[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lohgosh
EDIT2: et pour l'arbre Hackam, est-ce que c'est moi qui m'y prend mal et que je suis censé gérer? Parce que j'ai vraiment du mal à savoir si je gère un groupe ou pas (iop coop dans la bave tour 1, poolay qui s'approche pas des baves, iop dernier survivant et coop 1 tour ou 2 avant de finir le kaska...)! Parce que les combats que je finis rapportent vraiment beaucoup d'xp!
Pour te répondre tu peux gérer ces combats sans problème à partir du moment où ton Panda joue en premier dans ta team ! (privilégie map cac ou du moins les maps où le kaskargo et poolay ne sont pas loin) .. Ton Iop sera coop au premier tour mais au tour de ton Panda tu pourras sauver le Iop et jeter le Poolay avant même qu'il ait pu jouer.
Mouais :/.
Dur de deviner quelles sont les maps cacs (à part les rares miniuscules...), et le panda peut aussi se faire coop au tour 1. 'Pis un level 6X avec plus d'ini qu'un 12X ça sera dur ^^ j'attendrais la billréole.
Bonjour,

Une idée de spot (hors donjon de préférence) pour ma team ?

Cra 199 full terre,
Eni 193 sagesse/soin,
Enu 192 full eau,
Iop 172 sagesse/feu mais qui roxx pas mal.

Un spot étoilé de préférence, même si j'en trouve plus beaucoup, enfin de moins en moins malheureusement.
Salut,

Les mobs de la zone de la crevasse perge (tengu) sont vraiment faciles à tuer et sont souvent étoilés. Si tu y as accès, les crocs de verre se gèrent plutôt facilement (surtout avec un enu pour s'occuper des fleuros, le reste ne pose pas trop problème en général), les groupes ont plein d'étoiles et xp très bien, en plus de présenter un bon drop.
Citation :
Publié par Light-Kratos
Salut,

Les mobs de la zone de la crevasse perge (tengu) sont vraiment faciles à tuer et sont souvent étoilés. Si tu y as accès, les crocs de verre se gèrent plutôt facilement (surtout avec un enu pour s'occuper des fleuros, le reste ne pose pas trop problème en général), les groupes ont plein d'étoiles et xp très bien, en plus de présenter un bon drop.

D'accord, donc faudrait que je passe l'obsidiantre alors
Citation :
Publié par Lohgosh
Mouais :/.
Dur de deviner quelles sont les maps cacs (à part les rares miniuscules...), et le panda peut aussi se faire coop au tour 1. 'Pis un level 6X avec plus d'ini qu'un 12X ça sera dur ^^ j'attendrais la billréole.
Si ton panda joue en second ça passe bien aussi !

Concernant les maps, un petit défi dès que tu trouves un groupe à ton goût, ça ne fait pas de mal pour savoir à l'avance où les mobs seront placés
Le panda joue actuellement en dernier x).
J'y suis retourné en début de soirée, étant donné que le cra à up quelques levels il tape beaucoup plus fort et peut gérer un groupe sans le Iop, et le Iop joue maintenant en 3eme, j'ai fait 4 combats sans perdre! 1 level/groupe avec chall <3.
Citation :
Publié par Lohgosh
Le panda joue actuellement en dernier x).
J'y suis retourné en début de soirée, étant donné que le cra à up quelques levels il tape beaucoup plus fort et peut gérer un groupe sans le Iop, et le Iop joue maintenant en 3eme, j'ai fait 4 combats sans perdre! 1 level/groupe avec chall <3.
Bon et bien si tu t'en sors très bien de cette manière c'est parfait

Sinon tu peux équipe ton panda d'un Kouin-Kouin voire d'un bonbon (ce n'est pas très viable le bonbon comme solution) ou autres items que je n'ai pas en tête là maintenant !

Bon exp!
Citation :
Publié par Aldorist~
Bon et bien si tu t'en sors très bien de cette manière c'est parfait

Sinon tu peux équipe ton panda d'un Kouin-Kouin voire d'un bonbon (ce n'est pas très viable le bonbon comme solution) ou autres items que je n'ai pas en tête là maintenant !

Bon exp!
Un Kouin-Kouin ? Il y a mieux comme familier ini, m'enfin ... x)
C'est pas tant pour mon xp perso mais surtout pour monter mon miniminotot mais je me demandais:
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de mobs ile mino et là je suis surpris, je suis tombé sur un groupe avec des mandrines et autres mobs avec masse de pv...
Je n'avais pas souvenir qu'ils avaient dans les 2k hp... ni qu'ils tapaient aussi fort, ils ont modifié quelque chose?
Oui, il y a quelques semaines les monstres de niveau <100 ont eu un up de vita.
Va voir le devblog :

Citation :
Une mise à jour monstrueuse. Pour les monstres.

Nos grands amis les monstres se sentiront concernés par cette mise à jour et nous nous attendons à ce que de nombreux Bworks et Trools viennent se plaindre dans les commentaires de cet article. Saurez-vous les repérer ?

Les points de vie de la quasi-totalité des monstres du jeu vont être modifiés dans la mise à jour 2.11. De façon globale, ils vont être augmentés en dessous du niveau 100 et réduits au-dessus.

Nous estimons qu’à bas niveau, les monstres sont souvent trop faibles et sont exterminés trop rapidement, sans présenter assez de challenge. A haut niveau, les modifications apportées aux armes auraient pu ralentir de façon trop importante les combats, nous avons donc décidé de réduire les points de vie des monstres essentiellement à haut niveau. Actuellement nous travaillons sur une réduction d’environ 15% à haut niveau, mais cette valeur n’est pas définitive et pourrait évoluer facilement par la suite.

L’impact de cette modification des points de vie des monstres peut se résumer de la façon suivante :

Les personnages qui utilisaient principalement leurs sorts en combat seront plus efficaces après la mise à jour 2.11 car les monstres auront moins de vie à haut niveau.
Les personnages qui utilisaient des combinaisons équilibrées de sorts et d’attaques avec des armes devraient être aussi efficaces qu’actuellement en combat : la baisse du potentiel des armes étant compensée par la baisse de points de vie des monstres.
Les personnages qui utilisaient quasiment exclusivement des attaques avec des armes seront moins efficaces en combat, malgré la baisse de points de vie des monstres, puisque les combinaisons de sorts et d’attaques à l’arme occasionneront moins de dommages que les actuelles attaques à l’arme répétées plusieurs fois. Ces personnages seront donc légèrement pénalisés, mais il s’agit d’un de nos objectifs : laisser l’opportunité aux monstres de pouvoir jouer un peu et d’exprimer eux aussi leur potentiel offensif !
Enu eau/sagesse lvl 159, 9pa, 4 pm, 4 po, 2062 vie, 486sagesse,639chance cherche un endroit sympathique pour xp quand je ne suis pas en donjon avec ma guilde.

Les fu mansots sont bien, mais je perds quasi toute ma vie à chaque combat.
Yop, j'ai au choix un sadi terre lvl 89 OU un Iop air lvl 94 où pourrais je pexer une DD plz ?

Ou dans le pire des cas quel classe/élément lvl 60 avec une xp x3 pour xp une DD ? Et où ?

Thx
L'xp bonus (x2 / x3 / x4) ne compte pas sur l'xp dd, donc ça revient au même enfaite. Et vu le lvl de tes persos, tu vas mettre du temps quand même, donc je te dirais, là ou tu xp habituellement, si tu vas koli go koli, si tu te fais muler fri, go fri enfin voilà quoi.
Citation :
Publié par Forwex
L'xp bonus (x2 / x3 / x4) ne compte pas sur l'xp dd, donc ça revient au même enfaite. Et vu le lvl de tes persos, tu vas mettre du temps quand même, donc je te dirais, là ou tu xp habituellement, si tu vas koli go koli, si tu te fais muler fri, go fri enfin voilà quoi.
aie merde, j'ai pas envie de koly parce que j'aime pas gêner sans DD donc bon...
Donc un spot pour mon iop à me conseiller? En 1 journée non stop c'est faisable de monter la DD lvl 1 -> 100 ?
Citation :
Publié par Episkey
Quand même Je me fais déboiter par du serpiplume, mandrine et consorts
Et ils sont >100 les mobs mino, ils auraient du voir leurs pv réduits non?

En tout cas c'est cool si ça peut corser les combats!
En fait leur niveau a été up, so did les pdv.
Citation :
Publié par GrosCadeau
aie merde, j'ai pas envie de koly parce que j'aime pas gêner sans DD donc bon...
Donc un spot pour mon iop à me conseiller? En 1 journée non stop c'est faisable de monter la DD lvl 1 -> 100 ?
Si ton iop est agi tu peux aller aux rats!
Citation :
Publié par GrosCadeau
Yop, j'ai au choix un sadi terre lvl 89 OU un Iop air lvl 94 où pourrais je pexer une DD plz ?

Ou dans le pire des cas quel classe/élément lvl 60 avec une xp x3 pour xp une DD ? Et où ?

Thx
Ton Iop air aux rats de Bonta/Brakmar/Amakna fera ça très bien, GrosCadeau.

Edit : devancé par Va'.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le multiplicateur d'xp ne marche ni pour les dindes, ni pour les guildes .
Bonjour/Bonsoir chers Joliens , alors voila je possède un éca 80 avec 430 de sagesse , je l'xp depuis sont lvl 60 avec un Enu Terre/Feu 199 au berçeau d'alma contre des groupes de 2/3 mobs avec quasiment 2 étoiles à chaque fois, il prend environ entre 225.000/300.000 xp 5 minutes. mais voila la lassitude ma envahit et je souhaiterais changé d'endroit , si vous auriez un spot équivalent je suis preneur.

Cordialement Véteran-Chimerique, Brumaire.
Si t'as de bons placeurs dispo (guilde ou amis), va à l'abre hackam! Avec ma team j'y fait des combats de plus d' 1m xp en moins de 10 minutes alors qu'ils ont tous moins de 300 sagesse. Sinon la jungle d'otomaï, aussi avec des amis pour avoir un niveau de groupe élevé, prends les groupes full étoile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés