Où xp sa iop full sagesse
Bon voila j'ai passé ma Féca 111 et j'ai la Bekille donc je fait un peu de koli avec
Pas besoin de pano sagesse pour le koli donc,j'ai décider de me crée une Iop full sagesse je suis déja 70
J'ai up principalement aux kanis et a la plage d'otomaï (1M d'xp en moyenne aux kanis)
Voila je suis 70 et je compte restat terre lvl 100 mais pour up 100 je ne sait pas ou aller (je n'ai pas envie de faire comme ma Féca eh oui avec un pote on a fait la course et j'ai up du lv 80 a 100 a Frigost en un week-end)
Donc voila booster à fond je tape 130x2 avec tempête j'ai 500 de vie et 300 de sagesse
J'avais penser à un peu de plage d'otomai quelques dopeuls si j'y arrive sinon les succès
Comme je suis suis le meme compte que ma Féca je n'ai pas d'aide pour xp et sur ce perso je n'ai pas encore de guilde
Voila merci de vos réponses pour ma Féca et des prochaines qui vont arrivées je l'éspère
Pour les lv autour de 100 je conseil d'xp aux Porsaluts (ancien territoire des cochons de laits)
Comme ma Féca est assez puissante j'aimerais savoir ou faire des combats ou je ne suis pas sur de gagner pour apprendre a bieb jouer avec.
J'ai essayer la jungle sombre c'est simple sauf les abrakleurs qui tapent de temps en temps 800...
Dernière modification par Radioactiv ; 25/02/2013 à 08h26.
|