[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop.
Avec un pote, je farme le rm pour xp mon osa full sag 124. (Je dois le up 145, voir 150)
Avec mon énu 149 et ses persos, on gère bien , et vu que l'osa xp x3 avec 480 sagesse, ça va bien. (passé en x2 au lvl 124)

Seulement, je cherche un endroit, ou un donjon, ou xp quand mon pote n'est pas la.
L'énutrof 149 est terre, en pano meulou avec racine cithi.

Dernière modification par Forwex ; 08/04/2013 à 21h45. Motif: Mise à jour du lvl de l'osa
Ou xp ma team
Salut à tous .

J'aimerais savoir ou xp mes 4 personnages niveau 30.
Sachant qu'ils ont tous une panoplie aventurier + 2 alliance de silimèle + Agride .

Ils sont tous en caractéristiques combat .

Pour le moment je suis au Porkass mais se n'est pas super.
@papaaznar : Dans ces tranches-là j'aimais bien faire des Champas à Amakna. Tu doit également pouvoir essayer la plage d'Otomaï en faisant un tant soit peu attention, mais ce n'est que mon avis. Une autre possibilité serait tout simplement de revenir à la base, et faire des blops ! Je pense que tout ça est facilement gérable, mais comme tu n'as pas précisé tes classes et tes éléments c'est assez difficile de se faire une idée précise sur le bon conseil à donner.

Une petite question :

Ecaflip terre/air 167 & une iopette sagesse 68, où est-ce que ce serait pas mal rentable à votre avis ? Sachant que je me fiche de faire 3 combats 100 000xp pour 2 minutes ou un seul de 6 minutes pour 300 000.

Jusqu'à présent je faisais des petits groupes de mansots, ou de monstres de la forêt des pins perdus... Mais j'ai envie de changement

Merci d'avance !
Citation :
Publié par kadde
Salut les joliens! Alors voila, j'aimerais bien savoir ou nous pourrions aller xp avec:
Sacri agi 199
Xelor glours/sagesse 199
Eni feu 199
Eca force/agi 195
Cra intel 190
Fecatte 188 full sagesse

En temps normal c'est du donjon mais je voudrais savoir si vous en aviez un sympa à farm et qui xp bien? Ou si vous avez des zones en exterieur
Jadis j'allais xp dans la zone givrefoux jette y un coup d'oeil sa xp pas mal et une fois habitué les combats sont courts même si sa risque d'être chiant avec la 2.11 .
Citation :
Publié par kadde
En temps normal c'est du donjon mais je voudrais savoir si vous en aviez un sympa à farm et qui xp bien? Ou si vous avez des zones en exterieur
Si tu as accès à la zone du korriandre, l'xp en extérieur n'est franchement pas dégeulasse avec en prime souvent des étoiles et des drops annexes toujours utiles. Je préfère ça aux givrefoux personnellement, surtout avec ces saloperies de soryo qui ont chance, les -10pm, etc
Citation :
Publié par Minelys
Je sais pas si je suis bien placé pour te le dire, mais je pense que tu peux tenter des petits groupes de boufmouths.
Salut, merci de m'avoir répondu, j'ai donc testé avant hier les boufmouths.
Bilan:
Hors Donjon: Combat assez long, cher en pain, xp pas très intéressant, pas de groupe à foison.
Bref, pas intéressant.
Donjon RM:
Je vais faire court, le boss ne m'apporte pas plus qu'un Rat Noir (sans challenge), pour deux fois plus de temps, challenge infaisable, et difficile aux nivaux de mes PdV

Du coup, je retourne au Rat Noir et plaines d'Oto. Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur !

PS: J'ai tester cimetière primitif, gros xp mais dégâts important et combat assez long.

Le problème dans les mobs que je tapent, c'est que le sacrieur est inutile partout, du coup je le met en pano full xp en rat noir, au moins il xp plus (Plaines d'oto= un peu moins d'xp et pano combat pour sacri)
Enfaite, il te manque un perso HL (lvl 160 ou +) roxxeur, féca c'est plus soutien tu vois.
Là, un roxx style sacrieur, iop te ferait gagner un temps fou pour le RM.

PS: Quelqu'un pour mon problème quelque posts au dessus ?
Citation :
Publié par Forwex
Plop.
Avec un pote, je farme le rm pour xp mon osa full sag 124. (Je dois le up 145, voir 150)
Avec mon énu 149 et ses persos, on gère bien , et vu que l'osa xp x3 avec 480 sagesse, ça va bien. (passé en x2 au lvl 124)

Seulement, je cherche un endroit, ou un donjon, ou xp quand mon pote n'est pas la.
L'énutrof 149 est terre, en pano meulou avec racine cithi.
Si ta Cithi n'est pas fm (neutre), va dans la forêt des Pins Perdus et prends des groupes de 2/3 monstres. Vas dans le fond de la Forêt, près de la zone du Berceau d'Alma, il y a des étoiles.
Yop.

Je me monte un panda et une cratte, et je veux pas trop muler au début. Ça vaut le coup niveau xp les quêtes d'Astrub ou bof? Incarnam m'a bien xp mais je sais pas si je continue. Vous avez un truc pour exploiter les bonus xp cheated des succès?
Si t'as xp x4 comme pour mon osa, go te mettre brak ou bonta (suivant les conquetes ou y'a le plus) et go prismes en prismes, t'enchaine les succès..
J'ai up facile 40/50 avec ça, sans un seul combat
Salut à tous!

Je suis tranquillement en train de me monter un panda, il est lvl 118 et je sais plus tellement où le faire xp...
Il est parcho sagesse et intel avec full stat en sagesse et je tape surtout des ouginaks en ce moment, ça rapporte pas mal (~150 000-200 000 en 1 min) mais c'est plutot vite lassant, donc si vous aviez un autre spot à m'indiquer (pour perso feu avec une vita un poil faible) ça serait pas mal

Je précise quand même que je n'ai pas de guilde et que mes dernières expériences en pick up ont été désastreuses, donc il me faudrait surtout des spots solo.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Noisnamalark
Salut à tous!

Je suis tranquillement en train de me monter un panda, il est lvl 118 et je sais plus tellement où le faire xp...
Il est parcho sagesse et intel avec full stat en sagesse et je tape surtout des ouginaks en ce moment, ça rapporte pas mal (~150 000-200 000 en 1 min) mais c'est plutot vite lassant, donc si vous aviez un autre spot à m'indiquer (pour perso feu avec une vita un poil faible) ça serait pas mal
Ile de moon aux glouto (dangereux mais drop cher)
les crocodaille (prévoit une bonne vita, le drop est tres bon aussi + grp étoilé)
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir où xp avec notre team toute fraîche :

Iop 152 Terre , principal rox
Sadi 114 Terre/eau Panoplie AA
Crâ 65 full sagesse
Xelor lvl 105 Feu, peut soin à la rhon
Enutrof lvl 80 Eau ( équipé sagesse mais peut être équipé combat si beoin )

J'usqu'à maintenant on tapait des koalaks ou alors sur la plaine d'oto avec les groupes étoiles c'était pas mal mais on se demandait si il y avait des trucs plus rentables ? Je ne sais pas si les combats aux boufmouths de frigost seraient rentable, car nos 2 principaux rox sont à 80% terre.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Reviv@L
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir où xp avec notre team toute fraîche :

Iop 152 Terre , principal rox
Sadi 114 Terre/eau Panoplie AA
Crâ 65 full sagesse
Xelor lvl 105 Feu, peut soin à la rhon
Enutrof lvl 80 Eau ( équipé sagesse mais peut être équipé combat si beoin )

J'usqu'à maintenant on tapait des koalaks ou alors sur la plaine d'oto avec les groupes étoiles c'était pas mal mais on se demandait si il y avait des trucs plus rentables ? Je ne sais pas si les combats aux boufmouths de frigost seraient rentable, car nos 2 principaux rox sont à 80% terre.

Merci d'avance.
une fois qu'on a gouté a l'XP dongeon difficile de revenir a des mobs isolés (ou alors avec bcp d'étoiles ^^) avec ta team on raye DC et RM (dommage ça xp bien ^^) reste les 2 dongeons rats en boucle (et en arène ^^)

F.
Citation :
Publié par falcon
une fois qu'on a gouté a l'XP dongeon difficile de revenir a des mobs isolés (ou alors avec bcp d'étoiles ^^) avec ta team on raye DC et RM (dommage ça xp bien ^^) reste les 2 dongeons rats en boucle (et en arène ^^)

F.
Vus les éléments Terre, je peux que plussoyer pour le Rat BLANC
Citation :
Publié par falcon

F.
Citation :
Publié par Spy-Hap [Amay]
Vus les éléments Terre, je peux que plussoyer pour le Rat BLANC
Merci à vous ! Je testerais ça ce soir !
Les captures je les refais toutes en arène ?
Et une fois que le crâ/enu seront un peu plus HL, le crâ passera normalement feu, il sera possible de taper du RM un peu ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Si ta Cithi n'est pas fm (neutre), va dans la forêt des Pins Perdus et prends des groupes de 2/3 monstres. Vas dans le fond de la Forêt, près de la zone du Berceau d'Alma, il y a des étoiles.
Je me fais vraiment bouger par eux enfaite, vu que l'osa en encore sag, peux pas soin, ils tapent bien trop fort et le sac se fait dégommer en une ou deux attaques maxi.
Y'aurai pas un autre endroit? :3
J'ai test rat blanc, avec les succès ca m'a donné pas mal, mais sinon, sans chall j'étais arrivé a 1M1 d'xp, combat un peu long par contre.
spots xp solo cra multi
bonjour,

je suis actuellement un cra niveau 199, équipé Multi et en mode full sagesse. Mes stats sont d'environ 400 force/chance/agilité et 830 sagesse. (mode 12/5/6)

Je recherche un spot d'xp solo pour les moments où je suis seul en guilde ou pour rentabiliser les jours où je joue juste une petite heure.

J'xp pour le moment aux mouths, aux mansots ou au berceau alma. Ces spots sont intéressants mais je voulais savoir s'il y avait mieux en terme de rapidité de combat/gain d'xp, pour un perso solo, en fonction de mes sorts de frappe terre/eau/air (je joue très peu càc).
De mémoire la jungle obscure à Otomaï est plutot rentable surtout si tu tape dans 3 éléments et joue de loin. En plus ça doit être plein d'étoile. Le drop est pas dégueu en écorce, même si je sais pas vraiment si ça vaut encore grand chose... A tester donc.
Citation :
Publié par AhrimanII
Ile de moon aux glouto (dangereux mais drop cher)
les crocodaille (prévoit une bonne vita, le drop est tres bon aussi + grp étoilé)
Après avoir essayé les deux, je suis pas vraiment convaincu, les drops à moon sont assez bons mais devoir utiliser sans cesse des nodkokos pour avancer c'est vraiment relou. Et un EC au mauvais moment peut faire perdre un combat c'est assez chiant
Pour les crocodailles, l'xp était vraiment pas au rendez vous.

Donc si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur
Lu tout le monde, je cherche à xp ma petite team composée d'un Crâ Feu/Terre 183, d'un Iop Terre/Air et d'une Steamer Feu/Eau tous deux 178, ainsi que d'une Eni Eau/Air 124. Je n'ai pas encore passé l'obsi sur Frigost.

Merci d'avance,
Delano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés