[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Salut, où pourrais-je xp avec mes 4 persos?

Iop feu/sagesse 19x
Sacri eau 16x
Xélor feu 15x
Enu eau 16x
Dans la zone (trou de mémoire pour son nom) où se trouvent les Crapeurs ect ... (Zone du donjon de l'obsidiantre quoi), il y à des groupes étoilés et une des ressources crapeur se revend bien et cher.

Sinon le berceau d'alma, rapide et très facile avec ta compo (surtout ton iop qui les dégomme sans prendre de doms).
Dans la zone (trou de mémoire pour son nom) où se trouvent les Crapeurs ect ... (Zone du donjon de l'obsidiantre quoi), il y à des groupes étoilés et une des ressources crapeur se revend bien et cher.

Sinon le berceau d'alma, rapide et très facile avec ta compo (surtout ton iop qui les dégomme sans prendre de doms).
Salut,

J'ai actuellement une team de 3 personnages, et j'aimerai savoir où la faire xp:

-Iop agi lvl 168 2800 de vie
-Cra terre/eu lvl 163 2500 de vie
-Eniripsa Feu lvl 155 2500 de vie

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sormlake
Salut,

J'ai actuellement une team de 3 personnages, et j'aimerai savoir où la faire xp:

-Iop agi lvl 168 2800 de vie
-Cra terre/eu lvl 163 2500 de vie
-Eniripsa Feu lvl 155 2500 de vie

Merci d'avance
up
Des idées où xp pour la team suivante:

crâ 196 eau feu
enu 175 eau feu
panda 127 sagesse
iop 134 feu air
eni 122 feu sagesse (soin 100/revita)
eca 125 full sagesse encore

On a xp alma et kaniglous mais sans les étoiles c'est plus très intéressant?
Des donjons qui xp bien?

Merci d'avance!
Bonjour !

Je reviens sur Dofus seulement pour jouer Koli avec mes frères.
On compte se monter une team 60 twink avec cra terre-eau/feca terre/sacri feu.
(Bon déjà, si vous avez des critiques sur la team je suis preneur ).

Vu qu'on a pas les mêmes disponibilités, je vais monter le feca tout seul. Pour l'instant il est 45 (pano bouf). Vu que ça fait vraiment un bail que j'ai pas joué, quels sont les spots d'xp solo agréables et rapides pour le féca ? Je fais 40-50x2 à la naturelle (il est feu pour l'instant)

Merci d'avance !

(au pire, je peux prendre un panda eau 7x avec moi)
Bonjour!

Je reprends dofus après quelques mois d'arrêts et je cherche un endroit où xp avec mon Xélor 185 full sage/intel très mal stuff et mon iop 50 full sagesse.
Avant je me débrouillais pour trouver des groupes de mobs étoilés aux koalaks, dans la jungle obscure etc mais maintenant il n'y en a quasiment plus. De plus depuis la refonte des CaC mon Xelor est devenu terriblement faible..

J'en appelle donc à vous me trouver un petit coin d'xp tranquille pour pouvoir monter mon iop. Merci d'avance pour vos réponses
Saut, je cherche un endroit pour xp ma team composée d'un sacri 190, un eni 110, un feca 136 et un zob 100. Pour l'instant je farm la foret des pins perdus mais je m'en lasse. J''attends que le feca soit 145, l'éni 120 et le zob 114 pour commencer les donjons comme le ben.

Merci d'avance
Hi, j'aimerais savoir où xp mon Sadida Terre (2000vita/700Force/250sasa/5Po/8créa), en sachant que le farm intensif ne me dérange pas tant que le ratio xp/minute est bon. Voilà, en espérant des réponses ^^"
Citation :
Publié par Grayy
Bla Bla Bla
Vu ton post, on dirait que ton xelor te gonfle.
Tout dépend ce que tu veux faire de ton persos quoi, si tu compte continuer a 2 comptes, je t'aurais conseiller les koalaks comme tu le faisais, les chafers(Bonta Brak) ou encore otomai en plaine. Sinon arrange toi pour te faire recruter tes 2 persos a la bourgade de frigost pour une xp groupée ou des donjons.
Sinon tu as la solution d'arrêter ton xelor, vu tes "lamentations" , et te concentrer sur ton iop si tu n'es pas presser de jouer a THL rapidement.

Citation :
Publié par Seico
Bla Bla Bla
Bien que lassant, les pins reste une source d'xp énorme a coté des autres zones. Tu pourrais aussi tester la forêt sombre ou les ouassingues d'otomai qui ont un bon rapport xp/temps/drop dès que tu as compris le fonctionnement des mobs.
Et aussi j'oubliais, l'éternel RM!

Citation :
Publié par Supralexandre
Bla Bla Bla
Koalak en foret kaliptus, ou canyon, otomai un peu partout des petits groupe étoilés (Super rapide et rentable)
(Oui j'aime otomai)
Sinon je connais pas le niveau de ton sadida donc je peux pas t'en dire plus
Citation :
Publié par Supralexandre
Hi, j'aimerais savoir où xp mon Sadida Terre (2000vita/700Force/250sasa/5Po/8créa), en sachant que le farm intensif ne me dérange pas tant que le ratio xp/minute est bon. Voilà, en espérant des réponses ^^"
Oups, j'ai oublié de préciser qu'il était de niveau 140. Merci pour ta réponse Porco, je vais essayer les spots que tu me proposes .
A ce niveau tu peux aussi tenter du Chafer étoilé et des ouginaks étoilés aussi (pour plus de rentabilité niveau temps)
Pandala j'ai un doute des resi des mobs mais tu peux aller tester quelques groupes pour te faire une idée
J'ai été faire un tour au villages des Zoths et j'ai étais trés surpris de l'xp apporté pour la difficulté des monstres.

A 3/4 persos ~ 180 je pense que c'est un bon spot autant niveau xp que drops apportés qui se revendent trés bien et a bon prix.

Seul souci, l'accés par l'alliance mais si vous avez ce prérequis c'est du gateau.
Citation :
Publié par Supralexandre
Je te conseille deux zones, les lacs enchantés et le cimetière primitif, c'est plein d'étoiles donc ça XP bien et c'est marrant.
Bonsoir,

j'ai un Iop terre 17x, deux crâ 19x, un eni 17x et un féca sasa 100, où pourrais-je les amener xp ? J'ai tenté Sakai mais le ratio temps/xp est mauvais, le Ben est lui aussi pas très bon a 5 au niveau de l'xp.

Mon but est d'up le féca 17x-18x le plus vite possible, il a 600 sasa

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés