[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut par ici !

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs spots d'xp pour un Pandawa lvl 100+. Je ne vous donne pas l'élément parce que c'est vos réponses qui vont le déterminer.
J'avais pensé aux Chafers de Bonta pour un Panda Terre et aux Lacs Enchantés avec un Panda Air. Qu'en dites vous ?
Un panda en solo :/ . Mieux vaudrait koli ou te faire recruter pour des donjons/sorties de guildes, sinon les dopeuls si tu les fait assez vite, arbre hackam en groupe.
Un panda terre c'est pas mal pour du PvM car tu as ton sort de zone et tu as de bons marteaux/bâtons dans la tranche ML pour profiter des zones.
Tu peux tester aussi les Koalaks, éventuellement la Bourgade également.
Je prends note, merci.

Citation :
Publié par Lohgosh
Un panda en solo :/ . Mieux vaudrait koli ou te faire recruter pour des donjons/sorties de guildes, sinon les dopeuls si tu les fait assez vite, arbre hackam en groupe.
Je compte faire migrer mon Pandawa sur un autre serveur (pour rejoindre une guilde et faire des sorties) mais avant ça, je veux profiter à max de l'xp*2 dont il bénéficie. Je cherche donc des spots pour xp assez rapidement en solo.
Une idée pour up un féca feu ( opti pvp, donc beaucoup de res/vita/sag)?
J'allais xp à pandala avant mais ça craint maintenant.
Wow j'ai totalement oublié de donner mon niveau.

J'suis 186, j'fais donc du koli en pick-up ( et tomber avec des gens qui abandonnent à la premiere difficulté, merci bien).
Marre des mouths
Salut a tous,

Je possède un Cra 173(air terre), une sacri 131(eau agi), et trois mules sasa (sadi 100,enu 104, eni 90). J'aimerai savoir où xp cette petite team en dehors des boufmouth car je m'en lasse...
Merci ! =)

Dernière modification par Wapyty ; 09/06/2013 à 10h44.
Xp mule féca
Bonjour,

cela fait plus ou moins 1 an que j'ai arrêté de jouer a Dofus, et je commence à m'y remettre. J'ai un Énu eau 145 et une Fécatte feu 102. Mon problème est que je ne trouve pas vraiment une zone ou le ratio temps de combat/xp rapportée est vraiment bénéfique...

Quelques conseils?

Merci d'avance,

Zazumix & Zahara sur le serveur Rykke-Errel
Ile de moon ou sidimotes sur des petites maps pour profiter de la glyphe de ton féca.

J'ai été assez surpris de voir que les forgerons sombres et Cie autour de Brakmar, regorger de groupes à étoiles et avec un challenge donnait une xp plus que confortable pour une difficultée insignifiante.

A toi de tester.
Plop all, je voudrais savoir où XP ma mule jusqu' au niveau 111 svp. Elle est full sagesses et niveau 89 ( je suis à 30X de sagesses ). Frigost au bout d' un moment sérieusement resté juste la à passer je me sens "merdic/innexistant" , j' aime joué mes perso moi, mais la c' est pour du PvP que je l' up et pour un certain niveau ( après m' être amusé au PvP je compte le rendre PvM et jouer tranquillou ).
Plop,

Je cherche un spot d'xp assez rapide pour une cra multi 199 et un sacri sasa ( Terre/air ) 188, le but premier étant de monter la sacri jusqu'au 197 pour pouvoir lui mettre un stuff potable. ( Je suis encore en cantile )

J'avais penser a des petits groupes sur frigost vu que j'ai accés jusqu'au tengu avec la sacri mais la rentabilité temps/gain n'est pas toujours la.

Des idées ?
Essaie de voir les groupes à la Tourbière, dans la partie nord c'est parfois bien étoilé.
Sinon les groupes de 3-4 monstres de zoths seront intéressants, à voir éventuellement pour des petits groupes au Fungus.
Salut à tous!

Je cherche où xp les comptes suivants :

Sram air/terre 172, que je vais sûrement restat 200 agi/fo et le reste en sagesse
Steam feu/terre 14X
Féca sasa lvl 1XX

J'en ai assez des kaskargo, j'ai xp le steam et le féca uniquement là bas, et je sature.

Merci!
Citation :
Publié par Goth Millo
Plop all, je voudrais savoir où XP ma mule jusqu' au niveau 111 svp. Elle est full sagesses et niveau 89 ( je suis à 30X de sagesses ). Frigost au bout d' un moment sérieusement resté juste la à passer je me sens "merdique/inexistant" , j' aime joué mes perso moi, mais la c' est pour du PvP que je l' up et pour un certain niveau ( après m' être amusé au PvP je compte le rendre PvM et jouer tranquillou ).
No help me?
Quelle classe? Quels moyens?

Et tu trouveras pas mieux que frigost, sauf si t'as un bon panda à dispo, et que tu vas xp aux kaska. Par contre, 300 sagesse, c'est peu lvl 89. Mes mules tournaient plus à 500/600 sans parcho....
J' ai de disponible un compte comportant un Iop 13X et un Crâ 13X qui sont full terre. Pour mes stat c' est difficile d' avoir certains items vu ma bourse qui se remplie grâce au Dopeul et à mon Alchimiste 61 ( paysan/boulanger 4X, mes en terme de temps et investissement ça rapporte peux, trop peux ), mais j' arrive à avoir 1M par semaine et des fois 3XX XXX par jours.

Pano xp= tout en sagesse
Brochette 15
Gelocoif 30
Silimel X2 56
Aldeus 23
Cape Prespic 29
Botte d' apprentissage 2X
DD amande émeraude ( je l'xp en même temps sinon lvl 100 direct trop cher )
Libre à vous de m' aidé à l' amélioré .
Mais sinon, mon Osa est maintenant 97.
Salut,
J'ai actuellement un panda 170 que j'aimerais bien up 19x, j'ai pour cela sadi/cra-terre/iop-agi/osa ~199 à ma disposition.
Seulement, j'ai du mal avec plus de trois comptes, donc si vous avez une idée de spot pour 2 à 3 persos ...
Citation :
Publié par loxios
Salut,
J'ai actuellement un panda 170 que j'aimerais bien up 19x, j'ai pour cela sadi/cra-terre/iop-agi/osa ~199 à ma disposition.
Seulement, j'ai du mal avec plus de trois comptes, donc si vous avez une idée de spot pour 2 à 3 persos ...
arbre hackam ? osa / panda
Citation :
Publié par heg'
Salut à tous!

Je cherche où xp les comptes suivants :

Sram air/terre 172, que je vais sûrement restat 200 agi/fo et le reste en sagesse
Steam feu/terre 14X
Féca sasa lvl 1XX

J'en ai assez des kaskargo, j'ai xp le steam et le féca uniquement là bas, et je sature.

Merci!
Up
Pour quoi pas tout simplement des mouths/kaniglous ? Perso je redécouvre les mouths depuis quelques temps c'est la foire aux étoiles vers la droite de la ville, j'y vais en Iop/Eni, avec quelques guildeux ou des BL trouvés en canal /r et je prends environs 1.5-2M/3-5min.
Bonjour, ayant récemment fait l’acquisition d'un Zobal 192(Terre/Eau), d'un Féca 187(Feu/Air), d'un Crâ 185(Eau/Air), j'aurais voulu savoir où Exp tout ce petit monde (J'aime bien varier les zones d'ailleurs, si jamais y'en a plusieurs, je prends).

J'ai également une Panda 11x que je compte PL un peu et je peux me "procurer" un Sacri 199 si le besoin se fait sentir.

Merci d'avance !
Bonjour,
Je compte monter ma team d'ici peu, elle sera composée de :
-Iop : http://dofusbook.net/perso/Dredall/Read-poule-1.html
-Enu : http://dofusbook.net/perso/Dredall/Read-Vioc-1.html
-Sacri : http://dofusbook.net/perso/Dredall/Read-Tank-1.html
-Panda : http://dofusbook.net/perso/Dredall/Read-Dada-1.html
-Eni : http://dofusbook.net/perso/Dredall/Read-Swoin-1.html

La iop est bien évidemment mon 'main', mais la question qui se pose est la suivante : Ou xp tout ce beau monde ?
Je pensais tout d'abord à faire des succès donjon jusqu'à qu'ils soient tous 50 et par la suite faire du RM, jusqu'à pouvoir les stuffs. Y a t-il plus rapide ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés