bonsoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'avais une question concernant les parchemins sagesse , il est dit que pour 3 points investit 1 seul est compté (en gros c'est du 3 pour 1 à partir de zéro).

Donc en gros pour 100 points de puissants parchemins sagesses on gagne vu que c'est du 3 pour 1 environ 33 dans nos caractéristiques ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
Bonjour j'avais une question concernant les parchemins sagesse , il est dit que pour 3 points investit 1 seul est compté (en gros c'est du 3 pour 1 à partir de zéro).

Donc en gros pour 100 points de puissants parchemins sagesses on gagne vu que c'est du 3 pour 1 environ 33 dans nos caractéristiques ?
Les parchemins de caractéristiques ne prennent pas en compte les paliers de chaque caractéristiques.

Pour un puissant qui te donne +2 dans une caractéristique, il te donnera +2 même si ton palier te dit que ce sera du 2 pour 1 ou même du 4 pour 1.

Et acheter 100 puissants de parchemins d'un coup serait pas du tout conseillé, le chemin très très classique serait de faire :

  • 25 petits parchemins
  • 25 moyens parchemins
  • 29 grand parchemins (Important sinon tu seras à 100 de caractéristiques au lieu de 101 à cause du gain de +2 par les puissants)
  • 11 puissants parchemins
Bien sur cela peut être changé en fonction des prix de ton serveurs, souvent les grands parchemins sont plus chers ou égaux aux puissants parchemins, dans ce cas et me concernant, je ne prends qu'un seul grand parchemin et 25 puissants pour arriver à 101 au meilleur cout.

Mais tout ça dépend des prix de ton serveurs.

J'espère que je réponds à ta question

P.S : Essaye de donner un titre plus explicite la prochaine fois, "bonsoir" c'est quand même assez vague ^^'
Sur la majorité des serveurs, il ne faut pas passer par les grands parchemins qui coûtent plus cher que la moitié d'un puissant, il vaut donc mieux faire 25 petits, 24 normaux et 26 puissants.

Au passage, quand on poste un sujet, le titre est sensé être explicite, pas juste son humeur du soir.
Quand tu up tu gagnes des points de carac. Tu échanges 3 points de carac contre 1 point de sagesse. Le parchemin lui te donne directement ce point de sagesse. (si tu respecte les pré requis)

De plus pas sur qu'il soit au bon endroit ce topic, ça concerne en rien les métiers.
|| Par Termite Pervers : Même si les réponses ont déjà été apportés, sachez JoL-Dofus c'est aussi un site, pleins d'articles intéressants! ||
De plus comme Fecaa l'a souligné, merci à l'avenir, pour une meilleure lisibilité, de choisir ton titre de manière pertinente par rapport au sujet.

Je ferme donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés