[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je dispose d'un team de 3 persos et j'aimerai savoir où les faire xp.
-Féca terre/feu 159 à la poolache
-Eni soin 132
-Zobal terre/eau 125 au kask'arc go

J'ai test la foret des pins perdus, mais je met trop de temps par rapport a l'xp (200 000/7min), je voulais savoir s'il n'y avait pas un autre spot sympa.
Je pense retourner à la foret quand j'aurais accés a mon sacri air 14x et que mon ami et son éca air/eau 15x arriverons sur le serveur.
Bonsoir/bonjour à tous !

J'ai commencé ma petite team et je me pose des questions sur les zones d'xp à choisir.

Je dispose d'une sacri eau 138, une ecatte sagesse 104, un panda sagesse 30 et un eni sagesse 30.

Je compte monter les deux plus petits niveau 50 pour ensuite aller farm à la bourgade. Seulement, une fois que ma sacri sera 145, je changerais d'élément et elle passera terre/feu.

Auriez vous une zone d'xp pour ma sacri en mode terre/feu et mes 3 autres persos ?

Merci
Yo, je me suis fais une team de 5 personnages en xp x2: panda (air), iop (feu), eca(eau/air), eni(feu) et feca(feu). Chacun a les stats montés en sagesse mais les équipements déterminent leur élement (pour le moment ils sont tous lvl 43 en panoplie aventurier en attendant le lvl 50 pour les panoplies blop). J'xpais au blop mais le problème c'est qu'il n'y a que très peu de groupes 10 étoiles sans craqueleur des plaines du coup c'est un peu la galère. Auriez-vous d'autres spot intéressant pour xp ? (je monte à du 500.000xp en estimation sur les groupes 10 etoiles, mais je ne peux en gérer que très peu à cause du mixte blop/craqueleur).
salut a tous

je me suis crée un éni level 23 actuellement en complément de mon sacri level 118 eau, je ne peut pas l'emmener a frigost tous de suite alors je suis au chafer de bonta mais j'ai l'impression que sa n'avance pas, je ne sais pas ou je pourrais aller.

si on peut m'éclairé, merci
Fais lui faire les succès des donjons 1 à 50 avec ton sacrieur. C'est ce que j'ai fait pour mes deux derniers personnages et avec l'xp multipliée par deux et en laissant tomber certains donjons mon zobal a dû arriver vers le niveau 64, en plus c'est rapide, ça peut se faire en un après-midi.
Citation :
Publié par Skeite
Yo, je me suis fais une team de 5 personnages en xp x2: panda (air), iop (feu), eca(eau/air), eni(feu) et feca(feu). Chacun a les stats montés en sagesse mais les équipements déterminent leur élement (pour le moment ils sont tous lvl 43 en panoplie aventurier en attendant le lvl 50 pour les panoplies blop). J'xpais au blop mais le problème c'est qu'il n'y a que très peu de groupes 10 étoiles sans craqueleur des plaines du coup c'est un peu la galère. Auriez-vous d'autres spot intéressant pour xp ? (je monte à du 500.000xp en estimation sur les groupes 10 etoiles, mais je ne peux en gérer que très peu à cause du mixte blop/craqueleur).
Gros groupe de pichon étoilé à l'ouest de Cania peut être
Ou je pourrai xp une feca feu 129 en solo ? elle est en 10/5 1800 HP 450 Intel 300 sagesse 1/2 à la houffe je suis actuellement aux landes de sidimotes (130 000/1 voir 2 minutes) mais la je sature sa fais depuis son lvl 120 que j'y suis et l'île du mino est ingerable (Sauf si les mobs sont isolé) avec les serpiplume à 2k5 de vie.
Ou je peux xp avec :
Enu 100 full sasa
Eni 98 full sasa
Sacri 96 full vita
Xel 93 full sasa
Eca 90 fulll sasa
Panda 53 full sasa
Ils ont tous une pano sagesse.
J'ai aussi zobal 86 et feca 92 que je peux abonner ils sont aussi full sasa.

Pour le moment je fais du full plaines de cania, j'ai testé vite fait rat bougris (groupe de 6) de frigost mais il n'y a pas assez de groupes :/.
Où je pourrais aller xp avec une team Iop/Eni/Panda/Feca lvl 40 environ ?
Je voulais trouver un bon donjon qui offrirait une xp potable pour une team de 4 à bas niveau mais je n'ai rien trouvé de bien folichon... Pour le moment je suis sur les porkass, principalement parce que le drop y est le plus intéressant.
Je suis assez limité niveau kamas, mes persos ont donc un mixte panoplie Noké pour Iop et Panda - Mace pour Eni et Feca avec des alliances de silimelle...

Bwef, si vous avez des idées ~thx
Citation :
Publié par Eternel Galerien
Où je pourrais aller xp avec une team Iop/Eni/Panda/Feca lvl 40 environ ?
Je voulais trouver un bon donjon qui offrirait une xp potable pour une team de 4 à bas niveau mais je n'ai rien trouvé de bien folichon... Pour le moment je suis sur les porkass, principalement parce que le drop y est le plus intéressant.
Je suis assez limité niveau kamas, mes persos ont donc un mixte panoplie Noké pour Iop et Panda - Mace pour Eni et Feca avec des alliances de silimelle...

Bwef, si vous avez des idées ~thx
Les succès de tous les donjons auxquels tu as accès, c'est une énorme source d'xp à ce niveau.
B'soir!
Je voudrais savoir ou je pourrais xp avec la team suivante:
-Féca terre/feu 160
-Eni soin 135
-Zobal terre/eau 126
Je voudrais savoir s'il y avait une zone hors frigost pour xp seulement avec ces trois personnages (et peut etre un éca air/eau 160)
Merci.
Citation :
Publié par tobitte
B'soir!
Je voudrais savoir ou je pourrais xp avec la team suivante:
-Féca terre/feu 160
-Eni soin 135
-Zobal terre/eau 126
Je voudrais savoir s'il y avait une zone hors frigost pour xp seulement avec ces trois personnages (et peut etre un éca air/eau 160)
Merci.
Tu peux essayer l'Ile du Minotoror, et les groupes de foux de ton niveau a Pandala feu.
reprise de dofus
Bonjour a tous,

J`ai repris dofus recemment et jaimerai savoir ou lxp, voici ma team
cra feu lvl50
zobal eau lvl50
steamer terre lvl80
sacrieur eau lvl144, pano AA, avec tous ses sorts qui ont ete remis a 0

merci de votre aide
Tu peux xp aux Boufmouth voir en Donjon RM en solo (en refaisant les captures c'est vraiment sympa ), si tu recrutes d'autres cogneurs les Kaniglous/Mansot n'attendent que toi.

Si tu préfères le vieux continent, tu peux aller faire un tour aux Koalaks, il y a des groupes étoilés qui xp vraiment bien, les gros groupes de Kanigrous également, ainsi que les plaines herbeuse à Otomai.

Dans tous les cas, je te conseil de recruter 4 autres personnes pour former un groupe de 8, l'xp sera bien meilleur
Citation :
Publié par Mosketere
Tu peux xp aux Boufmouth voir en Donjon RM en solo (en refaisant les captures c'est vraiment sympa ), si tu recrutes d'autres cogneurs les Kaniglous/Mansot n'attendent que toi.

Si tu préfères le vieux continent, tu peux aller faire un tour aux Koalaks, il y a des groupes étoilés qui xp vraiment bien, les gros groupes de Kanigrous également, ainsi que les plaines herbeuse à Otomai.

Dans tous les cas, je te conseil de recruter 4 autres personnes pour former un groupe de 8, l'xp sera bien meilleur
Plein de monstres que je connais pas. si je veux drop en meme temps, le mieux cest donc RM solo pour les pierres que je refais avec ma team en arene?
faut que je me trouve des amis quoi ^^
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pourriez me recommander des spots d'xp sympatoches pour un éni feu 15x et un énu 12x. Les deux persos sont stuff un peu à l'arrache pour l'instant (CM et AA ; éni 10/6, énu 10/5) puisque je recommence.
Je peux aussi parfois avoir le "renfort" d'un cra terre/eau 9x (11/5, parcho all, etc et cherchant à xp jusqu'au 12x) et d'un sacri feu 8x (10/6).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés