[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
Hello.
J'ai une petite team de quatre lvl 50 à faire xp, mais les craq plaines + porkass commencent à me courir.
Du coup j'aurai voulu savoir où aller pour casser la routine. Un endroit sans bot de préférence pour espérer voir des étoiles
Niveau classe, j'ai Eca, Iop, Zobal et Eni. Pas de quoi taper très loin, surtout en pano aventurier (j'en changerai lvl 60). Niveau élément, j'ai un peu de tout : éca multi, parcho full carac, zobal parcho force/eau, Iop parcho feu/air et nini feu/eau.

Cordialement.
Quand tu seras en kwak tu taperas sur l'île d'oto.
Hop, je reprend un abonnement et me voilà de retour dans le monde des 12 !

Après un bon moment sans jouer, une question habituelle se présente à moi ...

Où XP ? Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que le farm de groupes de Kaskargos mais ça devient vite rébarbatif et ça ne fait malheureusement pas gagner un rond.

Voici ma team :

- Feca Feu 10x
-Eniripsa Feu 10x
-Cra Feu 10x
-Osamodas Feu 10x
-Iop Terre 10x
-Pandawa Terre 10x
-Enutrop Eau 10x
-Sacrieur Air 10x

Tous en panoplie Dala + divers items en attente de leur offrir un stuff correct lvl 12x.

Auriez-vous des conseils ? Des spots qui permettent de se faire un peu de monnaie sonnante et trébuchante en bonus ?

Merci, merci.
Bonjour, je joue actuellement avec un ami,et je voudrais savoir où est-ce que je pourrais aller xp avec lui.
Nous avons actuellement un roublard air/eau 125 et un iop terre 125 aussi. Nous avons commencé à faire les succés de donjon mais je voudrais savoir quels zones pourrait être intéressante pour xp et eventuellement drop. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance.
@Kayth Arrow & @tobitte

Peut être la MKT ou bien le Cimetière Primitif , il y a souvent des étoiles dans ces zones là et pas mal de ressources pour se faire un peu d'argent, il y aussi la Jungle Sombre sur Otomaï et les Zoths.

Sinon pour de l'xp brut tu peux aller sur Frigost 1 mais tu vas t'ennuyer .
Tobitte :

Salut

Je vous conseille d'aller xp à Pandala Neutre, y'a toujours de l'étoile et les combats sont rapides, par contre je ne sais pas si les drops rapportent.

Sinon, vous pouvez aller roxxer sur l'Arbre Hakam, aux abrakleurs clairs, beaucoup de groupes étoilés aussi, et des combats relativement rapides, et il n'y a jamais de monde, donc les drops se revendent aussi pas mal cher.
Bonjour ! Je suis un Ecaflip feu de niveau 47, et je cherche un endroit ou xp en solo ( en étant assez rapide ! J'ai beaucoup de temps libre en ce moment ) , je peux gérer pas mal d'endroits grâce au chaton, même en étant stuff full sagesse. Merci pour votre aide ! J'ai essayé Blops et Porkass, c'est pas tres concluant ..
Citation :
Publié par Nürburgring
Bonjour ! Je suis un Ecaflip feu de niveau 47, et je cherche un endroit ou xp en solo ( en étant assez rapide ! J'ai beaucoup de temps libre en ce moment ) , je peux gérer pas mal d'endroits grâce au chaton, même en étant stuff full sagesse. Merci pour votre aide ! J'ai essayé Blops et Porkass, c'est pas tres concluant ..
Salut,

Premièrement, tu peux tous les jours faire Almanax + Dopeuls + Quête que donne le Captain au Kanojedo, ça fera déjà pas mal d'xp grappillée et quelques kamas encaissés en plus de ça (à ton level c'est pas négligeable pour s'assurer une bonne continuité dans tes stuffs).

Ensuite, tu peux faire les différents succès Donjon 1-50 qui sont relativement accessible que ce soit en solo (accompagné du chevalier ça passe tout seul et ça te valide les duos) ou avec un autre joueur.

Enfin, les divers quêtes Otomaï qui te sont accessibles ainsi que les mobs de sa plage pourraient être un revenu en xp convenable !


Pas d'autres idées pour toi à l'heure actuelle
Plop !


J'ai décidé de reprendre y a pas si longtemps sur un serveur "classique" (ayant presque toujours joué sur le SH), et donc de passer à 8 comptes plutôt que des 4 que j'avais quand je jouais dessus.

J'ai actuellement ceci en perso :

Osa 153 Feu/sagesse
Sacri 133 Eau
Panda 124 Terre/sagesse
Eni 110 Feu/sagesse
Enu 105 sagesse
Feca 105 sagesse
Roublard 101 sagesse
Cra 79 sagesse

J'ai décidé de faire un peu les succès zones/monstres, ayant vu que c'était plutot rentable en plus de donner du drop. Mais je galère un peu quand même, et suis habitué à de l'exp rapide avec le x3 que j'avais sur le SH...

J'aimerais passer les mules qui sont encore sagesse ~120/125 pour la plupart, quelqu'un aurait une idée d'un spot d'exp pas mauvais ? Pour le moment je me fais les plaines herbeuses d'Oto, et je pense passer par l'arbre Hakam quand j'aurais vidé les étoiles de la zone. Mais si vous avez une idée qui peut être un peu plus rentable coté temps/exp, je suis preneur.

Petite précision, si je peux éviter Frigost, ça m'arrangerait, j'aime pas cette zone
Hors frigost et hors otomaï... ça commence à être dur !
Ya les koalaks qui sont un bon moyen d'xp, au cimetière tu peux drop des boomerangs qui se vendent bien, ça peut être un bon moyen. Pour te changer du SH (irony) tu peux essaye les foux, mais ya rien à dropper dessus.
Bonjour j'ai une team de 8 qui se composent de :

Iop terre 199
eni feu/soin 199
Feca feu 199
panda eau 199
enu eau/sagesse 199
sacri air 180
Xel full sagesse 170
Zobal terre/vita 199

Et je voudrais savoir ou je pourrais xp et drop en me faisant des kamas pour rentabiliser mon abonnement ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sasahara
Bonjour j'ai une team de 8 qui se composent de :

Iop terre 199
eni feu/soin 199
Feca feu 199
panda eau 199
enu eau/sagesse 199
sacri air 180
Xel full sagesse 170
Zobal terre/vita 199

Et je voudrais savoir ou je pourrais xp et drop en me faisant des kamas pour rentabiliser mon abonnement ?

Merci d'avance
Donjon ben en revendant les captures ?
Le ben est le donjon qui se vendra le mieux en grande quantité. 16 ben par semaine, c'est jamais que 2 par jour plus 2, si tu joue vite ya pas de problème. Le glours est aussi une possibilité, ta team s'y prête bien à son niveau et la capture part correctement (sans plus, c'est pas un groupe pour xp de jeunes persos). Si jamais tu gère du fri3, ce qui devrait être possible selon tes stuff, tu peux toujours envisager du passage de donjon, c'est beaucoup plus rentable.
Citation :
Publié par Dragonidor
Tu vas devoir beaucoup farm, à 600.000K la pierre Ben, ça "t'oblige'' à en faire 16 Ben par semaine si tu prends l'abo en compte comme 1M2 par semaine et par perso.

Bon courage
Il ne devrait pas rencontrer de grosses difficultés au vu de sa team honnêtement.
2-3 ben par soir, c'est tout à fait jouable.

Rien que la présence d'un panda accélère énormément certaines salles (je pense par exemple à la masse de pitraille qui se retrouvent au milieu de ta team )
Je compte reprendre dofus après plusieurs mois d'absence, je suis partis sur cette team:

iop force/intell lvl 199 10/6
cra force/agi lvl 199 10/6
enu multi (glours/gloursonne) lvl 199 10/6
eni intell/agi (padgref) lvl 199 10/6

Y a t'il eu de nouveau endroit pour xp (je suis partis un peut avant la sortie du monde d'enutrof).

Merci d'avance.
Le meilleur truc pour xp à mon avis est de farm et boucler un donjon , et le tengu/fuji me semble le plus rentable , sinon des 'riches ' sont constamment à la recherche de team pour boucler des pda RM et c'est toujours bon à prendre
Salut...j'ai posté y'a quelque jours je crois. La situation a évolué depuis, mon Ecaflip est niveau 101 ( full sagesse , j'ai un tout petit peu plus que 400 ), et il me faut vraiment le level 130 rapidement... Actuellement je me fais recruter pour des RM mais entre le temps que je met a trouver un groupe, le temps du Donjon, les éventuels problèmes... Vous pensez à une zone que je pourrais farm en solo histoire d'atteindre le 130 sous peu ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nürburgring
Salut...j'ai posté y'a quelque jours je crois. La situation a évolué depuis, mon Ecaflip est niveau 101 ( full sagesse , j'ai un tout petit peu plus que 400 ), et il me faut vraiment le level 130 rapidement... Actuellement je me fais recruter pour des RM mais entre le temps que je met a trouver un groupe, le temps du Donjon, les éventuels problèmes... Vous pensez à une zone que je pourrais farm en solo histoire d'atteindre le 130 sous peu ?

Merci d'avance
Si tu étais pas full sasa, tu aurais pu faire tes dopeuls, mais là le plus rentable c'est de te faire recruter à la bourgade de frigost par un sacrieur eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés