Sasahara

Dernières publications

RSS
11 septembre 2015 à 12:58 - Messages
10 septembre 2015 à 18:53 - Messages
Bonjour je reprend dofus après une pause de 6 mois et je voudrais savoir quel compo de 6 me conseillez vous pour F3 et les dj ... Lire la suite
Merci je vais réfléchir pour les classes à choisir... Lire la suite
9 juillet 2014 à 16:30 - Messages
Bonsoir j'ai décidé de partir pour une team de 4 ou 5 parce que j'arrive pas à gérer avec l'abonnement en ogrines qui coute chè... Lire la suite
D'accord , je passerai ma fecatte en eau . Mais en 6ème perso j’hésite entre l'enu et le sacri que je prendrai plus tard ... Lire la suite
Dac merci pour tes conseils :)... Lire la suite
7 juillet 2014 à 01:10 - Messages
Ah ? je vais devoir enlever 3 perso alors , parce que faire 16 Ben par semaine ^^'... Lire la suite
6 juillet 2014 à 15:57 - Messages
Bonjour j'ai une team de 8 qui se composent de : Iop terre 199 eni feu/soin 199 Feca feu 199 panda eau 199 enu eau/sagesse 199... Lire la suite
Ok je ferai des dj Ben et F2 en revendant les capture merci pour votre aide !... Lire la suite
4 janvier 2014 à 02:07 - Messages
Ok je vais voir lesquels donjon et zones F2 sont les plus rentable merci :merci:... Lire la suite
3 janvier 2014 à 22:46 - Messages
Bonsoir ma team a un peu évolué je voudrais savoir si vous connaissez des zones xp et des donjons pour xp rapidement avec le we... Lire la suite
15 décembre 2013 à 23:00 - Messages
Bonsoir je voudrais savoir si il y a d'autre spot d'xp à part les dj ? voici ma team : iop terre lvl 179 eni feu soin lvl 165... Lire la suite
17 juillet 2013 à 13:32 - Messages
Bonjour je veut faire une team de 5 composé de : iop terre eni feu feca feu zobal panda je voudrais savoir quoi mettre c... Lire la suite
D'accord je réfléchirai pour les éléments du panda et du zobal mais pour le iop je préférerai qu'il reste terre ^^ Merci à vou... Lire la suite
12 juillet 2013 à 15:20 - Messages
Merci pour la réponse mais vous me conseillerai de choisir quel élément pour ses classes ?... Lire la suite
Je pense prendre un enu à la place du sacri donc le panda je le met air ou je le laisse eau ?... Lire la suite
Bon je vais faire un iop terre , enu eau ,feca et eni feu et panda air pour taper dans chaque élément...... Lire la suite

Jeux

    Sasahara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasahara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasahara n'a publié aucune critique de jeu.