[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu avais été qu'en duo, je t'aurais dit de rusher les succès dj 1 à 50. Pour le temps que ça prend, c'est plus rentable que de farmer une zone avec un personnage sagesse. Par contre, pour un trio, à moins de faire les dj en deux ou trois fois, "l'astuce" tiens moins la route. Quoiqu'en t'appliquant sur les succès de monstre de zone à chaque fois, ça reste sympa et tu vois du paysage.

Tu peux tenter de tabasser quelques chafers dans les cimetière de brak/bonta, si tu trouves des groupes étoilés. Les combats ont l'avantage d'être rapide mais on fait vite le tour du cimetière.

Les monstres arbre hakam sont peut-être encore un peu chiant pour ton iop, donc je vois pas trop ce qu'il y a comme possibilités de monstre HL pas trop relou.
En effet faire les succès c'est une bonne idée je n'y avais même pas pensé

Merci Et oui dans l'arbre hakam je gère pas encore les gros groupes même si leurs étoiles peuvent faire rêver.
L'avantage des succès, c'est que la sagesse ne joue en rien.
Et pour les groupes de monstres, ça ne sert à rien d'en prendre des "gros" : un groupe légèrement supérieur au tiens en level xp tout aussi bien qu'un groupe de deux fois ton level. Et en plus ça va plus vite !
Hello.
J'ai une petite team de quatre lvl 50 à faire xp, mais les craq plaines + porkass commencent à me courir.
Du coup j'aurai voulu savoir où aller pour casser la routine. Un endroit sans bot de préférence pour espérer voir des étoiles
Niveau classe, j'ai Eca, Iop, Zobal et Eni. Pas de quoi taper très loin, surtout en pano aventurier (j'en changerai lvl 60). Niveau élément, j'ai un peu de tout : éca multi, parcho full carac, zobal parcho force/eau, Iop parcho feu/air et nini feu/eau.

Cordialement.
Au vu de ta panoplie aventurier, tu peux essayer d'aller faire un tour dans les champs de cania taper quelques bolets. Les bots ne tapent plus les monstres, ils les ont apprivoisés et sont tous devenus des paysans acharnés . Quand j'y passe, je vois souvent des groupes étoilés, et ils ont pas beaucoup de pv (590 le plus gros je crois). C'est l'occasion de croiser quelques archis des champs pour les capturer.

Tu peux aussi essayer de te frotter aux bandits/boulangers sombres/forgeron dans le contour de brâkmar et en amakna mais ils tapent peut-être un peu fort et là par contre y'a quelques passages de bots voire de joueurs donc les étoiles ne sont pas garanties.

Sinon y'a le laby du DV, pour taper des chafers/bworks étoilés sans tomber sur les gros groupes des cimetières de cités qui sont peut être encore un peu dur. Mais l'accès est un peu contraignant ^^
J'ai testé les différents spot que tu me proposes. Les bolets n'xp quasi rien et je galère à trouver des groupes de mon lvl. Le laby DV, les groupes aggro en général et sont parfois trop gros. Et les bandits, tapent un poil trop forts pour mon peu de vie :/
Hélas c'est le soucis d'être en panoplie aventurier :/ Dans ce cas faut te rabattre sur des choses moins intéressantes/ludiques. Peut-être les boos ou la l'orée de la forêt des abraknydes (il me semble que c'est semblable aux bolets niveau xp :s).

Un temps il y avait la baie de cania qui était intéressante avec les pichons (zone toujours étoilée et monstres faciles à tuer à part les gros raul mops) mais à chaque fois que j'y suis allé dernièrement je n'ai vu aucune étoile.
Bonjour, j'ai la compo suivante:
-Sram air/terre 184
-Iop terre 176
-Féca eau 176
-Eni eau prochainement feu 164
-Zobal sasa 125
Dans le but d'up le zobal 16X et l'éni 178, je compte farmer le tengu (j'ai fait passer l'obsi au zobal ce matin), mais je me demande quand même s'il n'y a pas plus rentable en terme d'xp, avec les nouveaux contenus enutrosor/srambad notamment?
Perso avec ma team je farm l'obsi/ben (Salle a 4 puis compagnon pour le boss à 8) avec ma team ( Eni sa 160, éca terre 160, iop terre 180 et xel air 190). Ca passe très bien et je croise énormément de team beaucoup plus HL ( 19x/199) qui le farm aussi, c'est que le spot doit pas être si crade !
Citation :
Publié par Light-Dragon
---

Ben le Ripate c'est cool si tu as le courage de farm, une blogueuse avait montée ses quatre personnages lvl 70 jusque le lvl 195 là bas...il y a aussi le Korriandre qui est pas mal.
Pourrais-tu retrouver son nom ? J'suis curieux pour le coup.
Citation :
Publié par Va'
Récemment je suis retourné dans la zone glours xp une mule 199.

Ultra rentable, encore plus que la foret pétrifiée.

Full étoile, placement simple, grande map dégagée, mobs pas (trop) relous avec de grosses faiblesses.

Vraiment cool.
Les étoiles c'est sympa quand y en a, chez moi c'est impossible d'en trouver avec plus d'une étoile



Merci Light-Dragon
Hello à tous

Je compte me remettre à Dofus après une longue absence. Je reviens grosso modo tous les 3-4 mois pendant quelques semaines, m'imprègne vite fait des nouveautés puis finalement requitte le jeu. Bref une chaine sans fin...

Cependant cette fois, je reviens avec une idée qui s'est transformée depuis peu en un réel projet que je partagerai avec vous, sur ce forum, en temps voulu. MAIS pour que ce projet soit viable et surtout pour entretenir mon envie, il faut que mon perso atteigne le level auquel je pourrais réellement prendre plaisir et m'impliquer totalement dans mon vrai projet. C'est pourquoi je viens demander vos conseils de joueurs réguliers afin de m’aiguiller au mieux.

Mon perso ( sadida ) actuellement lvl 156 doit atteindre le lvl 180, le plus vite possible. Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions tant que c'est efficace, il faut que je rush pour atteindre ce niveau coute que coute. Donc j'écoute quel serait, selon vous, la solution la plus efficace et rapide pour atteindre mon objectif.

Je précise que je joue en monocompte, que je n'ai plus vraiment de personnes sur qui m'appuyer IG, que je suis livré à moi même en somme.


Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
Ton élément fait énormément changer la zone. Si t'es feu/eau notamment, je te propose le RN qui se farm rapidement (pas de recherche de groupe ni d'étoile) pour une xp correcte, et en solo évidemment.
L'arbre akham est aussi une bonne zone de part ses nombreuses étoiles, tout comme la foret sombre à otomaï.
Frigost éventuellement, bien que la zone soit plus rentable à plusieurs que seul.
Yo, je souhaite reprendre après quelques mois d'arrêt... Je pense recréer un énu qui aura x4 jusqu'au lvl 190. Je connais bien évidemment les zones pour xp mais je vous demande quand même si vous auriez pas des petites zones cachées full étoiles pour xp solo à côté des dopeuls/almanax/quetes ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés