Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es quel niveau ?
Sinon personne pour m'aiguiller svp ![]() |
![]() |
|
|
Pardon, je suis niveau 140
![]() |
![]() |
|
|
Les petits groupes du cimetière primitifs peuvent être intéressants, passe voir la jungle obscure à Otomaï aussi
![]() |
![]() |
|
|
Peut-être des groupes pas trop gros de Sakaï ? L'xp tombe assez bien même sans trop d'étoiles et ça se farm plutôt facilement à condition de savoir s'y prendre.
|
![]() |
|
|
J'avais entendu parler d'un spot dans le donjon skunk, avec des bouftous des cavernes, avec les bottes de classe il parait que les combats sont rapides et que l'xp est bonne.
|
![]() |
|
|
Ile minotor, tu gardes les ressources que tu drops en farm, pour bash le donjon (tot) après, avec captures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
RM/champs de glaces/pins perdus/arbre hackam/tourbière
|
![]() |
|
|
L'arbre Hakam c'est ce que je fais depuis leur niveau 3x et c'est sympa mais au final il n'y a que les groupes à étoiles qui xp bien, le reste c'est moyen :/
|
![]() |
|
|
Ouai mais le truc c'est que justement y'a des étoiles, donc ça donne un très bon rapport xp/temps, une fois que t'as tout vidés tu vas dans d'autres zones 3-4 jours et voilà.
|
![]() |
|
|
Je pense que la 2ieme est plus évidente.
|
![]() |
|
Légende
|
Salut !
J'aimerais un spot/donjon pour xp avec Cra 193, Xél 199, Sacri 140, Panda 166 et Eni 166. Que j'me fasse un peu de kamas en passant, si possible. Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
|
Où pourrais-je xp avec un cra force 181 et un osa/sram 100 environ ?
Merci |
![]() |
|
Invité
|
si vous etes avancés dans frigost les groupes d'un ou deux monstres peuvent etre une bonne source d'xp (ex: yomi givrefoux,crapeur pour un énu eau)
|
![]() |
|
#399380 |
|
Ouais j'ai vu les groupes de crapeurs, j'ai pas encore tenté, ils sont durs?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|