Comme je l'ai dis avant, y'as énormement de zone "bas level" qui xp très très bien, et qui sont facile d'acces pour tous.
Pour ton soucis de très vite faire tout les groupes étoilés c'est normal et c'est le cas pour tout le monde.
Pour pallier à ça, le mieux c'est d'avoir plusieurs zones ou tu peux allez pour faire une sorte de roulement.
Par exemple, Lundi tu vas en jungle obscure, mardi, les plaines herbeuses. Mercredi le lac enchanté ect. Y'as tellement de zone possible que tu peux faire des roulement sur 5/7/10 jours et donc avoir tout le temps des groupes 5-8 étoiles.
Après des alternatives au bash mob sur dofus c'est limité, les dopeuls, mais ca le fait moins qu'avant et ca reste du pvm bidon. Le kolizé, si tu as le courage, les quêtes comme l'ocre.
Tu peux essayer d'y allez avec un amis ou membre de ta guilde sinon, ca peux faire paraître le temps moins long.
Bon sinon je vais essayer de lister des coins d'xp solo, lvl 150-200 plus ou moins facile et/ou rentable.
Pandit, à la bordure d'Aerdala
Firefox,
Gloutovore, Jungle de moon
Dragoeuf, Village & Souterrains
Foret des Abra sombre
Kanigrou
Trool
Chafer/fantome à bonta/brakmar
Rat dans les égouts
Fungus (un peu long seul, et groupe de 1/2 pas facile a trouver)
Vulkania/Nowel quand c'est la
Plage, plaine herbeuse, jungle obscure sur oto
Frigost bourgade, foret de pin, le lac et les champs de glace
Koalak, montagne, lac enchanté, vallé de morkitue
Certaine zone sont rentable plus pour certaines classe et type de jeu que d'autre, je suis pas sur que les trool te soit d'une grande aide, mais avec un bon gros iop feu ça vas vraiment hyper vite. A toi de voir ce que tu préfére
|