Soulend

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 14:40 - Messages
Le fameux problème des signatures, quand t'as plus envie de vendre un item parce que t'as mis ta signature et l'a à moitié ... Lire la suite
17 juin 2014 à 14:37 - Messages
Comme j'ai rien trouvé dessus ni sur ce topic (j'ai feuilleté rapidement les pages et rien vu en tout cas, peut être que j'me t... Lire la suite
13 juin 2014 à 11:51 - Messages
Voila, j'en avais un peu marre en passant de lire des choses comme les amulettes du bûcheron conseillée alors qu'elle ne serven... Lire la suite
25 avril 2011 à 19:11 - Messages
J'ai trouvé sur un forum cette information : "Aller a 20h dans l'hypogée de l'Obsidiantre : aller a gauche et parler a Surlah... Lire la suite
3 octobre 2010 à 11:47 - Messages
Perso je verrai déjà plus un en 2e anneaux, ou peut être une Sinon, l'amulette on en entend pas parler :o Tu pourrai mettre ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 13:07 - Messages
C'est tout simplement les jets que tu à annoncer, après on en sait rien nous de ta pano, mais si tu dis que c'est gelax on te... Lire la suite
28 septembre 2010 à 19:42 - Messages
À mon avis ce sera plutôt comme le dj kanniboul : les mêmes mobs qu'habituellement, + un boss spécial et peut être un ou deux... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:58 - Messages
Un je ne sais quoi me fait penser que tu t'est tromper de section :rolleyes: , ici c'est iop feu ^^' Edit pour en dessous: N... Lire la suite
25 septembre 2010 à 18:18 - Messages
Je vois pas le problème pour le sram air, s'il se trouve vite de bonnes dagues et qu'il se met rapidement en 1/2 => 1/30, déjà ... Lire la suite
25 septembre 2010 à 18:12 - Messages
Ben avec 4po de base + 2 de la pano & la zone de 3case je crois, on arrive à 9po, c'est de toute façon plus que la tempête, don... Lire la suite
Y'a pas de wiki iop feu/terre de toute façon .... Ben le problème de changer de cac, c'est que ça fait un peu tomber à l'eau l... Lire la suite
Ba c'est pas tant ça mais surtout qu'il y'a un wiki terre/air en plus d'un wiki multi ... -Alors que feu/X ils ont pas mis ! >... Lire la suite

Jeux

    Soulend joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Soulend n'a publié aucune critique de jeu.