[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powndz
Le 12 ème pa peut aussi servir à place une mutilation avant 2 épées de iop dans une optique bi élément si le iop ne peut/veut pas s'approcher trop près de l'adversaire pour tempête.
Ouaip dans ce cas là autant investir en force, et jouer multi élément.
Cependant, il me semble que la pano cm ne donne pas énormement de po (de mémoire, 1 de la ceinture, 1 de la limbes et… c’est tout je pense.)
Et vu la faible po de l’épée à la base, faut voir.
Ben avec 4po de base + 2 de la pano & la zone de 3case je crois, on arrive à 9po, c'est de toute façon plus que la tempête, donc si on veut pas s'approcher 'trop' c'est suffisant, de plus avec la zone on peut toucher l'adversaire même derrière un obstacle ...
Et si on se retrouve contre quelqu'un en boubou feudala et tout, c'est toujours bien de pouvoir taper là ou il res pas trop nan ?
Citation :
Publié par Powndz
Putain mais tu sais absolument pas de quoi tu parles toi ma parole, comparer une panoplie gelax à une cm... tu sais ce que c'est au moins une cm?
De toute façon on est sur un forum d'optimisation, et l'optimisation passe par l'investissement de kamas, vas sur le forum officiel si tu veux proposer des stuffs low cost.
Amande/émeraude>Emeraude/orchidée Skili, et si t'enlèves ta cape cm tu peux mettre une puissante cape fulgurante pour un mode 11 pa.
Rooh la la, mais c juste pour faire la solution la plus simple^^ mais merci pour l'idée
Citation :
Publié par Xs-Temari-sX
Rooh la la, mais c juste pour faire la solution la plus simple^^ mais merci pour l'idée
Sa solution n'est pas plus complexe que la tienne.
Citation :
Ouaip dans ce cas là autant investir en force, et jouer multi élément.
Cependant, il me semble que la pano cm ne donne pas énormement de po (de mémoire, 1 de la ceinture, 1 de la limbes et… c’est tout je pense.)
Et vu la faible po de l’épée à la base, faut voir.
Ajoutes-en un sur une dinde Prune et Ivoire - Prune et Émeraude et personnellement, je pense que ça devient très intéressant, autant en PvM qu'en PvP. 7 PO à Épée du Iop, surtout avec la zone comme dit au dessus, c'est pas négligeable pour un tel personnage, surtout avec la possibilité de taper sur une dizaine de case. Après, je sais pas si investir 200 en force peut être utile.
Merci de vos conseils , je tenterai le full feu en pvp/Pvm , et restaterai terre pour test (et eventuellement re-restat feu )
Le probleme , c'est que ma pannoplie CM n'as pas trop de force , et qu'en prime , ma limbe retire 33 force :x

Penser a changer de CàC peut etre ?

Au fait , on s'eloigne pas un peu du sujet , qui est le iop feu? (J'croie qu'on diverge vers le iop multi , wahh, c'pas bien )

edit : @rafoulle Bhawi , surtout qu'c'etait juste histoire d'user une rune ga pa en trop , et de creer un puit pour remonter un peu le jet force x)
Y'a pas de wiki iop feu/terre de toute façon ....

Ben le problème de changer de cac, c'est que ça fait un peu tomber à l'eau le truk, vus qu'il donne 1pa/po/pm ... à la limite tu peut toujours reprendre un cac bien dans ton élément donnant le PA, comme Les dagues drago's, mais on y perd quand même le pm/po, donc on frappe de moins loin et plus de difficulté à placer le coup et se barrer ...
Sinon on peut toujours rester sur du 11pa et prendre l'Aya mais bon, pas sur qu'il faille changer de cac et virer la cape CM pour en venir à du 11pa ...
Citation :
Publié par Soulend
Y'a pas de wiki iop feu/terre de toute façon ....
Voui , mais il y a un wiki Iop Multi (a moins que multi pour toi veuille dire terre/aiir? x) )
Ben le problème de changer de cac, c'est que ça fait un peu tomber à l'eau le truk, vus qu'il donne 1pa/po/pm ... Ha , voui , j'avais oublié , bon bhein j'ai rien dit

à la limite tu peut toujours reprendre un cac bien dans ton élément donnant le PA, comme Les dagues drago's, mais on y perd quand même le pm/po, donc on frappe de moins loin et plus de difficulté à placer le coup et se barrer ...
Sinon on peut toujours rester sur du 11pa et prendre l'Aya mais bon, pas sur qu'il faille changer de cac et virer la cape CM pour en venir à du 11pa ...
.
Ba c'est pas tant ça mais surtout qu'il y'a un wiki terre/air en plus d'un wiki multi ...
-Alors que feu/X ils ont pas mis ! ><
-Donc ça me laisse penser que multi ils parlent do ou tri-élémentaire
[QUOTE=skili123;21400041
Le probleme , c'est que ma pannoplie CM n'as pas trop de force , et qu'en prime , ma limbe retire 33 force :x

[/QUOTE]

La panoplie cm se fm tranquille. Quant à la limbes, tu peux essayer de passer 2-3 ra, mais vu qu’il y a de gros bonus, c’est risqué. Perdre 33 force, c’est pas si énorme/handicapant je trouve.
[/Jracontmalife : ON]
Bonjour a tous

Aujourd'hui , me connectant sur mon compte , un ami m'as fait une jolie surprise en m'empruntant sans ma permission mes equipements
Je n'ai donc plus d'equipement , ni même de kamas , donc je laisse tomber cette iopette qui etait pourtant bien partie (j'immagine même pas combien il va se faire avec ma coiffe et mon dofus Tutu xD)
Je retourne donc lire un peu tout les post , voir si ça me donne envie de galerer a recommencer un perso

[/Jracontmalife : OFF]
oo
Citation :
Publié par skili123
[/Jracontmalife : ON]
Bonjour a tous

Aujourd'hui , me connectant sur mon compte , un ami m'as fait une jolie surprise en m'empruntant sans ma permission mes equipements
Je n'ai donc plus d'equipement , ni même de kamas , donc je laisse tomber cette iopette qui etait pourtant bien partie (j'immagine même pas combien il va se faire avec ma coiffe et mon dofus Tutu xD)
Je retourne donc lire un peu tout les post , voir si ça me donne envie de galerer a recommencer un perso

[/Jracontmalife : OFF]
Lol, sympa ton ami; il a cru que tu partager tt avec lui x)?
Bon pour ta iopette , il te faut une vraie motivation , t sur quel serveur?
Citation :
Publié par skili123
[/Jracontmalife : ON]
Bonjour a tous

Aujourd'hui , me connectant sur mon compte , un ami m'as fait une jolie surprise en m'empruntant sans ma permission mes equipements
Je n'ai donc plus d'equipement , ni même de kamas , donc je laisse tomber cette iopette qui etait pourtant bien partie (j'immagine même pas combien il va se faire avec ma coiffe et mon dofus Tutu xD)
Je retourne donc lire un peu tout les post , voir si ça me donne envie de galerer a recommencer un perso

[/Jracontmalife : OFF]
Euphémisme pour parler d'un hack ? En tout cas j'espère que tu le connais IRL, histoire d'aller lui en parler directement.

Sinon en me fiant à tous les messages précédents, en gros The best stuff ever pour lvl 145 serait ceci ? (dans une optique surtout PvM, et pourquoi pas PvP si c'est concluant)
Salut,

Je voudrais commencer le PvP avec un Iop de niveau 131 en mode 11 PA/6-7 PM minimum

J'ai pensé à ce stuff :

Solomonk + 1 PO
Puissante Cape Fulgu
Limbes
Amande/Emeraude ? Ou Emeraude/Rousse voir Prune/Emeraude
Ceintures des Vents
Bottes Atrin
Gelano + 1 PM
Anneau DC + 1 PM
Amu Kido

Je suis parchotté 101 Vita 101 Intel 101 Force et 101 Agilité

Avec ce mode j'arrive à 11 PA 8 PM 5/6 PO

Tout les points de carac seront investi en Vitalité

Je voulais savoir ce qu'il faudrait changer dans ce mode de jeu
Un je ne sais quoi me fait penser que tu t'est tromper de section , ici c'est iop feu ^^'

Edit pour en dessous:
Nan en faite c'est plutôt le fait qu'il sorte les {Bottes Antrin} et en même temps qui me fait penser qu'il est do/po ...
Citation :
Publié par Freeman-sama
Euphémisme pour parler d'un hack ? En tout cas j'espère que tu le connais IRL, histoire d'aller lui en parler directement.

Sinon en me fiant à tous les messages précédents, en gros The best stuff ever pour lvl 145 serait ceci ? (dans une optique surtout PvM, et pourquoi pas PvP si c'est concluant)
le lien du ceci? est super, le stuff est super en fait , même si je ne suis pas encore concernée merci Freeman-sensei x)
Citation :
Publié par Soulend
Un je ne sais quoi me fait penser que tu t'est tromper de section , ici c'est iop feu ^^'
C vrai, tu ne t'es pas trompé ? iop vitalité c ailleurs , mais si cela concerne bien les iops feu, iil doit etre feu/vita ^^
Citation :
Publié par Xs-Temari-sX
le lien du ceci? est super, le stuff est super en fait , même si je ne suis pas encore concernée merci Freeman-sensei x)
Dis merci à Powndz et skili plutôt
Sinon pense à utiliser la fonction "modifier" en bas à droite de ton message, pour éviter les doubles posts.

edit dessous:
Le sort souffle est très utile dans ces cas là
Plus sérieusement, déjà que je galère à faire mes propres stuffs, j'ai pas vraiment d'idées concernant un bi-élément.
Et bien ce serait quoi le stuff parfait d'un Iop feu de niveau 130 environ selon vous pour PvP ? Car vos réponses ne m'aident pas du tout . Le stuff que j'ai proposé est un stuff axé Feu/Air lorsque l'adversaire n'est pas à portée de la tempête
Exact , c'est bien d'un hack dont je parle. Je le connais IRL oui , mais je ne sais pas du tout ou il habite
J'etais sur Pouchecot et sur Jiva , (Pouchecot => Iopette , sacri et Eni , Jiva => Crâ , Panda et Osa )

Malheuresement , la mentalitée dofussienne est celle du "J'menfoudépotesgétroimillion"
Citation :
Publié par skili123
Exact , c'est bien d'un hack dont je parle. Je le connais IRL oui , mais je ne sais pas du tout ou il habite
J'etais sur Pouchecot et sur Jiva , (Pouchecot => Iopette , sacri et Eni , Jiva => Crâ , Panda et Osa )

Malheuresement , la mentalitée dofussienne est celle du "J'menfoudépotesgétroimillion"
J'ai envie de dire qui sème le vent récolte la tempête, car le support ne peut rien pour toi en cas de pret de compte
En tout cas, que tu sache ou il habite ou non, je suppose que tu le côtoie. Donc tu va pouvoir t'expliquer (attends-toi à un "menon cépa mwa chte jure")
Mais on dérive là.

Edit dessous: Un éventuel pourrait te permettre un mode 9PA tout en privilégiant une 2nde sili par exemple. A toi de voir selon tes préférences
[Tout est bon pour ne pas dériver]
(Je ne lui avait pas prété mon compte , il a piraté mon email et renvoie de mdp)
Voui , nous derivons un peu
Donc le iop feu , une trés belle classe , surtout pour pvp , qui roks compadeu .
J'me demandais, (Oupah , s'juste pour pas deriver et pour que mon message serve a quelque chose ) pour un stuff spé Ikspé plage otomai , ça serait bien?




(amulette?)


ça passe?
Citation :
Publié par skili123
(Je ne lui avait pas prété mon compte , il a piraté mon email et renvoie de mdp)
Voui , nous derivons un peu
Donc le iop feu , une trés belle classe , surtout pour pvp , qui roks compadeu .
J'me demandais, (Oupah , s'juste pour pas deriver et pour que mon message serve a quelque chose ) pour un stuff spé Ikspé plage otomai , ça serait bien?




(amulette?)


ça passe?
Ouais mais c'est pas le meilleur stuff, mais c stylé et assez cool voila, tu as creé un super stuff pour iop feu/sagesse^^
Donc revenons a nos moutons. Vu que le god rod est pas trop d'utilitée , j'avais pensé a :





ce qui donne :
•9PA
•3PM ()
•170 int (Bonus panno inclu , un peu maigrichon)
•260 Sagesse (Full jet perfect , dragoune + 55 , ça passe bien )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés