[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Quelles zones sont rentables niveau xp/drop (sachant que ma seule source de revenus sont les dopeuls actuellement...)?

Je joues avec un Roublard et un Pandawa, tout les deux sont 60.

Ils sont chacun stuff d'une pano scarafeuille et complété par la kwak, et d'un gelano. Ils ont à peu près 550 vitalité.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Rinkashimi
Salut,

Quelles zones sont rentables niveau xp/drop (sachant que ma seule source de revenus sont les dopeuls actuellement...)?

Je joues avec un Roublard et un Pandawa, tout les deux sont 60.

Ils sont chacun stuff d'une pano scarafeuille et complété par la kwak, et d'un gelano. Ils ont à peu près 550 vitalité.

Merci d'avance
Essaye les kanis, et les succès de donjons >50 je pense !
Bonjour,

J'aimerais savoir où xp avec ma team composée d'un sram air/terre 15X optimisé (comprendre 9/6 sans dinde, full parcho), et deux perso sagesse lvl 6X pour monter ces derniers lvl 11X. J'xp actuellement forêt des pins perdu, mais c'est long...
Citation :
Publié par heg'
Bonjour,

J'aimerais savoir où xp avec ma team composée d'un sram air/terre 15X optimisé (comprendre 9/6 sans dinde, full parcho), et deux perso sagesse lvl 6X pour monter ces derniers lvl 11X. J'xp actuellement forêt des pins perdu, mais c'est long...
Monte un groupe et fait des royalmouth + capture à 8, sinon tu peux essayer les cochons de lait qui sont niveau ~80.
Bonjour all

Je me permets de solliciter votre aide afin de savoir ou xp ma team (sur le serveur Kuri).
Elle est composée (dans l'ordre d'initiative) :
- Iop Agi level 72 (8PA /5PM)
- Enu terre level 70 (8PA/ 4PM) au marteau neutre
- Féca feu level 70 (8PA/ 4PM) panoplie pandalida (dont baton)
- Pandawa eau/ soutien level 70 (8PA/ 4PM) sans cac

Je souhaite xp pour atteindre le level 80 de ma team afin de les équiper des panoplies blops royales

J'ai déjà test plein de post d'xp:
Landes sidi (nombreuses étoiles parfois 5 étoiles rouges)
Pandala eau (identique)
Wabbit (5 étoiles jaunes)
Dragoeuf (énorme xp avec les groupes 5 étoiles rouges mais combat long donc mauvais ratio xp/temps)
Fôret abra ( xp intéressant)
Rat (pas d'étoiles xp inintéressant)

J'ai déjà nettoyer tous les groupes intéressant de ces zones donc j'aimerais avoir vos avis sur d'autres zones.
J'aimerais avant tous des endroits avec des combats très courts afin de rentabiliser l'utilisation des raccourcis clavier.

Je cherche uniquement un post d'xp (pas besoin de gain de kama).

Merci d'avance de votre retour
Cordialement
Froum-Frazy
Citation :
Publié par Slashlol
Monte un groupe et fait des royalmouth + capture à 8, sinon tu peux essayer les cochons de lait qui sont niveau ~80.
Les cochons de lait, les porcs salut, tu veux dire? Sur la presqu'île des porkoss?

Et j'aimerais autant éviter les donjons, les clefs coûtent chères, et la population laisse à désirer.
Citation :
Publié par heg'
Bonjour,

Salut,

T'as testé Ouginaks et Gisgoul ? Des groupes étoilés de niveau +/- 300 on en trouve à la pelle, les combats seront extrêmement courts qui plus est avec ton main.
Citation :
Publié par Hatila
Bonjour all

Je me permets de solliciter votre aide afin de savoir ou xp ma team (sur le serveur Kuri).
Elle est composée (dans l'ordre d'initiative) :
- Iop Agi level 72 (8PA /5PM)
- Enu terre level 70 (8PA/ 4PM) au marteau neutre
- Féca feu level 70 (8PA/ 4PM) panoplie pandalida (dont baton)
- Pandawa eau/ soutien level 70 (8PA/ 4PM) sans cac

Je souhaite xp pour atteindre le level 80 de ma team afin de les équiper des panoplies blops royales

J'ai déjà test plein de post d'xp:
Landes sidi (nombreuses étoiles parfois 5 étoiles rouges)
Pandala eau (identique)
Wabbit (5 étoiles jaunes)
Dragoeuf (énorme xp avec les groupes 5 étoiles rouges mais combat long donc mauvais ratio xp/temps)
Fôret abra ( xp intéressant)
Rat (pas d'étoiles xp inintéressant)

J'ai déjà nettoyer tous les groupes intéressant de ces zones donc j'aimerais avoir vos avis sur d'autres zones.
J'aimerais avant tous des endroits avec des combats très courts afin de rentabiliser l'utilisation des raccourcis clavier.

Je cherche uniquement un post d'xp (pas besoin de gain de kama).

Merci d'avance de votre retour
Cordialement
Froum-Frazy

Petit up merci
Citation :
Publié par heg'
Les cochons de lait, les porcs salut, tu veux dire? Sur la presqu'île des porkoss?

Et j'aimerais autant éviter les donjons, les clefs coûtent chères, et la population laisse à désirer.
Ouaip c'est bien ça, je revenais plus sur le nom après une des dernières mises à jour.
L'XP est correcte d'autant plus qu'il y a souvent pas mal d'étoiles (sur mon serveur en tout cas).
Citation :
Publié par Hatila
Petit up merci
Pour quoi ne pas faire les donjons et leurs succès associés ?
au lvl 70 tu peux faire sans problèmes les donjons 1-50 et le début des 50-100,
ca va te faire découvrir les zones associées (xp succès) et si tu fais bien tous les challenges dans les salles tu va avoir les succès monstres+ succès donjons à la fin = XP monstrueuses + ressources pour craft des pano et les revendre.
SI tu le sens tu peux meme faire les boss en mode duo pour bien tout débloquer.
Citation :
Publié par Slashlol
Ouaip c'est bien ça, je revenais plus sur le nom après une des dernières mises à jour.
L'XP est correcte d'autant plus qu'il y a souvent pas mal d'étoiles (sur mon serveur en tout cas).
J'ai essayé juste avec mon sram, histoire de voir. Et bah c'est clairement pas adapté, au vu des résistances énormes: 35%neutre, 30%terre et 70% air, de tête.

Citation :
Publié par Va'
Sinon hege le cimetiere primitif est bourré d'étoile.
La jungle sombre aussi et en plus les combats sont ptetre moins prises de tete

Sinon tu peux aller voir pour des petits groupes de firefoux mais je garantis rien.
Cimetière primitif, je comptais réserver ça pour plus tard, mais je vais essayer la jungle sombre, thx!
Citation :
Publié par heg'
Cimetière primitif, je comptais réserver ça pour plus tard, mais je vais essayer la jungle sombre, thx!
Pourtant y'a aucune difficulté et c'est bel est bien bourré d'étoiles.

Vu que tes mules sont pas trop HL je te conseillerais le Laby Skeunk, t'as des respawns auto de groupe lvl 350-400, les mobs ont pas mal de malus Air et les drops sont.. très intéressants pour ne pas dire extrêmement rentable :3 (puis t'utilises pas de clefs juste le trousseau + sauvegarde donjon).
Bonjour a tous !

bon voila, je pensais vraiment pas poster ici pour cette tranche de lv, mais c'est vrai que tout a changé ! (et ca fait bien 3 ans que j'ai plus mis les pieds dans des zones <100)

j'ai une petite team composé d'un panda, cra, osa , enu tous entre le lv 39 et 42 ( l'enu 42)

je suis actuellement au porkass, j'arrive a pas trop mal gérer , aucun soucis . mais après les porkass , je peux aller ou , plage oto je suppose ?

je vous remercie
Salut les joliens! Alors voila, j'aimerais bien savoir ou nous pourrions aller xp avec:
Sacri agi 199
Xelor glours/sagesse 199
Eni feu 199
Eca force/agi 195
Cra intel 190
Fecatte 188 full sagesse

En temps normal c'est du donjon mais je voudrais savoir si vous en aviez un sympa à farm et qui xp bien? Ou si vous avez des zones en exterieur
Bonsoir tout le monde.
Je suis actuellement en train de monter une petite team et j'en suis à mon troisième personnage. Celui-ci a atteint le niveau 103 et est toujours full sagesse. Cependant trouver des groupes pour xp efficacement devient bien trop dur et ceux qui me recrutent sont extrêmement rares...
Comment faire ? Où devrais-je aller ? Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Minelys
Bonsoir tout le monde.
Je suis actuellement en train de monter une petite team et j'en suis à mon troisième personnage. Celui-ci a atteint le niveau 103 et est toujours full sagesse. Cependant trouver des groupes pour xp efficacement devient bien trop dur et ceux qui me recrutent sont extrêmement rares...
Comment faire ? Où devrais-je aller ? Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.
XP par toi-même en jouant vraiment et pas en passant tes tours bêtement ? Sinon je crois que le spot des mules à pex reste encore et toujours la bourgade et les champs de Frigost.
Bonsoir à tous cher JoLiens !!

Je joue un Féca feu lvl 186, une Roublarde Air/Feu 127 et une sacrieur Eau lvl 96 (et parfois un enu eau 132).

Je cherche un spot d'xp, je suis actuellement au plaines d'Otomaï avec un ratio d'environs 500 000xp pour le feca, 300 000 pour la roub' et 250 000 pour la sacri en environs 10 minutes, je suppose qu'il y a mieux que ça ??
Je vais aussi au donjon de Brakmar un poil plus intéressant mais plus lassant
Cordialement, Spy

Dernière modification par Spy-Hap [Amay] ; 06/04/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Spy-Hap [Amay]
Bonsoir à tous cher JoLiens !!

Je joue un Féca feu lvl 186, une Roublarde Air/Feu 127 et une sacrieur Eau lvl 96 (et parfois un enu eau 132).

Je cherche un spot d'xp, je suis actuellement au plaines d'Otomaï avec un ratio d'environs 500 000xp pour le feca, 300 000 pour la roub' et 250 000 pour la sacri en environs 10 minutes, je suppose qu'il y a mieux que ça ??
Je vais aussi au donjon de Brakmar un poil plus intéressant mais plus lassant
Cordialement, Spy
Je sais pas si je suis bien placé pour te le dire, mais je pense que tu peux tenter des petits groupes de boufmouths.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés