[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forwex
Enu eau/sagesse lvl 159, 9pa, 4 pm, 4 po, 2062 vie, 486sagesse,639chance cherche un endroit sympathique pour xp quand je ne suis pas en donjon avec ma guilde.

Les fu mansots sont bien, mais je perds quasi toute ma vie à chaque combat.
up
Salut !

Je possède actuellement un énu eau 195 (stuff rm..) et je compte monter un reroll.
Quels endroits me conseillez vous ?
Si vous avez des petites astuces je suis preneur

Merci d'avance !
C'est définitivement plus rentable d'aller taper du Royalmouth que des mobs Frigost 3 en terme d'Xp/Chiantise/Temps.

Les monstres nukent énormément pour certains, les Morsures de Soie à 1k Dommages passent assez mal, et j'ai été surpris de certains monstres qui filent 500 Dommages à leurs alliés.

Une fois qu'on connaît, ça passe bien, mais j'ai vraiment l'impression de me donner du mal pour pas grand-chose au final.

Bref, l'utopie des joueurs qui vont tous à Frigost 3 et qui seront Skill et qui feront des combats épiques pour des sommes énormes d'expérience, on y est pas encore.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas tant pour mon xp perso mais surtout pour monter mon miniminotot mais je me demandais:
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de mobs ile mino et là je suis surpris, je suis tombé sur un groupe avec des mandrines et autres mobs avec masse de pv...
Je n'avais pas souvenir qu'ils avaient dans les 2k hp... ni qu'ils tapaient aussi fort, ils ont modifié quelque chose?
Les monstres de l'île mino ont eu une énorme hausse xp et vita.
C'est un bon spot.

Dernière modification par Neymar² ; 22/05/2013 à 19h00.
Citation :
Publié par Klud
Je confirme, j'y suis passé récemment et il y a eu un up sympathique.
De plus, les mobs ne tapent pas très fort.

Le serpiplume met une faiblesse eau et tape a 200 en ligne.
Le moskito tape en VdV a 100.
La mandrine est clairement un sac a pdv, avec un petit poisson.
Le kraméhéléon donne des malus de stats en se mettant invisible, rien de plus.
Citation :
Publié par Neymar²
De plus, les mobs ne tapent pas très fort.
Moui. Je ne sais pas si le public visé reste le même qu'à l'époque quand même...
Les groupes sont un poil plus tendus mine de rien.

Cela dit, gros avantage de l'ile mino: quand j'y étais, il n'y avait personne, et il n'y avait que des groupes avec mini 4 étoiles.
Citation :
Publié par Episkey
Moui. Je ne sais pas si le public visé reste le même qu'à l'époque quand même...
Les groupes sont un poil plus tendus mine de rien.

Cela dit, gros avantage de l'ile mino: quand j'y étais, il n'y avait personne, et il n'y avait que des groupes avec mini 4 étoiles.
Toujours le cas pour les étoiles.
Les monstres sont level ~100 donc le public visé à 8 devrait se faire plaisir.
SAloute !

Est-ce que par hasard vous connaissez un endroit sympa ou je pourrais emmener xp ces deux persos
Enu 130 eau
Iop 112 terre

Merci d'avance
Citation :
Publié par Forwex
Enu eau/sagesse lvl 160, 9pa, 4 pm, 5 po, 2168 vie, 486sagesse,639chance cherche un endroit sympathique pour xp quand je ne suis pas en donjon avec ma guilde.

Les fu mansots sont bien, mais je perds quasi toute ma vie à chaque combat.
up
Tu te mets un équipement rapide avec tout ton stuff et tu le double clic à la fin de chaque combat. Avec ça tu devrais récupérer en gros la moitié de ta vie, et tu complètes avec du pain ou de la viande.
Citation :
Publié par Ishidy
Hey,
Une idée ou xp en solo avec un zobal terre 130?
Apres les succès je ne vois vraiment rien d'intéressant en solo.
Mecri pour toutes aides.
Un petit up
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un spot xp que je peux soloter avec un iop air bientôt 130.
J'en ai plus que ma claque de griller du kani et l'xp n'est vraiment plus intéressante à mon niveau.

J'ai tenté les abrakleurs clairs : très bonne xp, mais c'est extrêmement long de trouver des groupes avec uniquement des abra. Et je n'arrête pas de me paumer ^^

Avez-vous des idées ?
Oui, c'est pas mal, mais ça fait perdre énormément de pdv par rapport aux kanis ou aux abra clairs où je n'en perds presque aucun.
Aux rats je trouve qu'il faut xp avec un heal si on veut pas se ruiner en pain. ^^

Edit : je retire ce que j'ai dit, ça m'xp presque plus et faut absolument un heal. ^^

Dernière modification par Lantenac ; 25/05/2013 à 18h16.
Les rats faut prendre les petites maps et tu les faits en 2-3 tours. Sinon, le koli est pas mal a ton level, les plaines/jungle d'oto (petit groupes), rm, kaniglous, bourgade... J'en oublie sûrement, avec un iop air le mieux est de trouver des mobs sans beaucoup de vie, quitte à xp peu par combat, faire des combats de 1 ou 2 tour.
Bonjour!
Ma p'tite team avance doucement, elle est maintenant composée de:
- Iop air/feu 135 en céré
- Cra terre/eau 134 en AA
- Zobal air/terre 109
- Xélor feu 103
- Eni feu 100
- Panda full sagesse (passera feu/eau au niveau de la RM) lv 92
Seuls le iop et le cra sont en pano combat, les autres sont équipés sagesse+dinde dorée. J'ai envie de mieux équilibrer ma team, et j'ai foutu des dindes emeraude/rousse lv 1 au cra et au iop en xp 90% pour que le reste de la team les rattrape (le cra a xp x2 jusqu'au 16X et le iop avait xp x2 jusqu'au 130). Je les ai envoyé à l'abre hackam, mais les bons groupes se font de plus en plus rares au fil des heures de jeu...
Je chercherai donc un spot sympa pour up ma team jusqu'à ce que l'eni soit environ 115, là je stufferai ma team et j'irais sûrement xp au RM jusqu'au niveau 130 de tous mes persos. Je pense aller à la jungle d'oto, mais c'est le même truc les groupes étoilés se font de plus en plus rares :/.
Salut salut

Je cherche un lieu d'xp pour mes 3 persos. Je possède un iop terre, un enu eau et un féca feu tout les 3 levels 60 à 65.

J'xp actuellement sur des groupes de 1 à 3 kanis avec des blops et je me fait environ 80 000 xp par combat mais qui sont assez long..

Le iop est full force, puisqu'il bénéficie d'une xp X4 il prend pas de retard sur les autres persos qui ont 200 sagesses environ.

L'enu et le feca tapent du 100 par tours environ grâce au boost du iop.

Voili voilou merci de votre aide
Essaye les succès des donjons de ton niveau, quand tes persos seront 80 environ ça ira mieux avec glyphe enflammé et épée de iop, et tu pourra farm kani plus efficacement, aller aux rats, toujours faire les succès des donjons de ton niveau, et le donjon meulou sera accessible si ton enu pourra ral pm très efficacement.
Talking
Bonsoir, je joue un Osamodas Feu (et 2 invocations) de niveau 134 et j'aimerais savoir où je pourrais gagner de l'expérience en solo.

Je vous donne mes statistiques : Vitalité 167 (+678), Sagesse 101 (+247), Force 101 (+71), Intelligence 300 (+368), Chance 0 (+38), Agilité 0 (+53) - Initiative 931 (+74), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

J'ai repris le jeu très récemment (je n'y avais pas joué depuis un an et demi, si ce n'est plus donc je suis complètement perdu pour essayer de monter un peu en niveau. Merci d'avance pour vos conseils avisés!
En solo c'est pas simple de nos jours.
Donc t'as le sacro-sain trio :almanax-dopeul-koly quotidien qui t'apportera kamas et xp
Après regardes si tu gère un mob solo de la foret des pins perdus/lac en glace(mansot/kani de frigost donc).En haut y'a des étoiles ça devrait pas être trop moche.
En dehors de frigost les mobs n'xp vraiment pas assez pour le temps mit depuis la hausse des pvs, surtout pour un osa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés