[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punition

enfin, je voulais dire pourquoi il n'y a pas une section de frigost sur le wiki comme les autres zones ? c'est toujours utile...^^

Essayez la prochaine fois de bien lire les messages...
Yo tout le monde !

Avec des potes on a fait pas mal de succès de donjon mais on cherche un endroit pour xp maintenant. Notre équipe se compose de:

-Xelor feu/sagesse 118
-Sacri air 128
-Cra feu 146
(On peut rajouter une mule éni 5X mais pas obligé)

Donc on compte aller frigost taper des kaniglous une fois que l'éni sera plus du level 100. Mais pour l'instant on sait pas trop.

Et j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit pour mon xelor en solo.

Voilà merci d'avance
Vite, vite, xp petite mule !
Reprenant Dofus je voulais savoir ou xp une mule (Zobal) de 1 a 40 environ et assez vite, genre 1 heures ou deux. J'ai un feca 179 a dispo mais je sais pas ou aller pour que ça soir vraiment rapide. J'avais pensé au DJ bouf, y a plus grand monde la bas sur mon serveur donc ça doit pouvoir aller vite mais l'xp sera elle a la hauteur ?

Merci d'avance.
Ou xp un 3ème perso avec un cra feu et un éni
Bonsoir à tous,

Zonnant depuis pas mal de temps dans les forums et les fansites je n'ai pas vraiment trouvé de réponse personnalisé, adapté à mon cas.
Voila mon problème, j'ai actuellement un cra feu lvl 186 ainsi qu'un éni full soin lvl 141 et je suis un train de monter un iop. Il est en se moment niveau 121 full sagesse (545) et j'ai pour objectif de le restat 132. Cependant l'xp est vraiment longue et je ne sais plus ou l'xp. J'aimerais des conseils de votre part pour des endroits/mobs/dj ou je pourrais up très rapidement.
le dj RN est à exclure j'xp seulement 850 000 et le dj Rm pas assez rentable temps/xp je pourrais en faire qu'un par jour a 1.7M d'xp il me faudrait 26 jours juste pour être 127.
J'attends donc vos propositions avec impatience =)
Js-Magic-Elf => Va sur l'ile du DC, il y a des nouveaux monstres à la place des cochons de laits et ça xp pas mal et vite avec un feca HL

Et je me quote parce que jpense que mon message est passé inaperçu.

Citation :
Yo tout le monde !

Avec des potes on a fait pas mal de succès de donjon mais on cherche un endroit pour xp maintenant. Notre équipe se compose de:

-Xelor feu/sagesse 118
-Sacri air 128
-Cra feu 146
(On peut rajouter une mule éni 5X mais pas obligé)

Donc on compte aller frigost taper des kaniglous une fois que l'éni sera plus du level 100. Mais pour l'instant on sait pas trop.

Et j'aimerai savoir si vous connaissez un endroit pour mon xelor en solo.

Voilà merci d'avance
Seido -> T'es sur que c'est rentable niveau temps/ xp gagner ? Parce que j'ai été voir un de ses jours quand je faisais des succès et ça m'avais l'air un peu long.

C'est pour ça que DJ bouf ça me semblait le mieux pour monter vite la mule lvl 40 vu que les combats ne durent rarement plus de 2/3 minutes et je peux capturer puis refaire après.

Qu'en pense tu ?
J'ai recommencé sur un nouveau serveur et un pote m'a mulé là bas avec deux autres amis, on a vraiment bien xp, c'était des combats à peines longs mais très rentables. Tu mets armure venteuse et après ça passe bien.

Au pire essaye donjon bouftou et ça, après tu regardes lequel est le plus rentable
Je reprends à peine et je suis allé sans vraiment réfléchir là où j'xpais il y a 6 mois : la forêt des pins perdus. J'ai une Sadi 155, une Xelor 138, une Sacri 128 et un Eni 128. C'est pas trop mal selon les étoiles, mais je me demandais si suite aux majs certaines zones étaient devenues plus intéressantes pour ces lvl.
Citation :
Publié par Something'
Les succès sont tes amis.

Tape tout les donjons 1-100 en réussissant tout les succès et ils devraient vite pourvoir t'aider à taper les 100-150 à leur tour. J'ai monté ma mule Eni 110 à 140 uniquement avec les succès des donjons et monstres 50-150.
Je up ce message pour le pexage de mule avec un perso les HF de donjons sont vraiment excellent. J'ai réussi à monter mon zobal (xp *4) niveau 100 en une journée en faisant seulement une fois chaque donjon 1-50 ainsi que leurs HF . J'était plutôt content.

Sans parler de l'argent donné.
Y'a aussi des succès monstres faciles et très intéressants (par exemple Moon/Otomaï/Koalaks etc).

Sinon en ce qui concerne les spots d'exp solo ou à deux y'a les Laby Skeunk et DC qui poûtre grave, respawn automatique, souvent beaucoup d'étoiles et combats faciles (modulaires pour le laby Skeunk) et c'est vraiment excellent pour une team de 2 à 4 lvl 120-150.
Salut , je cherche un bon spot d'xp pour un écaflip feu niveau 27 , avant j'allais aux pichons , aux porkass ou aux Cochon de Lait mais avec l'up de quasiment tous les montres je n'ai sais plus vraiment où xp ( les pious ont l'air pas mal ) . Merci de votre aide .
Citation :
Publié par Something'
Sinon en ce qui concerne les spots d'exp solo ou à deux y'a les Laby Skeunk et DC qui poûtre grave, respawn automatique, souvent beaucoup d'étoiles et combats faciles (modulaires pour le laby Skeunk) et c'est vraiment excellent pour une team de 2 à 4 lvl 120-150.
Je ne suis pas familier avec ces zones, c'est les salles avant les donjons à proprement parler ? En comparaison, ça vaut quoi par rapport à la forêt des pins perdus/lac gelé (pour 4 120-150) ?
Citation :
Publié par Slidid
Salut , je cherche un bon spot d'xp pour un écaflip feu niveau 27 , avant j'allais aux pichons , aux porkass ou aux Cochon de Lait mais avec l'up de quasiment tous les montres je n'ai sais plus vraiment où xp ( les pious ont l'air pas mal ) . Merci de votre aide .
Depuis la MàJ des mobs mon chemin en solo est :

0-15 (Le temps d'avoir le HF en général) : Piou
0 - 40 : Bouftou
40 - 60 : Scara
60 - 100 : Porkass-Craqueleurs des plaines

Pour ces différents spot tu peux y rester 10-15 niveaux de plus à chaque fois.
Citation :
Publié par Symbol One
Je ne suis pas familier avec ces zones, c'est les salles avant les donjons à proprement parler ? En comparaison, ça vaut quoi par rapport à la forêt des pins perdus/lac gelé (pour 4 120-150) ?
L'avantage en laby skeunk (c'est la quatrième ou cinquième salle) c'est le respawn instantané des mobs en modulaire. Les mobs sont 80-120, y'a rien compliqué a part les fauchalak qui OS au cac et foutent un état au hasard à chaque tour (-200 doms/-400 dans une caract/-100 soins). Par contre à quatre ça doit pas être viable, c'est vraiment excellent à deux/trois puisqu'il y a 4 mobs lvl 1xx et pas besoin de les chercher. Juste chain.
Citation :
Publié par Slidid
Les boos et les porkass sont assez rentables à ton niveau.
Bonjour à tous,

Où xp une team de quatre personnages composée d'un Crâ Feu/Terre 180, d'une Steamer Feu/Eau 172, d'un Iop Terre/Air 172 et d'une Eni Eau 95 ??

Delano
Hello, juste une petite remarque en passant :

Si vous voulez monter une team rapidement en utilisant l'xp fournie par les succès des donjons < 100, prenez le temps d'enclencher la quête "tour du monde" avant de vous lancer... Clés gratuites si besoin (pour les duos ça peut être pratique) et xp "complémentaire" des quêtes.
Yop les gens ! Je voudrais savoir où pex pour uper ma cra 145 le plus vite possible :

- Iop sagesse ( avec une bonne base terre ) 187
- Sacrieur agilité 162 ( au GZ )
- Eniripsa feu 145
- Osa feu 153
- Cra sagesse level 105

Un conseil svp ? ^^'
Citation :
Publié par Stratietas
Bonjour.

Ou pourrais je xp une fine équipe de 3 persos, un iop terre 162, un féca feu 185 et un xel 60?

Iop: 200 sagesse
Féca: 480 sagesse
Xelor: 270 sagesse

Merci !
Je te conseil d'aller aux plaines herbeuses à Otomail l'xp est sympas , tu peux toujours aller au RM et capturer sinon tu peux tester les porsalus . Bon jeu !
Citation :
Publié par Mousha
Yop les gens ! Je voudrais savoir où pex pour uper ma cra 145 le plus vite possible :

- Iop sagesse ( avec une bonne base terre ) 187
- Sacrieur agilité 162 ( au GZ )
- Eniripsa feu 145
- Osa feu 153
- Cra sagesse level 105

Un conseil svp ? ^^'
Je te conseille le donjon Royalmouth pour Frigost, et la zone des Mansots. Sinon, va à grobe, les combats sont intéressants niveau XP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés