Wea |
Dernières publications

Je me permet de up car un petit avis serait le bienvenu :p Salut à tous Ma team se met tout doucement en place. Sadi feu/eau,... Lire la suite

Salut à tous Ma team se met tout doucement en place. Sadi feu/eau, enu eau. Le cra air est en cours actuellement. J'étais pa... Lire la suite

Bonjour J'aurais aimé avoir votre avis concernant la viabilité d'un trio sadi (feu/eau), enu eau et cra air en pvm THL. L'idée... Lire la suite
Je comptais sur la flèche de recul du cra pour me sauver si un ennemi venait à s'approcher de trop de près :) Après oui si je... Lire la suite

Bonsoir, Je repost car j'ai pas eu de réponse :p Jouant sadi eau feu lv 190, j'aurais bien aimé l'accompagner d'un deuxième... Lire la suite

Bonsoir, Jouant sadi eau feu lv 190, j'aurais bien aimé l'accompagner d'un deuxième perso pour être un peu plus autonome. Idéa... Lire la suite

J'ai testé, je gagne un peu en vita ( 100 ) et un peu en dégats. A côté de ça je perds 1 invoque et 1 PO, et je trouve l'avan... Lire la suite

J'ai updaté le stuff du lien que j'avais proposé. Les dommages sont maintenant optimisés en placant un pourpre et un robuste. C... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Désolé pour le double post mais il y a très peu d'activité sur ce sujet j'en suis donc obligé :p Je m'appr... Lire la suite

Bonsoir à tous. Approchant de mon level 169 j'ai commencé à réfléchir à un stuff interessant axé pvm/pve feu/eau pour mon sadi... Lire la suite
Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses. J'ai mis à jour le PM sur le Gelano j'arrive donc à 10Pa/5Pm/5Po/4invo. Ca me... Lire la suite

Pour le moment, mon perso est full force... Lire la suite