[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux toujours en profiter de manière rentable, tu as juste à faire les donjons BL que tu peux soloter (dans un premier temps les <100) et tu slit ta team à la dernière salle en 4 groupes.
1 perso HL avec un BL, et tu fais les 2 succès du boss + duo

L'XP des succès est assez conséquence, après il reste à voir jusqu'à quel level de donjon tu arrives à duoter (ou plutôt soloter, vu que tu traînes ton boulet BL derrière).

Bon courage
Bonjour, j'aimerai savoir où xp avec ma team composée de:
- iop 84, air en pano classique toad+coco royale+tofu fou
- cra 71, feu avec coiffe BR+capodindo exo intel+pano griotte
-zobal lv 59, terre en pano sasa+dragoune rose
- eni 55 feu/soin, pano griotte +coiffe BR toussa²

J'aimerai être niveau 90 avec le cra avant dimanche (fin des vacances pour moi) tout en avançant les autres persos, sans frigost. Seul le Iop roxxe vraiment, les autres sont la pour les boosts et ajouter quelques dommages, et le soin du nini qui aide bien. J'ai fait les succès des donjons boufs, champs, grotte hesque.
Je commence a ne plus savoir ou xp, j'ai essayé le donjon bwork mais j'ai essayé de le passer en 2 duos dès le début et j'ai perdu, je le referai quand la team sera un peu plus haut level. Est-ce que les kanis sont maintenant la meilleure façon d'xp? Jusqu'au level 100?
Est-ce que le iop air bien boosté et soigné est assez fort pour faire xp la team au cimetière de brakmar?
Ou xp mon 2ème perso ?
Bonsoir à tous, en ce moment j'ai pour projet de monté une team, et j'aimerais commencé par mon Sacrieur qui est actuellement lvl 83. Mais maintenant j'ai un plutôt gros souci : Je ne sais pas ou je pourrais xp mon Sacrieur full sasa à l'aide de mon Iop feu actuellement lvl 157.
Je voudrais monté mon Sacrieur le plus rapidement possible lvl 115 en moins d'1 semaine.
Merci d'avance pour vos réponse.
Fais tous les succès des donjons 1-50 avec ton iop et ton sacri, ils gagneront tous les deux pas mal de niveaux et tu peux enchaîner ensuite sur certains succès 51-100 s'ils ne sont pas trop difficiles.

Mais ceci rentre plutôt dans le sujet "Où XP ?".
Salut !

Ayant fait un gros reroll, j'ai décidé de ne pas faire de mulage.
J'ai donc reroll avec deux personnages :
Cra terre 65 et Osamodas feu 65, ils ont tout les deux xp x 4 jusqu'au lvl environ 150/160. Sauf que j'en suis à un stade où je sais pas du tout où les faire xp; je le vous demande donc.

Merci d'avance.
Les succes... après tu sera 7x ou 8x et tu pourra farm les groupes étoiles de la montagne craq, les ouassingue au dessus.
Sinon mon coin favori quand je reroll c'est cimetière des tortures à brakmar où tu trouvera des monstres etoilés si tu ne les gère pas tu peux aller voir les landes de sidimote toujours pour des monstres etoilés.
Citation :
Publié par clemgame33
Je doute que cela me fasse passer lvl 115 en 1 semaine... .
Ça dépend, le premiers donjons ne rapportent pas beaucoup mais je t'assure que l'xp monte de plus en plus vite. Si tu arrives à faire les 5 succès d'un coup sur certains boss, ton sacri peut gagner un niveau d'un coup, sans compter l'xp donnée dans le donjon.
Les succès d'exploration rapportent aussi pas mal d'expérience pour certains (si tu ne les as pas encore faits).

Pour les zones où tu pourrais xp (en dehors des succès donc), là je n'en ai pas vraiment idée.
Citation :
Publié par Deen
Ça dépend, le premiers donjons ne rapportent pas beaucoup mais je t'assure que l'xp monte de plus en plus vite. Si tu arrives à faire les 5 succès d'un coup sur certains boss, ton sacri peut gagner un niveau d'un coup, sans compter l'xp donnée dans le donjon.
Les succès d'exploration rapportent aussi pas mal d'expérience pour certains (si tu ne les as pas encore faits).

Pour les zones où tu pourrais xp (en dehors des succès donc), là je n'en ai pas vraiment idée.
J'confirme et je dirais meme plus d'un niveau si tu fais les 5 succès d'un coup. Peut-etre 3-4 meme sur les succès de ton lvl.
Simple question : Pour les challenges donjon il y a un level requis pour pouvoir les débloqué ? Où même lv1 on peut les débloqué ( Ex : Bouftou royal lv30) ?
Citation :
Publié par Cyna
Simple question : Pour les challenges donjon il y a un level requis pour pouvoir les débloqué ? Où même lv1 on peut les débloqué ( Ex : Bouftou royal lv30) ?
Oui, pour le BR par exemple c'est lvl 30 comme tu l'as dit ^^
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Je confirme que pour muler un perso avec les succès c'est hyper rapide.. monter un perso 70 avec les succès des donjon 1 à 50 en 1h30
J'ai reroll en xp double jusqu'au 199 une iopette air/feu (actuellement 144), avec tous les succès donjons 1 à 50 + quelques succès monstres au passage j'avais atteint le 70-80 bien largement (à partir du lvl 1 hein!) + les succès explorations et métiers, je suis monté quasi 100 sans vraiment chercher à xp (merci à mes amis qui m'ont rush les succès ^^)
Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'une team constitué d'un Crâ Feu/Terre (185), d'un iop Terre/Air, d'une Steamer Feu/Eau (182 tous les deux) et d'une Eni Eau/Air 132. Je commence à franchement galérer pour xp, quel(le)s zones/donjons me conseillez-vous ?

Delano
La forêt des pins perdu est sympa j'xp la bas avec mon cra, les mobs sont débiles au possible,tape qu'au cac , et en plus des étoiles à gogo.. sinon la zone tengu qui est sympa ^^ les mobs tapent aussi principalement au cac donc ça passe ^^
Les succès donjon sont très sympa, sauf le mains propre.
Je joue Iop et je cherche a monter mon eni mais c'est challenge sont assez casse tête perso
par contre les mobs du vieux continent ont eu un sale up sur l'xp , genre un groupe de 3 craqueleur je gagne 250 000xp , juste 100 000 de moins que 2/3 mouth

par contre les mobs ont aussi pris un sale up sur les degats, j'ai été assez etonné de voir un kwakere me balancer du 2*150 dans les dents
Salut tout le monde je viens me tourner vers vous de manière désespérée (n’exagérons rien ... ) pour que vous me répondiez.
Actuellement, je joue trois personnages :

- Osamodas 191 qui est parchotté Feu et Sagesse avec ce stuff { Panoplie Bworker Gladiateur + Gelano 30 Intell + Capignon et Amunite + Rod Gerse }

- Feca 182 qui est parchotté Feu et Sagesse avec ce stuff {Panoplie Obsidiantre + Gelano Vita + Baguette Rhon + Trophées Intell + Trophées + 60 puissance }

- Iop 161 non parchotté avec ce stuff { Panoplie Meulou + Gelano + Vigie Pirate }

- Un Sacrieur et un Zobal 44 full sasa

J'ai envie de commencer un jeu en team donc j'ai pensé à faire Osa/Feca/Iop/Sacri/Zozo et compléter par le Pandawa qui est indispensable, tout comme le Nini. Comme dernier slot, évidemment l'Enutrof pour un meilleur drop (l'objectif de la team est de devenir riche en gérant tous les donjons rapidement et en droppant bien à très long terme bref...).

Vous avez surement remarqué l'inéquitabilité de la répartition des levels de ma team : 191 > 182 > 161 > 44 > 1 n'importe quoi ! C'est pour cela que je me tourne vers vous dans l'objectif de passer ma team 100 en un temps record pour que je puisse commencer le farm Frifri. Sachant que tous les personnages de lvl inférieurs à 160 sont full sasa, que pensez vous de plus rentable question temps/xp ? (avec peut-être un troisième facteur K qui représentera les KAMAS investis ou gagnés en xpant !! ).

Merci à vous,

Brushteam
Commence tes nouveaux perso en refaisant tous les donjon avec les succes, a bas lvl ca xp tres vite tu fais tout avec duo et tu capture chaque donjon ca sert toujours pour quete ocre ou au pire a la revente, ils arriveront vite au niveau 100 et tu peux même continuer avec toute ta team a faire des donjons qu'on fait pas assez souvent (Meulou etc) les succes rapporte énormément d'xp
Yo, ou xp avec mon sacrieur eau niveau 100 10 pa/6 pm 2 000 vita et mon eni feu 132 10 pa/4 pm full soin ?

J'ai essayé les succès, mais c'est pas fameux, les mouth non plus, alors que mes persos ont tout deux 200/250 sasa.
Donjon RM en groupe
Jungle sombre d otomai (groupes etoilés uniquement) en groupe
Rasboul fais les succès qui sont simple
Zone autour du DC etoilés
Succès AA
Kolizeum
Dopeuls
Trools etoilés
Cimetière torturé etoilés

Bonne pex
Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais xp ma team composée :
D`un iop terre/feu 189, d'un pandawa eau 135 et mon sadi 94 sasa pour le moment, sachant que je peux y ajouter un eca terre 152, et remplacer le pandawa par un steamer eau/feu du même niveau.

J'avais pensé au RM en prenant le steamer mais j'ai entendu dire que l'xp a pris un sacré coup.

Merci d'avance
Yop,

Je suis un cra feu/air level 187 et je cherche un endroit pour xp solo jusqu'au level 192/193 sachant qu'au 190, je débloque l'explo 6 avec la zone de 3. J'ai environ 600intell/sa et 400agi.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué mais je me souviens que les boufmouths/kaniglous étaient pas mals même si un peu long. J'ai aussi vu qu'à Pandala, y'avait beaucoup d'étoiles. Avez-vous d'autres alternatives pour up rapidement ?

PS : S'il le faut vraiment, je peux ajouter un xélor 9X full sa.

Merci d'avance.
Bonjour,

les plaines herbeuses c'est toujours bien pour xp une iopette feu 136?
Si non, quoi d'autres? (hors dj et koli)

Elle est axé koli donc parcho 101 intell et full vita.
Uniquement 189 sagesse, mais j'ai 5 pousse de tanfouguite en ma possesion.

J'aimerai la faire up 145 pour la pano cm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés