[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou xp mon cra
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou xp mon cra air/terre niveau 103.

Il n'a guère beaucoup de sagesse
J'avais penser à :
Koliseum
Cimetière de brakmar

Voilà voila !
Salut !
Citation :
Publié par papaaznar
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou xp mon cra air/terre niveau 103.

Il n'a guère beaucoup de sagesse
J'avais penser à :
Koliseum
Cimetière de brakmar
Fut une époque où j'enchaînais les Ougi dans les landes de sidi quand j'avais à peu près ton niveau en mono-compte, c'est un bon spot d'xp solo avec des groupes étoilés et une vaste zone qui met du temps à être vidée donc on est rarement en manque de groupes intéressants ! Et si tel est le cas il y a Gisgoul et ses groupes étoilés également, des zones peu visitées mais très sympathiques !

Cordialement.
Ou xp un 3ème perso avec un cra feu et un éni
Bonsoir à tous,

Zonnant depuis pas mal de temps dans les forums et les fansites je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisé, adapté à mon cas.
Voila mon problème, j'ai actuellement un cra feu lvl 186 ainsi qu'un éni full soin lvl 141 et je suis un train de monter un iop. Il est en se moment niveau 121 full sagesse (545) et j'ai pour objectif de le restat 132. Cependant l'xp est vraiment longue et je ne sais plus ou l'xp. J'aimerais des conseils de votre part pour des endroits/mobs/dj ou je pourrais up très rapidement.
le dj RN est à exclure j'xp seulement 850 000 et le dj Rm pas assez rentable temps/xp je pourrais en faire qu'un par jour a 1.7M d'xp il me faudrait 26 jours juste pour être 127.
J'attends donc vos propositions avec impatience =)
Bonjour, j'ai un Roublard Air/Eau et j'arrive au seuil du niveau 100. J'aimerai savoir où Xp tranquilou. Je ne cherche pas spécialement les combats longs qui rapportent beaucoup d'xp mais les combats courts qui en rapportent un peu. C'est d'ailleurs mon souci, je trouve que j'xp plus vite sur les Bouftous en faisant les challenge que sur des Mobs de mon niveau ou je risque de mourir une fois sur cinq.

J'xp en solo et je fais régulièrement les Dopeuls mais là j'ai un petit coup de mou, les Dopeuls viennent de changer de pallier et c'est déjà carrément plus Hardos de les faire tous en une heure...
Citation :
Publié par Ankou Demat
Bonjour, j'ai un Roublard Air/Eau et j'arrive au seuil du niveau 100. J'aimerai savoir où Xp tranquilou. Je ne cherche pas spécialement les combats longs qui rapportent beaucoup d'xp mais les combats courts qui en rapportent un peu. C'est d'ailleurs mon souci, je trouve que j'xp plus vite sur les Bouftous en faisant les challenge que sur des Mobs de mon niveau ou je risque de mourir une fois sur cinq.

J'xp en solo et je fais régulièrement les Dopeuls mais là j'ai un petit coup de mou, les Dopeuls viennent de changer de pallier et c'est déjà carrément plus Hardos de les faire tous en une heure...
Bah plage Oto, c'est rébarbatif, sans risque, et facile de faire les chall, en tout cas c'est là que j'ai xp en étant roublard air.
Bon pour la peine, je me suis remit a Dofus avec ma chérie.

Actuellement, la team se compose d'un Osa 55, d'un Xelor 57, tout deux feu.
Et un éni 45 eau pour nous suppléer.

On cherche des spot d'xp rapide, sans prise de tête. On essaye les blops, c'est long et chiants.
Réponse
Pour toi et ta copine , essaye scara,porkass ...

Lie: pour ta team , porkass en 2 groupes de 4 . et donjon bouftout

A mon sujet , j'ai décider de crée 2 nouveau perso avec mon cra terre/air niveau 103 .

Sacrieur et Ecaflip .
J'aimerais savoir ou xp ma petite troupe .
J'avais pensé à :
_Kanis

Voilà !
Salut, je cherche un endroit pour xp ma petite cratte 160. Je suis eau/feu et pano tot. J'ai 600 de sasa.
Pour l'instant je fais quelques rm, farm zones étoilées comme les ouassingues ou la jungle sombre.
Je cherche donc un endroit pour xp solo, merci d'avance
Eau/Feu dégats de zone = Koalaks/Craqueleurs/Kanis/Sidi/Plage d'Oto/Moon/succès Donjon 1- 100.
C'est pas vraiment difficile de pexxe un crâ faut juste favoriser le farm intensif à exp moyenne que les gros groupes à exp ça sera beaucoup plus rentable.
Dofus - Feca
Ou xp sa Féca 107
Bonjour j'ai une Féca feu lv 107 et je voudrait savoir ou xp avec.

Je ne dispose que d'un seul compte, j'ai une guilde avec quelques lv 100 et je déteste frigost.
J'ai une pano full sagesse(260 de sagesse) une pano sagesse/combat (190 de sagesse 350 d'intell 9PA 5PM) et ma pano combat qui me fait 100 de sagesse.

Je suis parcho 28 sagesse, en pano combat je tape au marteau m'pouce et en pano sagesse aux glyphes et attaques naturelles.

Voila merci de vos futurs réponses si il y en a.

Dernière modification par Radioactiv ; 23/02/2013 à 17h35. Motif: J'ai déja tester les koalaks, les landes en ce moment je suis aux Posaluts c'est pas mal
Plage de corail peut-être ? Au moins tu es certain de gérer sans problèmes, et ça va assez vite. Sinon je penserais aux Koalaks du Canyon Sauvage (en dessous de zaap), on y trouve souvent des étoiles et les mobs sont vraiment pas méchants.

Pour le premier spot tu peux prendre une panoplie sagesse, pour le deuxième le m'pouce et un peu de vita s'imposent je pense.
Citation :
Publié par Vautour
Plage de corail peut-être ? Au moins tu es certain de gérer sans problèmes, et ça va assez vite. Sinon je penserais aux Koalaks du Canyon Sauvage (en dessous de zaap), on y trouve souvent des étoiles et les mobs sont vraiment pas méchants.

Pour le premier spot tu peux prendre une panoplie sagesse, pour le deuxième le m'pouce et un peu de vita s'imposent je pense.

D'accord merci j'ai éssayer la plage de corail c'est pas mal et je vais me mettre tout de suite aux koalaks.
Bonjour tout le monde.

J'ai recommencé Dofus y'a pas longtemps, et je suis à cours d'idée. Je ne sais plus ou xp avec ma team. J'ai l'impression que partout ou je vais, rien n'est rentable.

J'ai donc un Pandawa terre niveau 87 et une Osamodas présentement full sagesse mais éventuellement intel, niveau 80.

Je me sert principalement de ma osamodas pour buffer mon panda ou pour invoquer quelques créatures, puisque son intelligence n'est pas à la hauteur présentement.

Si vous avez besoin de plus d'information, hésitez pas!

Merci d'avance.
Essaye les Kanigrous, les craqueleurs des plaines, la plage de corail à Otomaï et les koalaks si vraiment tu galère à xp tes personnages vois à reset ton Osamodas tu pexeras certes moins vite mais tu gagneras en efficacité durant les combats.
help
Bonsoir bonjour a toi qui lis se sujet j'aurai vraiment besoin de ton aide..

Je suis un iop 174 terreavec mes mule 156 sacrie eau nunu13x et nini119 les deux. Sasa Voila mon probleme javai pas mal de kamas donc je me suis lancer dans des capture rm en masse mais maintenant je nen est plus vraiment^^ don jaurai bien voulu savoir ou je pourai aller up mes tite mumule.. Sachan que ville frifri et boufmouth ne son pas trop mes truc et les donjon sa depent.. Et sachant que je prefere xp solo vek mes perso.. Ou pourais-je. Aller xp jusqua mais haut level..

Merci a vous cordialement "le retourdetempete
Citation :
Publié par jasondemi
Bonsoir bonjour a toi qui lis se sujet j'aurai vraiment besoin de ton aide..

Je suis un iop 174 terreavec mes mule 156 sacrie eau nunu13x et nini119 les deux. Sasa Voila mon probleme javai pas mal de kamas donc je me suis lancer dans des capture rm en masse mais maintenant je nen est plus vraiment^^ don jaurai bien voulu savoir ou je pourai aller up mes tite mumule.. Sachan que ville frifri et boufmouth ne son pas trop mes truc et les donjon sa depent.. Et sachant que je prefere xp solo vek mes perso.. Ou pourais-je. Aller xp jusqua mais haut level..

Merci a vous cordialement "le retourdetempete
Un petit effort sur l'orthographe encouragera peut-être les gens à te répondre plus facilement.
Sinon t'as qu'a essayer le mansot. Tu devrais le gérer tranquillement normalement. (J'y arrivais avec iop 180, panda 105, sadi 105 et enu 95)
Citation :
Publié par jasondemi
...
L'archétype du dofussien moyen qui n'est jamais sorti de Frigost et des arênes...

Enfin, tu as la jungle obscure d'Otomaï qui est bien sympa lorsque les étoiles sont au rendez-vous, de même que les koalaks du cimetière primitif.

Si tu n'as pas peur des combats longs, ni des mobs très méchants, saisis-toi d'une magnifique Griffe Pourpre et éventuellement de quelques renforts parmi tes amis, et va, cours, vole, et rends toi à Grobe où tu pourras faire de très beaux scores d'xp après t'être acclimaté aux montres de la presqu'île.
Où xp sa iop full sagesse
Bon voila j'ai passé ma Féca 111 et j'ai la Bekille donc je fait un peu de koli avec

Pas besoin de pano sagesse pour le koli donc,j'ai décider de me crée une Iop full sagesse je suis déja 70

J'ai up principalement aux kanis et a la plage d'otomaï (1M d'xp en moyenne aux kanis)

Voila je suis 70 et je compte restat terre lvl 100 mais pour up 100 je ne sait pas ou aller (je n'ai pas envie de faire comme ma Féca eh oui avec un pote on a fait la course et j'ai up du lv 80 a 100 a Frigost en un week-end)

Donc voila booster à fond je tape 130x2 avec tempête j'ai 500 de vie et 300 de sagesse

J'avais penser à un peu de plage d'otomai quelques dopeuls si j'y arrive sinon les succès

Comme je suis suis le meme compte que ma Féca je n'ai pas d'aide pour xp et sur ce perso je n'ai pas encore de guilde
Voila merci de vos réponses pour ma Féca et des prochaines qui vont arrivées je l'éspère
Pour les lv autour de 100 je conseil d'xp aux Porsaluts (ancien territoire des cochons de laits)

Comme ma Féca est assez puissante j'aimerais savoir ou faire des combats ou je ne suis pas sur de gagner pour apprendre a bieb jouer avec.
J'ai essayer la jungle sombre c'est simple sauf les abrakleurs qui tapent de temps en temps 800...

Dernière modification par Radioactiv ; 25/02/2013 à 08h26.
Omg comment peut-on parler de l'XP sans parler de Frigost ?

enfin, je voulais dire pourquoi il n'y a pas une section de frigost sur le wiki comme les autres zones ? c'est toujours utile...^^
Plop, je reprends Dofùs après quelque temps d'arrêt et je voudrais savoir si la technique des bouftous des cavernes (avec un Sadi lvl 100+) est toujours rentable ? Merci bien.

Dernière modification par Supralexandre ; 25/02/2013 à 17h33.
Citation :
Publié par Punition
Omg comment peut-on parler de l'XP sans parler de Frigost ?

enfin, je voulais dire pourquoi il n'y a pas une section de frigost sur le wiki comme les autres zones ? c'est toujours utile...^^
Parce que Dofus ne se limite pas à Frigost, Les arènes de Bonta et les temples de dopeuls comme spots d'xp?

Tu veux xp une team de niveau 19X? Va aux fongus, c'est plus rentable que l'île gelée
Pour ton iop niveau 70 va au Sanglier des plaines ( avec les étoiles et ton xp x2 ça devrait vraiment bien xp ) . Tu peux aussi aller aux maître Bollet les combat sont simple et l'xp est au rendez-vous , tu peux aussi aller à l'île Minotor qui xp bien et qui te rapporter quelques kamas avec les peaux de Minoskito . Pour ton féca tu peux tester les Dargoeuf en plus tu vas bien drop et pouvoir te faire quelques kamas . Je me rappel qu'avec mon féca niveau 110 il y'a longtemps j'allais au donjon Blop .
Bon xp , en espérant t'avoir aidé !
Salut, j'ai repris dofus il y a quelques jours, et j'ai réussi à stuffer un peu mon féca 179 ( un peu de tot/ougah/cm et boufmouth) ainsi que le baton du shamansot.

Je sais pas vraiment où xp en solo, vu que la plupart des mobs ont changé, les donjons aussi, et frigost m'intéresse pas des masses.

Merci de vos réponses!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés