas longtemps un Feca Terre 15X devrait venir aider un peu,
Pour les monter, j'ai fait quelques donjon Oto 1/2/3, et surtout beaucoup beaucoup d'xp dans l'Arbre Hakam, l'xp est vraiment bonne, toujours bonne, mais c'est un peu lassant, donc j'aimerais savoir s'il y'aurai d'autres spots pour cette team ?

Merci,
Yop,

Alors voila, j'ai ma chérie qui joue un peu a Dofus et elle a fais un Osa. Elle est niveau 35 mais elle en chie a mort pour xp. Elle a mis le bouf 5, la piqure 5 et la griffe spectral 5, et même en bouftou ça galère énormement.

Des suggestions ?
Salut tous le monde,
Reprenant dofus après une petite pause nécessaire je reviens avec pour ambition d’arrêté mes perso pour me mettre en mono compte.
Je monte une sadida lvl 79 pour le moment et je dispose de mon nunu 151 pour l'aidé a se lancé dans le monde des douze, je viens donc vers vous pour me donné quelques petits spot pour xp assez rapidement jusqu'au lvl 114 !!

Merci d'avance
Ou xp mon cra
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou xp mon cra air/terre lvl 103.

Il n'a guère beaucoup de sagesse
J'avais penser à :
Koliseum
Cimetière de brakmar

Voilà voila !
Salut !
Bonjour ! Je viens ici poster afin de partager mes spots d'xp "monocomptes".
Je possède un ecaflip de cercle 195.

-Les trools sont sympatoches avec les chall et une sagesse correcte (~600.000xp par 2/3min)
-Les foux : petites groupes, en évitant les soryo si possible (de 500.000 à 1m2 d'xp pour 2 à 5min)
-Les gelées qui ont des étoiles (200 à 500.000xp pour 1min)
-Les pandules, pandalettes et pandawa ivres (200.000 à 700.000xp pour 1 à 2min)

Voilà, pour ma médiocre pierre à l'édifice. Je ne suis pas une encyclopédie, je sais très bien qu'il y a beaucoup mieux et plus rentable, mais je trouve ça correct personnellement. J'alterne ces spots là afin de ne pas être vite gavé.

Cordialement, Hakita
Citation :
Publié par Neofits
Bonjour ! Je viens ici poster afin de partager mes spots d'xp "monocomptes".
Je possède un ecaflip de cercle 195.

-Les trools sont sympatoches avec les chall et une sagesse correcte (~600.000xp par 2/3min)
-Les foux : petites groupes, en évitant les soryo si possible (de 500.000 à 1m2 d'xp pour 2 à 5min)
-Les gelées qui ont des étoiles (200 à 500.000xp pour 1min)
-Les pandules, pandalettes et pandawa ivres (200.000 à 700.000xp pour 1 à 2min)

Voilà, pour ma médiocre pierre à l'édifice. Je ne suis pas une encyclopédie, je sais très bien qu'il y a beaucoup mieux et plus rentable, mais je trouve ça correct personnellement. J'alterne ces spots là afin de ne pas être vite gavé.

Cordialement, Hakita
C'est très sympa de partager, je recherchais justement des spots d'xp en monocompte (et ecaflip).

Je vais tester tout ça!
Bonjour,

Je cherche un spot d'xp autres que

- Porkass
- Cochon de lait
- Boos
- Blop

Pour une Iopette lvl 50 parcho 101 all et une Sacri eau Full akwadala lvl 45.

Ceux cité juste en aux ne me donne que 60.000 d'xp / 3-4min ce que je trouve très faible.
D'ailleur ayant repris dofus avant hier j'ai remarquer que les ancien spot (porkass particulièrement) pique assez fort mine de rien...

Merci d'avance !
Salut à tous,

J'ai voulu expérimenter la mode du multi-comptes et me suis dont crée 8 personnages qui sont les suivants : Iop, Eni, Enu, Zobal, Sacri, Panda, Xel et Feca.
Une bonne team me semble-t-il .. Cependant, après mon farm du donjon familier pour me faire une base de kamas et stuff mes personnages, je ne sais pas vers quel endroit me tourner pour avoir une xp convenable ainsi qu'un drop satisfaisant qui pourrait me faire un léger revenu en kamas !

Quels zones pouvez-vous me conseiller en priorité ? Je me suis référé au Wiki avant de poster mais je ne sais quelle zone choisir ..

Pour info, tous mes personnages sont aux environs du niveau 20 à l'heure actuelle .. Eh oui, ce n'est que le début !

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.

Lie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés