Wea

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 14:59 - Messages
Je me permet de up car un petit avis serait le bienvenu :p Salut à tous Ma team se met tout doucement en place. Sadi feu/eau,... Lire la suite
26 octobre 2014 à 01:38 - Messages
Salut à tous Ma team se met tout doucement en place. Sadi feu/eau, enu eau. Le cra air est en cours actuellement. J'étais pa... Lire la suite
13 octobre 2014 à 18:51 - Messages
Bonjour J'aurais aimé avoir votre avis concernant la viabilité d'un trio sadi (feu/eau), enu eau et cra air en pvm THL. L'idée... Lire la suite
Je comptais sur la flèche de recul du cra pour me sauver si un ennemi venait à s'approcher de trop de près :) Après oui si je... Lire la suite
8 octobre 2014 à 00:08 - Messages
Bonsoir, Je repost car j'ai pas eu de réponse :p Jouant sadi eau feu lv 190, j'aurais bien aimé l'accompagner d'un deuxième... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:26 - Messages
Bonsoir, Jouant sadi eau feu lv 190, j'aurais bien aimé l'accompagner d'un deuxième perso pour être un peu plus autonome. Idéa... Lire la suite
3 août 2014 à 16:12 - Messages
J'ai testé, je gagne un peu en vita ( 100 ) et un peu en dégats. A côté de ça je perds 1 invoque et 1 PO, et je trouve l'avan... Lire la suite
1 août 2014 à 13:07 - Messages
J'ai updaté le stuff du lien que j'avais proposé. Les dommages sont maintenant optimisés en placant un pourpre et un robuste. C... Lire la suite
31 juillet 2014 à 23:47 - Messages
Bonsoir à tous :) Désolé pour le double post mais il y a très peu d'activité sur ce sujet j'en suis donc obligé :p Je m'appr... Lire la suite
9 juillet 2014 à 19:06 - Messages
Bonsoir à tous. Approchant de mon level 169 j'ai commencé à réfléchir à un stuff interessant axé pvm/pve feu/eau pour mon sadi... Lire la suite
Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses. J'ai mis à jour le PM sur le Gelano j'arrive donc à 10Pa/5Pm/5Po/4invo. Ca me... Lire la suite
26 juin 2014 à 10:20 - Messages
Pour le moment, mon perso est full force... Lire la suite

Jeux

    Wea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wea n'a publié aucune critique de jeu.