Spy-Hap [Amay] |
Dernières publications

Salut à tous, j'ai décidé de faire une team pour la première fois J'avais arrêter dofus il y a quelques années et ne connais... Lire la suite
Merci de vos conseils, je vais donc passer le panda et l'enu eau Ils sont que lvl 9 (sauf la roublarde 17 avec l'xp x2, c'est ... Lire la suite
J'ai entre 5 et 10 millions de kamas en budget (serveur cher, agride)... Lire la suite

J'ai rater quelques majs oui, 1000 kolizéton c'est assez long à obtenir non ? Ca fait du 2 parchots/semaines en jouant quelques... Lire la suite

Bonsoir à tous, je voudrais reprendre Dofus mais uniquement joué en kolizéum histoire de passer le temps quand je m’ennuie. Br... Lire la suite
Ok merci, un élément vers lequel (s) m'orienter ?:)... Lire la suite

Merci de ton aide ! Donc, passer le sacri air/eau, ok, passer la Roub air/eau au lieu de air/feu, ok (les dommages de la voie... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je joue actuellement un Feca lvl 187 FEU, une Roublarde lvl 128 AIR/FEU et une Sacrieur lvl 97 EAU, le problè... Lire la suite

Bien, je pense opté pour le sacrieur, qui m'apportera la voie eau en plus, et pour la voie terre, je joue souvent avec un ami I... Lire la suite

Bonsoir ami JoLien ! Je joue un Féca feu lvl 185 et j'ai décider de jouer des mules pour de 1: le fun, de 2: pouvoir xp corre... Lire la suite

Autres choses, vaut-il mieux monter full intel ou mon intel et vita/sagesse ?... Lire la suite
Jeux
Spy-Hap [Amay] joue à :
DOFUS (depuis 2007) |