[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est à moduler avec focus et/ou des HP et/ou de l'atk Hwa, c'est compliqué comme mob à runer vu qu'il lui faut un peu de tout ça dépend grandement de tes subs sur les runes.
Ok, merci

Par contre, pour la team DB10 : Vero/Bella/Megan/Hwa, quel 5ème monstre serait préférable ? J'hésite entre Spectra et Vigor ou un autre si vous en voyez un plus adapté et relativement accessible.
Citation :
Publié par Aiina
V'là les runes aussi. :/
Que des runes de secondes mains. Mes meilleurs sont sur mes monstre PVP (Hwa, Theo, Akhamamir) ou RAID.
Imo ça reste quand même plus abordable que d'essayer de chopper Verdehile sur une rotation SS. J'ai encore claqué 500SS et j'ai toujours rien

@Maki-Maki Fusionne l'ondine eau. A moins d'avoir eu une chatte monstrueuse sur GB10, avoir une team DB10 à 90% de taux de réussite, en focus boss, et en ayant à peine farmer le donjon auparavant est assez dur. Surtout sans rez ou verdehile.
Citation :
Publié par Aiina
Tu montes des perso à 250 de speed avec des runes de seconde main? C'est pas le cas de tout le monde je pense.
C'est clair Je suis content si j'arrive à atteindre les 200 spd avec des stats plus ou moins intéressantes à côté.
Ah ben non, j'en suis pas encore a ce point la malheureusement
Purian et bernard sont aussi tres souvent utilise en pvp. Par contre 250 c'est quand meme assez lent quand on monte en conquerant... sur Asia en tout cas.
bonjour je viens pour demander conseil, après une summon plutôt pas mal (vive les invocations à minuit le jour du ld) j'ai commencé à réfléchir à une nouvelle team db10

actuellement je fais sigma verde vero bella megan, classique, mais sigma est vraiment une chips et il m'arrive souvent de fail parce que les cristaux le focus

aillant drop hwa, chow et vela ( ) je me demandais si une équipe verde vela chow hwa bella (à voir si je rajoute vero) pourrais me permettre de gagner du temps ou d'être plus safe, ou si c'est totalement illusoire et que je fais uniquement fail comme une merde ( )
Citation :
Publié par dunkel
tu peut remplacer sigma par chow je pense, mais sa sera plus lent !

tu met bien verde en lead ?
verde lead sigma mourrais direct, donc je faisais sigma en lead pour le boost hp

et hwa / vela pas possible de les intégrer
en théorie ta team avec hwa & vela doit passé oui, tu as du heal du strip du dps vela contre les dots

mais si tu meurt avec verde en lead il y a pitêtre une histoire de runes faiblarde la dessous, pas trop un pb de tankyness mais surement un pb de speed ou de dps (mon sigma à 13k hp et il meurt presque jamais, c'est surtout mon spectra 15khp qui meurt)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
en théorie ta team avec hwa & vela doit passé oui, tu as du heal du strip du dps vela contre les dots

mais si tu meurt avec verde en lead il y a pitêtre une histoire de runes faiblarde la dessous, pas trop un pb de tankyness mais surement un pb de speed ou de dps (mon sigma à 13k hp et il meurt presque jamais, c'est surtout mon spectra 15khp qui meurt)
mon sigma avais 13 k hp aussi, mais suffisais que les cristaux le focus et il prenais très cher sous break def après je vais déjà test avec chow à la place de sig ma juste, plus long mais plus safe, j'essayerais peut être d'intégrer hwa et vela plus tard
Yop,

Mon objectif prochain est d'auto NB10, j'ai très peu d'idées de team, pouvez-vous regarder dans ma box et me donner des idées svp ?
Je sais pas si je peux faire quelque chose de mes 3* LD également.

Merci
Citation :
Publié par Whag
Yop,

Mon objectif prochain est d'auto NB10, j'ai très peu d'idées de team, pouvez-vous regarder dans ma box et me donner des idées svp ?
Je sais pas si je peux faire quelque chose de mes 3* LD également.

Merci
hwa ran collen cadiz. Le dernier peut être galleon, bella, windy, shiwa selon les runes et turn order.
Hello,

Je suis aussi en mode je monte ma team necro et j'ai beaucoup de mobs qui sont intéressants pour ce donjon

Je veux bien un petit coup de pouce pour une team que je dirais "optimale" sachant que je ne mettrais pas hwa que je vais runer pour raid
Je pensais partir sur une team fumée/colleen/xiong fei/raoq/adrian. Ce qui me fait peur c'est que que ce soit lent voir très lent...

Voici mon swarfarm (il est quasi à jour)
https://swarfarm.com/profile/pegase14/
je ferais : bella / colleen / adrian / zibrolta / fumé

j'ai pas mal tourné avec le panda a la place de bella mais :

moins safe niveau heal pour une team débutante
plus safe pour break def, celui du panda doit être skillup (sans trop up le 3 sinon il le fait jamais)
moins bien pour cassé le bouclier, mais avec cette team sa passera largement

sinon tu peut p-être prendre panda + raoq et virer bella&zibrolta, mais pour débuter je suis pas sur
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Merci

Panda, j'ai reussi à skill max son 2 quasi tout de suite ce qui est intéressant pour son heal. Je pensais qu'il rendrait mon run NB10 plus safe mais non donc je le trouve super pour raid mais pas opti pour nécro (attention je pense qu'il est très utilise pour nécro mais je pense que j'ai les mobs pour avoir une team plus optimale)...

En plus quand il se fait attraper par le boss, ce n'est pas évident de le récupérer ^^

Dernière modification par Pegase1414 ; 01/09/2016 à 14h29.
Pour nécro B10 j'envisage cette team :
Hwa (L) Lisa, Adrian, Zibrolta, Coleen.

Avec tout ce petit monde en Vio/rev. Est ce que vous pensez que ça passera ou est ce qu'il y a un autre mob que je pourrais coller la dedans ?
Je travaille sur ma team pour passer G10 ( je passe G8 en auto avec 90% de win et G9 en manuel ) et j'ai donc ceci :

Bella 40 Swift/Energy full skill up
Veromos 40 Swift/focus mais pas encore full skill up (c'est en cours)
Shannon 35 Despair/energy full skill up
Bernard 35 Swift/focus full skill up

et pour le dernier j'utilise Argen, full skill up aussi, pour G8 (car golem vent) mais sinon j'utilise Sigmarus 40 fatal/blade full skill up pour G9.

J'ai suivi le guide de Akijtai (mais qui a changé de pseudo désolé je ne me souviens pas du nouveau ) mais j'avais du coup quelques questions :

- Bernard doit-il être up 6* ? J'ai vu beaucoup de fois la question être posé pour Shannon car elle se fait cibler mais quid de Bernard ? En sachant que le PvP n'est pas vraiment ma priorité donc c'est dans de l'optique PvM
- Dois-je faire mes runs en focus boss ou il faut d'abord tomber un cristal ? Avec cette compo seul Bella peut strip et s'il passe pas le golem en boost attaque devient un peu plus dangereux, donc je suppose qu'il faut faire gauche/boss pour le début ?
- Et sait-on jamais mais si vous voyez un monstre dans mon swarfarm qui pourrait être plus efficace que la précédente team n'hésitez pas ( à la base j'ai monté Priz pour ça mais pas encore totalement runé et j'ai peur que le run soit plus sécure mais qu'il prenne 3 min en plus aussi ) !

Je vous mets mon swarfarm pour que vous voyez les monstres avec les runes : https://swarfarm.com/profile/SteelPluxX/

J'ai tout rempli pour les monstres concernés, ils manquent quelques runes sur d'autres monstres que je complèterai plus tard.

Il me manque une rune sur mon veromos je sais mais elle ne veut pas tomber
Il manque 3000 de vie à ta Shannon. Et tu peux te contenter de 55% d'accuracy si ca te facilite la tâche pour mieux la runer.

Je pense que tu peux faire mieux au niveau de la vie de Bernard aussi.

Il te manque 10% d'accuracy sur Bella. Vero est pas trop mal, ca devrait aller.

Tu pourrais tenter avec Sigma en 5e. Test le même en lead si jamais.
Citation :
Publié par Chauffeau
- Bernard doit-il être up 6* ? J'ai vu beaucoup de fois la question être posé pour Shannon car elle se fait cibler mais quid de Bernard ? En sachant que le PvP n'est pas vraiment ma priorité donc c'est dans de l'optique PvM
=> pas necessaire, bernard est naturellement très tanky

- Dois-je faire mes runs en focus boss ou il faut d'abord tomber un cristal ? Avec cette compo seul Bella peut strip et s'il passe pas le golem en boost attaque devient un peu plus dangereux, donc je suppose qu'il faut faire gauche/boss pour le début ?
=> normalement ça passe en focus boss même au début (même si le seize rate, il reste le atk debuff de bernard, le glancing de shannon, le cleanse de vero)

- Et sait-on jamais mais si vous voyez un monstre dans mon swarfarm qui pourrait être plus efficace que la précédente team n'hésitez pas ( à la base j'ai monté Priz pour ça mais pas encore totalement runé et j'ai peur que le run soit plus sécure mais qu'il prenne 3 min en plus aussi ) !
=> Darion/Ahman sont farmable et les "+1" classiques; mais Sig devrait passer (quite à lui mettre une rune HP)
dessus
Merci pour vos réponses !

Comme je pensais c'est au niveau des runes que ça coince. J'ai très peu de focus donc j'ai souvent mis energy avec précision en slot 6 . J'ai tj pas moyen d'atteindre les 55% d'acc sur shannon sans lui enlever la rune 6 donc je vais attendre un peu et farm le G8.
Citation :
Publié par Pouloum
Pour nécro B10 j'envisage cette team :
Hwa (L) Lisa, Adrian, Zibrolta, Coleen.

Avec tout ce petit monde en Vio/rev. Est ce que vous pensez que ça passera ou est ce qu'il y a un autre mob que je pourrais coller la dedans ?
pas terrible, pas de break def !
perso j'ai bella a la place de lisa
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés