Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Août. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
avec mon frère on joue un duo sacri eau / feca feu. Ou pourrait-on xp lvl 60 ? Merci de votre aide. |
![]() |
|
Bagnard
|
Kanigrous / donjon blop.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Kaniglous en recrutant, berceau d'alma à la limite avec du THL.
|
![]() |
|
|
@oDr-Ez il y a les foux qui sont pas mal aussi avec quelques étoiles en attendant les zones fri², ou sinon y a la jungle obscure dans le même genre.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
@to be king :
Merci du conseil/avis , il est vrai que la je fait un peu une overdose de ben. J'irai essayer les autres zones que tu m'as indiqué. |
![]() |
|
EmpereurCitron |
Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
|
As-tu testé les Kanigrous ? Si t'as une bonne sagesse et un rox pas trop degueu ya moyen de prendre quelques niveaux là-bas je pense.
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi 7 persos sagesse c'est trop pour pouvoir xp correctement je ferait plutôt 5 persos combat et 3 sagesse déjà. Le reste tu montera plus tard parce que la tu va en chier.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas que terre soit le meilleur élément, à ta place j'aurais joué eau.
Tu peux aller xp aux kanigrous qui sont une valeur sûr, sinon essayer les plages d'otomaï ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah eau ? Peux-tu expliquer un peu plus ?
Ne faut-il pas jouer 8 pa pour que eau soit intéressant ? Si oui cela n'oblige pas a de trop gros sacrifice de sagesse ? |
![]() |
|
|
![]() Les éternels Kanigrous semblent adapté oui. Jouer eau en 8PA permet de faire 2 dissolutions et donc de gérer quelques monstres de Frigost, la nouvelle extension. (et non grace à la panoplie blop on peut jouer 8 PA facilement, pas de soucis). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|