|
Arbre Hackaaaaaaaam. Et tous les succès donjon, et les succès otomaï.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, où pourrais-je xp avec mes 4 persos?
Iop feu/sagesse 19x Sacri eau 16x Xélor feu 15x Enu eau 16x |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le berceau d'alma, rapide et très facile avec ta compo (surtout ton iop qui les dégomme sans prendre de doms).
|
^
les larmes d'ouronigride. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je reprends le jeu avec un Osa feu lvl 136 et je cherche un endroit d'xp solo quand je vais pas en koli. J'ai 22x de sagesse. ![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Iles des wabbits ou les plaines d' Otomaï et ses donjons.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour je voudrais savoir ou xp ma team :
Iop terre lvl 151 terre eni feu lvl 107 pano sagesse feca lvl 31 full sagesse panda lvl 22 full sagesse Merci d'avance |
![]() |
|
Dauphin
|
succès de Dj 1-50 et plus, succès de monstres et le farmage du donjon des Blops ( traumatisant après un certains temps, parole de Iop )
|
![]() |
|
|
Tu devrais pousser ton feca 70 histoire d avoir la glyphe emflamée.
Pour le spot xp tu peux chain le donjon bouftous avec les mecs qui skouatent sur place. |
![]() |
|
|
Plage de Moon ofc, avec l'armure terreste/l'agressif et les natu (5) c'est easywin/easypexx.
|
![]() |
|
|
Si tu tapes 50 à la natu autant prendre un build full dommage et te mettre full sasa. Tu pourras même utiliser bulle/RdB si tu veux.
|
![]() |
|
|
Je te conseille deux zones, les lacs enchantés et le cimetière primitif, c'est plein d'étoiles donc ça XP bien et c'est marrant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|