[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tengu + fugi, givrefoux voir même des donjons plus haut, sinon Grobe.
Suivant ton serveur les zones qui xp bien peuvent être frifri 1 et 2 et peux être bien cimetière primitif

Les zones varies suivant la population qui farm certaines zones donc le seul vrai conseil que je puisse te donner, c'est de trouver 2 à 3 zones et switcher chaque jours : Exemple lundi grobe, mardi frifri 2 tel zone, mercredi frifri 2 2 fin de zone + cimetière primitif et tu recommence à grobe le jeudi ( ca laisse aux étoiles le temps de revenir si ton serveur n'est pas remplis de farmeur )

En espérant t'avoir aidé, Cordialement
Citation :
Publié par Zoraff
Bonjour,

j'ai une team composé de:

cra 199 terre/air
enu 199 multi
eni 199 intell/soin (surtout soin)
iop 197 intell
panda 191 agi
feca 182 intell.

Pouvez vous me conseiller une zone que je pourrais farme rapidement avec une bonne xp, je pense retourner dans l'arbre hakam vue les étoiles mais une fois les étoiles passé où allez....

Merci d'avance, cordialement.
T'as de quoi farm le glours voire tester FIII hors donjon à mon avis.
Citation :
Publié par Delano
Sinon, des idées pour xp Crâ (feu/terre) 190/Steam (feu/eau) et Iop (air/terre)189/Eni 159 (eau/air) ??

Delano
Je quote pour up, personne n'a une idée ??
Yo
Voila je reprend le jeu après 4 ans, et je cherche à up mon enutrof 100, il est en mode full sagesse (lvl 70 atm), et j'ai mon feca 190 avec un stuff vieux de 4 ans à disposition pour l'aider

Merci d'avance
Hello à tous,

je reviens sur le jeu avec un osa feu lvl 145. J'aimerais avoir vos conseils concernant l'endroit ou je peux l'xp en solo, ou si je cherche une guilde pour aller a frigost par exemple (je voulais me remettre dans le bain)

Et autre question, avec un osa 145, y a quoi comme rush donjons/spot qui peut faire up une team mule rapidement?
@Kyosukeh tu peux essayer de lui faire passer les premiers donjons de frigost, non seulement avec les succès il gagnera un peu d'xp mais en plus ça le permettra d'avancer un peu. Sinon, pas vraiment d'idée.

@au-dessus : idem, succès/almanax/dopeuls, la quête journalière du Captain Amakna en [0,0] fait gagner pas mal d'xp de mémoire aussi.
Citation :
Publié par Saruten
Hello à tous,

je reviens sur le jeu avec un osa feu lvl 145. J'aimerais avoir vos conseils concernant l'endroit ou je peux l'xp en solo, ou si je cherche une guilde pour aller a frigost par exemple (je voulais me remettre dans le bain)

Et autre question, avec un osa 145, y a quoi comme rush donjons/spot qui peut faire up une team mule rapidement?
Tu tape feu, je te conseil aussi lac enchanté, ça devrais pas de poser trop de problème ^^
Bonjour / Bonsoir ayant un :

- Sram air 150 au lassay/zoth
- Panda eau 148

je cherche un endroit ou xp , alors les 2 ont accès zone Obsi maximum ,: la panda Possède 310 de sagesse et le sram 220/190 si Zoth/Lassay

Si vous avez des idées à partager sa m'aiderais grandement , j'ai test plein de choses ( xp zone Alma , Vulkania et des donjon en Duotage mais j'ai une overdose de certain endroit ou j'ai xp auparavant ( Dragoeuf , Frigost kani ). Je préfère des courts combat et peu d'xp que trop Long;

A vos Claviers
Salut à tous,

Je sature un peu niveau Bourgade avec mon Sacri, même si c'est excellent niveau exp (20-30M/h), c'est vite lassant. Il me reste un dizaine de lvl avant la meu² je compte les faire à la bourgade en mode eau. A l'arrivé de la meu je retrouverai mon élément de prédilection (et de parchottage).

J'aimerai savoir si vous connaissiez des spots sacri terre, il sera 12/5, ~400 sagesse x2. Vu le peu de sagesse le farm intensif sera donc plus intéressant que les gros groupes. (et si y'a possibilité de loot quelques ressources, je suis preneur)

Merci d'avance.
Si tu as un CàC Neutre, file dans la Forêt des Pins Perdus.
Sinon, le Cimetière de Bonta peut être cool, n'oublie pas le Kolizéum, les Dopeuls, la quête du Captain Amakna et celles de Kérubim Crépin.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Daniel Jackson
Si tu as un CàC Neutre, file dans la Forêt des Pins Perdus.
Sinon, le Cimetière de Bonta peut être cool, n'oublie pas le Kolizéum, les Dopeuls, la quête du Captain Amakna et celles de Kérubim Crépin.
Bonne idée les Pins perdus, mais faut que je groupe alors.
Les quêtes journalières je connaissais pas celle de Kérubim J'vais voir ça.
Et pour le cimetière c'est pas terrible, ils ont un IA fuyarde et ça pexxe pas des masses. J'y ai passé une dizaine de levels.
Citation :
Publié par Airglider
Je suis toujours étonné de l'expérience que procure le RM.. C'est sûrement l'un des meilleurs spot d'xp actuellement les amis !
Sans oublier le DC (Xp comparable mais 5x plus rapide ^^), parfois les valeurs sures continuent de payer, j'ai essayé plein de spot et de DJ, impossible de faire mieux a ma connaissance en rentabilité (xp/mn) qu'un DC 8 butins en live ou en arène

F.

@AhrimanII bonne compo pour ce vieux mob, si ton sacri n'arrive pas a le tuer en 2 tours au pire entame le avec le feca qui a de quoi bien le baisser en se rendant invulnérable pour le taper meme pendant la malédiction
Salut.

J'aimerais savoir où je pourrais xp en solo avec mon petit eniripsa actuellement 186, feu-eau full minotot.

Je passe de temps en temps au village des Zoths où il y a pas mal de petits groupes étoilés et au lac au dessus du zaap koalak.

Quels autres zones voyez-vous ?
Bonjour,

Je cherche un endroit pour monter mon sram air 167 de 7 niveaux encore. Je suis en stuff bête et méchant 10/4 2100 vita 900 agi 400 sasa.

Pour l'instant je me contente de la quête Captain Amakna + dopeuls tous les jours, et quand j'en ai le temps j'enchaîne sur les dragoeufs qui ont le mérite d'être faciles et rapides à enchaîner.

Je suis allé sur l'île du mino, mais la zone est petite et on a vite fait le tour des étoiles.

Sinon les foux ont trop de vita, je ne gère pas les IA fuyardes de la jungle obscure, et frigost n'est vraiment pas ma tasse de thé (en solo en tout cas).

Du coup qu'est-ce qui vous semble intéressant comme zone/donjon à farmer ?

EDIT: Je dispose sinon d'un enu 16x ainsi que d'un nini 14x, mais je n'ai aucun besoin particulier de les monter dans l'immédiat, alors j'aimerais tant que possible pouvoir éviter de les abonner.
Il parlait plutôt des kanigrous dans Cania avec leurs blogs . Et je te les conseille également !

Édit : Oups correcteur automatique !

Dernière modification par -Oni- ; 16/09/2013 à 06h15.
Yo, bon j'ai un zobal a monter lvl 199 donc j'aimerai des idées d'endroit pour xp.

Iop 200 en strigide
Eni 199 en padgref / hernelle
Enu 199 en danathor
Panda 199 en allister
Feca 191 en gladia / hernelle
Sacri 199 en allister
Zobal 140 full sagesse

Les persos sont pas mal stuff avec de bons trophées. Soit en 10/6 soit en 12/5.
Merci
Citation :
Publié par Wistra
Yo, bon j'ai un zobal a monter lvl 199 donc j'aimerai des idées d'endroit pour xp.

Iop 200 en strigide
Enu 199 en danathor
Panda 199 en allister
Sacri 199 en allister
Zobal 140 full sagesse

Merci
F3, tu as pas mal de groupes avec étoiles. Combats ardus mais combats payants en xp
Citation :
Publié par Wistra

Iop 200 en strigide
Enu 199 en danathor
Panda 199 en allister
Sacri 199 en allister
Zobal 140 full sagesse

Merci
Enchaine fuji ou Glour Sinon groupe étoilé devant korriandre, en général pas trop de monde la bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés