[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enorht
Plein de monstres que je connais pas. si je veux drop en meme temps, le mieux cest donc RM solo pour les pierres que je refais avec ma team en arene?
faut que je me trouve des amis quoi ^^
Le RM ca rapporte rien, mais avec ta team l'xp sera bonne même en butin 4. Je suis pas sûr que tu gères avec ton sacrieur seulement, prends un moins un perso pour pouvoir le pousser à chaque tours facilement.
Salutations amis JoLiens !
Voilà, dans le but de me faire ma propre team de koli, je me suis décidé à monter un troisième personnage, venant s'ajouter à mon roublard air-eau 189, et mon sadi terre 16X. C'est donc un steamer terre-feu que je compte jouer à partir de la pano CM.
Seulement voilà, je suis arrivé tant bien que mal au niveau 10X, mais l'xp n'est pas vraiment rapide, et je ne sais si je suis dans les lieux les plus optimisés quant à la prise rapide de niveau(x). J'ai déjà fait une bonne partie des succès liés aux donjons duo.
Je viens donc vous demander conseil concernant les zones et les mobs que je pourrais/devrais aller titiller ! Le steam étant évidemment en pano sagesse, et les deux autres compères parés au combat !
Citation :
Publié par Schinken
Salutations amis JoLiens !
Voilà, dans le but de me faire ma propre team de koli, je me suis décidé à monter un troisième personnage, venant s'ajouter à mon roublard air-eau 189, et mon sadi terre 16X. C'est donc un steamer terre-feu que je compte jouer à partir de la pano CM.
Seulement voilà, je suis arrivé tant bien que mal au niveau 10X, mais l'xp n'est pas vraiment rapide, et je ne sais si je suis dans les lieux les plus optimisés quant à la prise rapide de niveau(x). J'ai déjà fait une bonne partie des succès liés aux donjons duo.
Je viens donc vous demander conseil concernant les zones et les mobs que je pourrais/devrais aller titiller ! Le steam étant évidemment en pano sagesse, et les deux autres compères parés au combat !
Tout dépend les zones que tu exploites déjà ? Je te conseillerais pourquoi pas la zone du Berceau d'Alma, avec quelques étoiles le gain d'xp est assez énorme. Après si tu veux grimper dans une zone supérieure, je ne connais pas réellement tes performances PvM.
Bonjour,

Désolé de poster deux messages à intervalle réduit mais j'ai un peu changé mes plans. La team (tous sont au moins en 10/6) a évolué ainsi :
-Eni 160 feu/eau
-Enu 130 eau/sagesse
-Sacri 115 eau/air
-Cra 110 terre/eau

Vous verriez quoi comme spot d'xp ? Pour l'instant on se fait des dj pour rigoler mais je n'ai plus du tout la mesure de l'expérience prise. Pour le RN par exemple, on le torche assez vite et le boss final me rapporte environ 800 000 sur mon éni (sans chal). Ce qui est assez peu non ? Je suppose que le pvm "à l'air libre" doit pouvoir rapporter bien plus dans d'autres zones mais, du fait de mon nouveau noobisme, je ne connais pas grand chose aux nouveaux spots !

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gub
Tout dépend les zones que tu exploites déjà ? Je te conseillerais pourquoi pas la zone du Berceau d'Alma, avec quelques étoiles le gain d'xp est assez énorme. Après si tu veux grimper dans une zone supérieure, je ne connais pas réellement tes performances PvM.
Pour l'instant j'campe aux koalaks ou dans la foret des pins perdus. Pour l'alma, me semble que le rapport temps/xp est moindre que dans la foret, mais peut-être que je me trompe.
Mes performances PvM ? Bah, j'vois pas trop quoi dire en fait.
Citation :
Publié par hypermetrix
Bonjour,
avec mon frère on joue un duo sacri eau / feca feu. Ou pourrait-on xp lvl 60 ?
Merci de votre aide.
Faites les succès des donjons que vous pouvez gérer. Ca reste une très bonne source pour l'instant.

J'en profite pour dire que j'ai une demande moi aussi page précédente : p.
Bonjour,

Après avoir passé le lvl 101 de ma Fecatte feu je recherche un endroit pour XP ma team fraîchement créée composée de :

Feca Feu 101 (Stuff Combat)
Eni Feu/Soin 65 (Stuff Sagesse)
Sacri Air 62 (Stuff Sagesse)
Cra Feu 60 (Stuff Sagesse)
Osa Feu/Soutien 57 (Stuff Sagesse)
Panda Terre/soutien 4x (Stuff Sagesse)
Iop Terre 4x (Stuff Sagesse)
Enu Eau 4x (Stuff Sagesse)

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance,
Bonjour, je possède un pandawa eau 185 et un éni 163 a faire xp, je joue le plus souvent qu'avec mes deux comptes, et j'ai pas vraiment d'idées d'où je pourrais xp, pour le moment je fais des petits groupes sakai de 3 ou 4 mobs, mais bon c'est pas très rapide et puis c'est assez costaud, il m'arrive de perdre

Des idées ? merci
Bonjour à tous ,
Auriez-vous une idée d'ou je pourrait xp la team suivante:
- Enu feu 199 ( sert de rox)
- roub air 169
- zobal 177 (full vita mais sert de frappe terre majoritairement)
- sacri 165 en grozilla , air/eau donc.

J'ai beaucoup fait de berceau alma /dj ben mais je trouve ça assez lent et j'ai essayer les zones de fri² supérieur et meme souci , trop difficile/long pour l'xp obtenu.
Je suis ouvert à toute sugestion ^^.

Dernière modification par Flippy-Jol ; 19/08/2013 à 16h35.
B'soir !

Un peu moins haul lvl que ci-dessus, où pensez-vous que je doive xp une team de 4 persos :
-Eni feu/eau 16x
-Enu eau 13x
-Sacri eau/air 11x
-Cra terre/eau 10x

Je suis ouvert à toute proposition (et vu que ça fait pas longtemps que je suis revenu sur le jeu, à tout conseil pour les nouvelles bonnes zones d'xp).

Merci d'avance !
Je te dirais d'xp un peu tes persos sur des donjons rat, au moins le temps que le sacrieur puisse gérer des boufmouth facilement puis ensuite de passer au donjon boufmouth donc.
Là pour le moment ton cra et ton sacri ont besoin de prendre quelques niveaux histoire que le donjon passe tranquillement, après le souci a 4 c'est que les donjons offrent pas forcément une rétribution correct. A toi de nous dire si tu joue uniquement avec tes persos ou si tu as la possibilité d'en invité d'autre.

D'autres joueurs plus éclairés auront sans doute de meilleurs idées cela dit .

ps: je cherche toujours une réponse à mon problème X).
@oDr-Ez il y a les foux qui sont pas mal aussi avec quelques étoiles en attendant les zones fri², ou sinon y a la jungle obscure dans le même genre.

@Flippy-Jol Tu dis en avoir marre de frigost mais pourtant à ce niveau il n'y a pas grand chose d'autre malheuresement, l'île grobe et fungus sont très fréquentées sur mon serveur mais regarde quand même, sinon il y a l'arbre hakam où tu as plus de chances de trouver des groupes étoilés.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Bonjour,

Après avoir passé le lvl 101 de ma Fecatte feu je recherche un endroit pour XP ma team fraîchement créée composée de :

Feca Feu 101 (Stuff Combat)
Eni Feu/Soin 65 (Stuff Sagesse)
Sacri Air 62 (Stuff Sagesse)
Cra Feu 60 (Stuff Sagesse)
Osa Feu/Soutien 57 (Stuff Sagesse)
Panda Terre/soutien 4x (Stuff Sagesse)
Iop Terre 4x (Stuff Sagesse)
Enu Eau 4x (Stuff Sagesse)

Auriez-vous des idées ?

Merci d'avance,
Je me permets de relancer ma demande si quelqu'un a une idée.

Les Kanigrous n'offrent vraiment pas une assez bonne source d'XP.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Je me permets de relancer ma demande si quelqu'un a une idée.

Les Kanigrous n'offrent vraiment pas une assez bonne source d'XP.
Pour moi 7 persos sagesse c'est trop pour pouvoir xp correctement je ferait plutôt 5 persos combat et 3 sagesse déjà. Le reste tu montera plus tard parce que la tu va en chier.
Citation :
Publié par Dooliprane
Pour moi 7 persos sagesse c'est trop pour pouvoir xp correctement je ferait plutôt 5 persos combat et 3 sagesse déjà. Le reste tu montera plus tard parce que la tu va en chier.
Surtout avec un feca 100.
XP Sacrieur Terre
Hello !

J'ai repris dofus après quelques années d'absence (6ans).

Je me monte un sacrieur terre (est-ce la meilleure orientation pour xp d'ailleurs ?) qui est maintenant lvl 60.
Pouvez-vous m'indiquer des spots d'xp solo assez rapide pour atteindre le niveau 120/130 ?

Merci !
Je ne pense pas que terre soit le meilleur élément, à ta place j'aurais joué eau.
Tu peux aller xp aux kanigrous qui sont une valeur sûr, sinon essayer les plages d'otomaï !
Ah eau ? Peux-tu expliquer un peu plus ?

Ne faut-il pas jouer 8 pa pour que eau soit intéressant ? Si oui cela n'oblige pas a de trop gros sacrifice de sagesse ?
@Yamakie: tu réponds pas à la bonne question là c'est clair qu'un sacrieur eau est plus simple à xp mais c'est pas ce qu'il demande !
Les éternels Kanigrous semblent adapté oui.

Jouer eau en 8PA permet de faire 2 dissolutions et donc de gérer quelques monstres de Frigost, la nouvelle extension. (et non grace à la panoplie blop on peut jouer 8 PA facilement, pas de soucis).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés