[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
Je profite de ce thread pour poser plusieurs questions
j'ai pas joué depuis un bail et je souhaiterais m'y remettre
J'ai présentemment

Eni 199 Tue Mouche / Minokers feu
Cra 195 panoplignon
Osa/Xel/Feca 160-170 CM Mpouce feu
Sacri 180 gamine zoth air
Enu 18x stuff moisi

et je me demande avec toutes les nouvelles maj quels sont les mode de jeu les plus viables ? avec la refonte sorts/cac tout ca
Citation :
Publié par Auroros
En solo c'est pas simple de nos jours.
Donc t'as le sacro-sain trio :almanax-dopeul-koly quotidien qui t'apportera kamas et xp
Après regardes si tu gère un mob solo de la foret des pins perdus/lac en glace(mansot/kani de frigost donc).En haut y'a des étoiles ça devrait pas être trop moche.
En dehors de frigost les mobs n'xp vraiment pas assez pour le temps mit depuis la hausse des pvs, surtout pour un osa.
Merci de tes conseils. Effectivement, je me rappelle qu'à l'époque, je pouvais farmer le Bouftou Royal, en réussissant les challenges, je pouvais prendre plus d'un million d'expérience (+ la pierre d'âme, et les viandes comme je suis chasseur/boucher) et ensuite taper le BR une deuxième fois en arène, et je montais assez rapidement comme ça.

Je suis retourné dans ce donjon j'ai déjà été surpris de voir qu'il n'y avait que trois salles (donc pour récupérer des viandes, c'est mort et même avec les challenges, le BR ne rapportait plus rien du tout, il me reste donc que la pierre d'âme mais j'ai pas encore essayé en donjon.

C'est pas le lieu pour en discuter mais qu'est-ce que l'Almanax ? Tu peux me MP si tu souhaites m'expliquer Encore merci pour ta réponse!
L'Almanax, c'est une quête journalière, tu dois apporter chaque jour une offrande pour un méryde, en échange d'xp et kamas. C'est un moyen très rapide d'xp en mono (moins en team ><).
Bonjour, je possède un steamer plutôt axé terre, avec 500 de sagesse à peu près, et je voulais savoir ou XP solo, je n'arrive pas à trouver des mobs avec des faiblesses terre (en équivalent xp plaine oto).

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Dlav-krad
Salouté les gens.. Dans une optique d'up 197 vous auriez une idée de coin d'xp solo adéquat pour Iop Feu s'il vous plait ? ^^"
Je suis lvl 193 avec 51x de sagesse :3
Peut-être des groupes pas trop gros de Sakaï ? L'xp tombe assez bien même sans trop d'étoiles et ça se farm plutôt facilement à condition de savoir s'y prendre.
Salut,

Vous auriez un spot sympa à me conseiller pour xp mes persos secondaires (qui sont tous 100+ néanmoins) avec un Iop/Eni/Enu 199 ?

Dernière modification par Njósnavélin ; 01/06/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par Vautour
Peut-être des groupes pas trop gros de Sakaï ? L'xp tombe assez bien même sans trop d'étoiles et ça se farm plutôt facilement à condition de savoir s'y prendre.
Merci ! C'est un bonne idée effectivement !

Et pour The-Reaper, j'rejoins la suggestion de Mistalis sinon tu pourrais essayer Fungus mais des ptits groupes, j'allais là bah à ton niveau pour changer d'air
Bonjour/Bonsoir, je reprends le jeu après plus d'un an et demi d'arrêt et je voudrais savoir quel est le spot d'xp le plus rentable (xp/minute) pour un Sadida Terre lvl 128 en sachant que le farm ne me dérange pas. Merci bien à ceux qui peuvent me donner quelques idées parce que je n'en ai aucune !
J'avais entendu parler d'un spot dans le donjon skunk, avec des bouftous des cavernes, avec les bottes de classe il parait que les combats sont rapides et que l'xp est bonne.
Ouai mais le truc c'est que justement y'a des étoiles, donc ça donne un très bon rapport xp/temps, une fois que t'as tout vidés tu vas dans d'autres zones 3-4 jours et voilà.
Qqun pourrait m'expliquer ce passage du Wiki:

Citation :
L'expérience que vous donnera un monstre diminuera de beaucoup si votre niveau est 2,5 fois supérieur à celui du monstre. Idem en groupe : le niveau d'au moins un monstre multiplié par 2,5 doit être supérieur à la somme des niveaux des joueurs. En revanche l'expérience gagnée sera optimale si le groupe contient au moins un monstre de très haut niveau, l'idéal étant d'attaquer un seul monstre dont le niveau sera dans la fourchette -5/+10 évoquée précédemment.
Le niveau d'un monstre multiplié par 2,5 // niveau total des joueurs
OU
Le niveau du groupe de monstres multiplié par 2,5 // niveau total des joueurs

Le premier cas me parait bizarre.
Salut !

J'aimerais un spot/donjon pour xp avec Cra 193, Xél 199, Sacri 140, Panda 166 et Eni 166. Que j'me fasse un peu de kamas en passant, si possible.

Merci d'avance !
Frigot 2 est quand même sympa pour XP/drop. Mais pour le prix des ressources ça dépend grandement de ton serveur.
Fais un petit tour dans les différentes zones et ouvrent le bestiaire pour voir le prix des ressources.
Citation :
Publié par Forwex
Enu eau/sagesse lvl 162, 9pa, 4 pm, 4 po, 2062 vie, 486sagesse,639chance cherche un endroit sympathique pour xp quand je ne suis pas en donjon avec ma guilde.

Les fu mansots sont bien, mais je perds quasi toute ma vie à chaque combat.
Up + Edit: Les fu mansots me rendent fou.

Un endroit siouplé.
si vous etes avancés dans frigost les groupes d'un ou deux monstres peuvent etre une bonne source d'xp (ex: yomi givrefoux,crapeur pour un énu eau)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés