Hello à tous
Je compte me remettre à Dofus après une longue absence. Je reviens grosso modo tous les 3-4 mois pendant quelques semaines, m'imprègne vite fait des nouveautés puis finalement requitte le jeu. Bref une chaine sans fin...
Cependant cette fois, je reviens avec une idée qui s'est transformée depuis peu en un réel projet que je partagerai avec vous, sur ce forum, en temps voulu. MAIS pour que ce projet soit viable et surtout pour entretenir mon envie, il faut que mon perso atteigne le level auquel je pourrais réellement prendre plaisir et m'impliquer totalement dans mon vrai projet. C'est pourquoi je viens demander vos conseils de joueurs réguliers afin de m’aiguiller au mieux.
Mon perso ( sadida ) actuellement lvl 156 doit atteindre le lvl 180, le plus vite possible. Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions tant que c'est efficace, il faut que je rush pour atteindre ce niveau coute que coute. Donc j'écoute quel serait, selon vous, la solution la plus efficace et rapide pour atteindre mon objectif.
Je précise que je joue en monocompte, que je n'ai plus vraiment de personnes sur qui m'appuyer IG, que je suis livré à moi même en somme.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
|