[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delano
Bonjour à tous,

Où xp une team de quatre personnages composée d'un Crâ Feu/Terre 180, d'une Steamer Feu/Eau 172, d'un Iop Terre/Air 172 et d'une Eni Eau 95 ??

Delano
Up ?
Citation :
Publié par Clemy17
Je te conseille le donjon Royalmouth pour Frigost, et la zone des Mansots. Sinon, va à grobe, les combats sont intéressants niveau XP
Ce que je me disais ouai, bon bein merci ^^'
Citation :
Publié par Delano
Bonjour à tous,

Où xp une team de quatre personnages composée d'un Crâ Feu/Terre 180, d'une Steamer Feu/Eau 172, d'un Iop Terre/Air 172 et d'une Eni Eau 95 ??

Delano
Essaie les mobs du cinquième donjon otomaï (arbre hakam), il y a souvent des étoiles et ça va assez vite (les kaskargo un peu chiants). Les larmes sont aussi pas mal, ou alors Alma, mais il faut prendre des petits groupes (le drop est pas trop mal aussi). Le RM n'est pas à exclure si tu as les nerfs solides.

Citation :
Publié par Mousha
Yop les gens ! Je voudrais savoir où pex pour uper ma cra 145 le plus vite possible :

- Iop sagesse ( avec une bonne base terre ) 187
- Sacrieur agilité 162 ( au GZ )
- Eniripsa feu 145
- Osa feu 153
- Cra sagesse level 105

Un conseil svp ? ^^'
Même chose qu'au dessus.

A moi maintenant !
Ma team:
Pandawa - 149 - 12/6 full soutien
Zobal - 160 - kélinobranche
Sacrieur - 159 - GZ
Enutrof - 150 - hubohu
Xelor - 150 - m'pouce
Feca - 152 - sceptre tot
Eniripsa - 153 - sceptre tot
Iop - 73 - full sagesse

J'en ai un peu marre du RM et de frigost en général, et l'xp à l'arbre hakam c'est pas très folichon à cause du lvl élevé du groupe. Donc je me demandais s'il y avait d'autres spots d'xp intéressants à ce lvl.
Il n'y a pas de panda ni de sacrieur dans sa team il ne peut pas gérer les Kaskargot (enfin je crois ) . Sinon pour ta team tu peux tester le donjon Bworker ou bien le Croca ( et peut-être faire tomber un Vulbis ) .
Citation :
Publié par Slidid
Il n'y a pas de panda ni de sacrieur dans sa team il ne peut pas gérer les Kaskargot (enfin je crois ) . Sinon pour ta team tu peux tester le donjon Bworker ou bien le Croca ( et peut-être faire tomber un Vulbis ) .
Avec les sorts de poussée il peut gérer un kaskargo je pense. Pour le croca j'y avais pensé moi aussi, le problème c'est que les clés sont trop chers (si ma mémoire ne me fait pas trop défaut), et donc seul le trousseau est viable. Le bworker je ne pense pas gérer, c'est un donjon de THL.
Citation :
Publié par Slidid
Je te conseil d'aller aux plaines herbeuses à Otomail l'xp est sympas , tu peux toujours aller au RM et capturer sinon tu peux tester les porsalus . Bon jeu !
Je vais aller tester les plaines !
Le rm, l'xp est ridicule, moins au boss qu'en un combat de grobe presque. Les porsalus, c'est les nouveaux mobs de l'ile des porkass?

Citation :
Publié par Clemy17
Je te conseille le donjon Royalmouth pour Frigost, et la zone des Mansots. Sinon, va à grobe, les combats sont intéressants niveau XP
Voir ci dessus. Les Mansots, l'xp est faible aussi.

Merci beaucoup en tout cas !
Salut

Je possède une team de 4 persos que voici :

• Iop Terre/Air 168
  • Sram Air/Terre (un peu) 164
  • Eni Feu/Soin/(Air dans 20 lvl) 15x
  • Feca Feu/Eau 145
Je commence à en avoir un peu marre des RM qui au fil du temps me rapportent plus grand chose, avez-vous une idée du spot/donjon qui serait pas mal pour xp avec ma team ?

Merci.
J'ai essayé tout à l'heure les mobs du cinquième donjon d'Otomaï, et c'est franchement très agréable. Les combats sont faciles et sans encombres, les mobs tapent peu et ont pas mal de faiblesses, le paysage est joli, bref, que demander de plus. L'xp est similaire au RM, mais les combats sont plus rapides et moins monotones, je compte y passer une bonne partie de mon temps.
Bonjour,

Où xp cette team svp :

-Xélor air 184
-Crâ eau/terre 121
-Ecaflip air/terre 113
-Iop feu 116
-Enutrof sagesse 103
-Sacrieur sagesse 93
-Eniripsa sagesse 47
-Fécatte sagesse 69

Merci d'avance !
Bonjour des idées pour xp avec un sadida 167 et Sacrieur 163.

Merci d'avance.

EDIT : UP ! EN ROUGE ESPERONS QUE QUELQU'UN VOIT ! ^^

Dernière modification par BarbAnatole ; 11/03/2013 à 08h02.
Yo, j'ai actuellement :

Iop 180
Zobal 180
Eni 150
Sacri 150
Mule panda 100

Avant j'xpait sur FI mais je commence à saturer, ou pourrais-je xp ? Porsalus c'est vraiment bien ? Grobe ? Bworker ? Arbre hakam (au passage comment gérer les casques hargo avec un sacri ?)

Merci d'avance
Pour les kascargo c'est très simple mais il y a une petite part de chance. Ils posent des glyphes au sol, tout monstre ou joueur autre que celui qui a posé le glyphe se trouvant dessus est OS. A savoir aussi qu'au premier tour les kascargo coop un de tes joueurs sur un glyphe. Après le premier tour ils coop pas pendant quelques tours, je sais plus le nombre exact, donc plus rien à craindre. Tu places le sacri à côté d'un glyphe et tu attires un mob dessus, ou tu places le sacri sur un glyphe et tu coop un mob dessus, à toi de voir. Le iop est aussi très très utile (plus qu'un sacri d'ailleurs je trouve) avec son souffle et intimidation. Le panda également, mais lvl 100 il risque de prendre cher, les autres mobs tapent très fort.

Fais bien gaffe si tu vois un de tes persos sur un glyphe à le bouger avant le début de son tour, sinon il sera OS.
Citation :
Publié par Rckattack
Yo, j'ai actuellement :

Iop 180
Zobal 180
Eni 150
Sacri 150
Mule panda 100

Avant j'xpait sur FI mais je commence à saturer, ou pourrais-je xp ? Porsalus c'est vraiment bien ? Grobe ? Bworker ? Arbre hakam (au passage comment gérer les casques hargo avec un sacri ?)

Merci d'avance
Y'a aussi la masse de Donjons dans la tranche 120-150 pour exp. Pandikazes, CM, DC, Tynrils, Rasboul Rats Bonta/Brakmar etc. Au début tu fais un tour gratos avec tes trousseaux tu vois le meilleur ratio temps/exp et t'en profites pour faire péter les succès. Tu fais une petit bilan et tu te fais mass de clefs sur un ou deux donjons et la semaine d'après tu repars sur ton trousseau.
Si tu as un sacrieur, les kaskargos le coop toujours, même s'il est stabilisé (coopération non effective donc), d'où l'intérêt de lancer stabilisation sur le sacri, et les kaskargos deviennent un allié précieux.

Petit récapitulatif des monstres de l'arbre hakam pour ceux qui veulent s'y mettre:

• Les kaskargo coop toujours les sacri, peu importe la situation, ils lancent leur coopération tous les 5 tours, on a le temps finir le combat généralement. Ils posent plusieurs glyphes d'une case qui infligent de lourds dégâts au début du tour du joueur/mob qui s'y trouve (os directement), sauf le kaskargo l'ayant mis, trêve et immunité empêchent la mort. Utilisez les glyphes pour tuer les mobs.
  • Les bitoufs aériens ont beaucoup de PM et sont chiant, ils peuvent se transposer avec un allié, mais je ne sais pas si c'est possible avec un ennemi aussi, à vérifier. Ils tapent assez fort et poussent, à éliminer en premier si vous avez un féca.
  • Les poolays tapent assez fort, mais ne vous infligent quasiment rien si vous êtes sous armures (leur sort de dégât tape sur 3 lignes). Ils ont beaucoup de PM et lancent sur vous un poison qui vous retire des PA et PM en début de tour. A éliminer en second.
  • Les abrakleurs clairs ne vous poseront pas de soucis du fait de leurs faibles PM, cependant ils désenvoûtent au cac. Poussez les et/ou retirez leur un peu de PM et vous les oublierez du combat. Ils ont une IA agressive, il est donc relativement facile de les placer sur un glyphe.

• Les meupettes ont un sort qui tape au cac avec une zone en ligne de 63 cases, style épée du destin, elles ne tapent pas énormément et ont une IA agressive. C'est le mob qui vous posera le moins de soucis, très facile à mettre sur un glyphe.
J'ajoute que le niveau et le DPS importent peu pour ces combats, il suffit d'avoir un sacrieur, un pandawa et un féca (très important si vous ne voulez pas succomber sous les coups des poolays), un éniripsa si possible pour soigner en cas de problème. Vous ne taperez quasiment jamais grâce aux glyphes mortels des kaskargos, mais un tapeur feu ou air peut être nécessaire pour finir le kaskargo à la fin.

Dernière modification par Lyress ; 10/03/2013 à 14h12.
Yo, alors merci déja, je vais tester l'arbre hakam du coup

Sinon niveau donjons ceux cité j'ai déja essayer et c'est pas terrible pour le level de mes perso (surtout les 180).
J'hésite à tenter le ker mais ca risque d'etre tendu, quand au CM pareil et l'xp n'est plus terrible...
Si vous avez des donjons sympa à me proposer je suis preneur !
Hello hello les pexeurs !

Voila je viens tout juste de reprendre dofus et de reroll mon vieux Iop Dommage d'avant maj, oui ça commence à dater... Et, je recherche un endroit ou l'xp un peu solo ! Il est actuellement level 163 !

Merci a ceux qui vont m'éclairer.
Pour mon VDD , quels étaient tes anciens spots ? Essaye d'y retourner pour voir ce que ça peut donner.

Sinon, qui sait où je pourrais xp mes petits persos :

- Féca 147 feu/terre
- Sacri sagesse 9x
- Eni sagesse 5x

En gros tout repose sur le féca , mais le sacri peut tank légèrement et aider au placement.
Citation :
Publié par Zadrache
Pour mon VDD , quels étaient tes anciens spots ? Essaye d'y retourner pour voir ce que ça peut donner.

Sinon, qui sait où je pourrais xp mes petits persos :

- Féca 147 feu/terre
- Sacri sagesse 9x
- Eni sagesse 5x

En gros tout repose sur le féca , mais le sacri peut tank légèrement et aider au placement.
Pourquoi pas les Porsalus ?

Avec l'armure venteuse de ton Feca et ses glyphes, ça devrait être assez rapide et rentable ^^
J'ai profité de ce spot pendant un bon moment, jusqu'au lvl 150 environ avec ma team en alternant avec quelques RM.

De plus, vu qu'il y a pas mal d'étoiles, l'xp peut même être intéressante dans les lvl 160-170, environ du 800 000 pour du 400-450 de sagesse avec ma team même si dans ces niveaux, c'est pas vraiment le meilleur spot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés