Maki-maki

Dernières publications

RSS
26 août 2016 à 22:59 - Messages
Salut, Ta guilde m'intéresse plutôt pas mal, il reste de la place pour un petit lvl 40 tout frais d'aujourd'hui et qui n'a pas... Lire la suite
22 août 2016 à 15:05 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis actuellement lvl 39, bientôt 40 après un peu plus de 2 mois de jeu et je me pose 2-3 questions. Je ... Lire la suite
Merci pour ta réponse :) Ça marche pour le runage de Hwa et garder Shannon en GB10, bon, plus qu'à croiser les doigts po... Lire la suite
Ok, merci :) Par contre, pour la team DB10 : Vero/Bella/Megan/Hwa, quel 5ème monstre serait préférable ? J'hésite entre ... Lire la suite
29 avril 2016 à 23:31 - Messages
Salut, Je joue dans ma team un Enutrof de niveau 188 et j'hésite à mort sur les éléments qui serait le plus intéressant, est-c... Lire la suite
29 avril 2016 à 10:57 - Messages
Salut à tous ! J'ai un peu cogité sur la compo de team et les éléments sur lesquels partir, et pour l'instant je pense p... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse. Au vu de ce que tu me dis, partir pour ce type de compo pourrait être intéressant (j'ai rajo... Lire la suite
28 avril 2016 à 16:19 - Messages
Bonjour à tous ! Je sais que ça a plus ou moins été abordé durant les dernières pages mais je souhaiterais avoir quelques co... Lire la suite
1 septembre 2015 à 10:50 - Messages
Bonjour à tous, Souhaitant me faire une team de 4, j'envisage de faire comme compo : - Iop Terre - Panda Eau/Terre - Elio Air/... Lire la suite
23 août 2015 à 00:03 - Messages
Bonsoir à tous, Avez-vous une idée de là où je pourrais aller xp avec la team suivante ? Iop Terre 190 Eni Feu/Air 187 Enu ... Lire la suite
22 août 2015 à 01:24 - Messages
Bonjour à tous, Reprenant le jeu après une longue période de pause, je suis pas mal largué au niveau des équipements + troph... Lire la suite
20 août 2015 à 17:12 - Messages
Bonjour à tous, Recommençant à 0 sur le serveur Bowisse, donc anti-bot, je me demandais quel métier pouvait être le compromis ... Lire la suite
9 avril 2013 à 08:36 - Messages
Les parchemins de caractéristiques ne prennent pas en compte les paliers de chaque caractéristiques. Pour un puissant qui te... Lire la suite

Jeux

    Maki-maki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maki-maki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maki-maki n'a publié aucune critique de jeu.