[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les zones de fri II sont souvent délaissé a tord je trouve, par exemple la foret pétrif est franchement pas chiante et assez rapide. Sinon les autres zones Fri II voir grobe et le N. Les donjon comme le glours et la fuji reste des xp potable vus le temps passé dans le donjon.
Citation :
Publié par -Oni-
Il parlait plutôt des kanigrous dans Cania avec leurs blops . Et je te les conseille également !
D'accord je vais aller essayer ça, merci du conseil !

Autrement, une question me trotte depuis un moment déjà : est-ce qu'un groupe de monstres capturés garde ses étoiles en arène ?
Je suppose que non, mais je voudrais tout de même être sûr...
Bonjour tout le monde !

J'aimerais augmenter le niveau de mon iop terre (80 à l'heure actuelle). Pour l'aider je dispose d'un sacri air 190 et c'est tout. Je cherche donc une zone qui me permettrait d'xp le iop (et accessoirement le sacri si possibilité ). J'ai déjà réalisé les succès donjon 1-50 et j'aimerais attendre que le iop frappe plus fort pour m'attaquer aux succès 50-100 !

Merci pour vos conseils
Plop

J'xp actuellement au foux / grobe (des groupes de 2 ou 3 mobs) avec ma team:
_sram force 126 -> Environ 400 de dégats par AM
_panda feu/soin 103 -> Soin de 10 à 300 au bâton et environ 200 dégats par poing enflammé (X3)
_roublard air 103

Les 3 persos ont un stuff combat avec environ 150 sagesses.

Mais les combats sont longs et risqués, et en plus il y a moins d'étoiles que je pensais... donc je cherche une autre zone d'xp.

Des idées? Merci de votre aide
Citation :
Publié par kimijyo55
Plop

J'xp actuellement au foux / grobe (des groupes de 2 ou 3 mobs) avec ma team:
_sram force 126 -> Environ 400 de dégats par AM
_panda feu/soin 103 -> Soin de 10 à 300 au bâton et environ 200 dégats par poing enflammé (X3)
_roublard air 103

Les 3 persos ont un stuff combat avec environ 150 sagesses.

Mais les combats sont longs et risqués, et en plus il y a moins d'étoiles que je pensais... donc je cherche une autre zone d'xp.

Des idées? Merci de votre aide
Ah tu tenté morkitu ? souvent étoilé et les petits groupes devraient se passer correctement pour toi

Citation :
Publié par Seico
Salut, ou xp un iop 176 solo, je suis terre feu do pou.

Merci
Hum, va dans une bonne guilde et xp en groupe Non plus sérieusement Solo ? Va au kanigrou ^^ tu peux aussi test la forêt sombre à otomaie ou Lac enchanté au koalak
Hello les Joliens,

Je reviens sur Dofus après quelques temps d'arrêt, à zéro, tout nu. M'étant tourné vers le multi-comptes pour cause d'horaires de jeu très diversifiés, je possède donc 8 personnages actuellement niv.1 (Iop, Zobal, Crâ, Eni, Feca, Enu, Sacrieur et Panda pour la petite info) .. J'aimerais savoir quel serait le meilleur spot xp pour commencer avant de m'attaquer à l'arbre hakam dans un futur plus ou moins proche ?

En vous remerciant d'avance !
Citation :
Publié par Vacer
Hello les Joliens,

Je reviens sur Dofus après quelques temps d'arrêt, à zéro, tout nu. M'étant tourné vers le multi-comptes pour cause d'horaires de jeu très diversifiés, je possède donc 8 personnages actuellement niv.1 (Iop, Zobal, Crâ, Eni, Feca, Enu, Sacrieur et Panda pour la petite info) .. J'aimerais savoir quel serait le meilleur spot xp pour commencer avant de m'attaquer à l'arbre hakam dans un futur plus ou moins proche ?

En vous remerciant d'avance !
Fait tous les donjons bas level. Avec les succes tu vas très vite monter de level !

Et l'arbre hakam ça se gere lvl 11 avec une team pareille !
Citation :
Publié par Lohgosh
level 11 tu gères les groupes de 2 mobs, pas plus.
Les mobs étant de level 80 si je ne m'abuse, un seul mob suffit avec une team lvl 11 pour être dans l'intervalle de 20% (ou l'xp est optimale je crois) autour du niveau du groupe de mob.
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,

Je viens ici pour vous demander conseil. En effet dans l'optique de monter une petite team de personnage (Iop Sacri Eni Feca et Panda) j'aimerais votre avis concernant les zones d'xp approprié.
Je dispose actuellement des 4 personnages suivants :
- Iop feu lvl 155 (Chêne Mou) restat terre a venir.
- Sacri air / feu 158 (Ben le Ripate principalement)
- Eni feu 145 (Pano intell-soins-sagesse)
- Feca full sagesse 110.

Je voudrais donc passer le feca lvl 145 pour lui mettre la pano Chêne Mou et ensuite restat le iop pour le passer terre donc. Cependant je ne sais ou xp le féca, j'ai bien essayé le territoire des porcos, l'île du mino ou encore frigost mais je trouve c'est zone trop soit redondante/petite soit sur-peuplé pour frigost. Je me serais bien tourner vers les zoth mais ne possédant pas de guilde et l'alliance possédant la zone de recrutant pas je suis bloqué (je joue sur Danathor). Je me tourne donc vers vous pour m'orienter.

Par la suite (une fois le feca 145) je compte créer le panda et l'xp dans la zone du berceau d'alma (ou autres x)). Ou autre part selon vos conseils.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Kangogoo.

Dernière modification par kingoloto ; 26/09/2013 à 01h09.
Citation :
Publié par Apeul
Fait tous les donjons bas level. Avec les succes tu vas très vite monter de level !

Et l'arbre hakam ça se gere lvl 11 avec une team pareille !
Très bien merci de l'info je vais me lancer dans ces donjons !
Citation :
Publié par Vacer
Très bien merci de l'info je vais me lancer dans ces donjons !
Fais la quête "Le Tour du Monde" en même temps, ça te permettra d'avoir des clés en rab si tu as le trousseau de clés et donc de faire quelques petits kamas, toujours sympathiques pour débuter.
Citation :
Publié par Apeul
Les mobs étant de level 80 si je ne m'abuse, un seul mob suffit avec une team lvl 11 pour être dans l'intervalle de 20% (ou l'xp est optimale je crois) autour du niveau du groupe de mob.
Les mobs sont 150+, tapent du +-400, à 13 PO, avec 10 PM...
Citation :
Publié par Lohgosh
Les mobs sont 150+, tapent du +-400, à 13 PO, avec 10 PM...
J'ai xp une team là bas du lvl 11 au lvl 80, je sais ce que je dis.

Suffit de prendre juste un kaska au début ou deux. Ca va tout seul (;
Ola, y'ayant fait le tour du jeu (Lvl 200, pop, pvm, élevage), j'ai décider de monter un steamer terre en recommençant de 0 et en le mulant le moins possible !

Mais problème, le jeu a énormément changer depuis le temps ou je devait moi même xp mon premier personnage.. Je l'es donc fait xp lvl 30 grâce au succès d'exploration, mais la je bloque sur les spot les plus rentable pour xp, du lvl 30 au lvl 199-200. Des bons plans ?

Merci d'avance !
@ Sokar: Il me semble que niveau 30 les cavalier/berger porkass sont accessible, mais ça demande du farm et leurs points de vie ont du bien monté depuis la dernière fois que tu en as attaquer ^^.Pour le reste sans farmer c'est assez fastidieux mais en exploitant les zones d'xp des persos terre ça doit passer, d'autant qu'il s'agit souvent de mobs qui viennent au CaC t'es un peu avantagé avec ton steamer.

J'en profite:
Auriez vous une idée d'où xp la team suivante:
-Enu feu 199
-roub 182 (pano de classe jusqu'au 184 pour un changement de stuff)
-sacri 177 eau/air (pano grozilla)
-Zobal 185 full vita (ougahlol)

Le ben ne pex vraiment plus assez, arbre hakam se vidant trop vite de ses bon groupes (étoilés),zone fungus déplacement un peu fastidieux ,etc... J'en perds toute idée d'ou xp. Donc si vous avez une idée de zone/dj qui serait correct je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance!
Salut!
Dans le but de faire up ma feca 125 (actuellement 104 full sagesse), je farme l'arbre hackam depuis son level 50. Je commence à m'impatienter car on trouvera bientôt la nouvelle pano céphale en hdv, qui équipera les 2 autres persos de la team que je vais jouer. Donc je me demandais s'il y avait une alternative à otomaï pour diversifier le farm (égale ou supérieure en xp/heure), je dispose des persos suivants:
Eni 120 mulasoin
Panda 131 full terre
Iop 168 full terre
Iop 141 feu/air
Sacri 168 feu/terre
Roublarde 132 feu
En sachant que le farm rm est beaucoup moins rentable que l'arbre et qu'à part le iop 141 et la sacri les persos sont mal stuffés, donc pas de gros donjon (de toute manière je compte passer ces donjons à 4 ou 5 quand ma feca sera montée et stuffée).
Citation :
Publié par Lohgosh
Salut!
Dans le but de faire up ma feca 125 (actuellement 104 full sagesse), je farme l'arbre hackam depuis son level 50. Je commence à m'impatienter car on trouvera bientôt la nouvelle pano céphale en hdv, qui équipera les 2 autres persos de la team que je vais jouer. Donc je me demandais s'il y avait une alternative à otomaï pour diversifier le farm (égale ou supérieure en xp/heure), je dispose des persos suivants:
Eni 120 mulasoin
Panda 131 full terre
Iop 168 full terre
Iop 141 feu/air
Sacri 168 feu/terre
Roublarde 132 feu
En sachant que le farm rm est beaucoup moins rentable que l'arbre et qu'à part le iop 141 et la sacri les persos sont mal stuffés, donc pas de gros donjon (de toute manière je compte passer ces donjons à 4 ou 5 quand ma feca sera montée et stuffée).
Tu farmes l'arbre avec quel(s) perso en plus du féca ?
-Obsi: j'ai oublié de le préciser , il me manque du soin pour que ça passe tranquillement et légèrement du roxx pour vraiment le faire les mains dans les poches.
-Tengu: très peu tenter.
-Korri: je l'ai passé de justesse donc je me voit mal y pex correctement ( je met trop de temps)
- Kolosso : clairement là le manque de roxx et de soins pardonne pas.
-Glours: tout mes persos n'y ont pas accès.

Après je peut toujours tenter mais il faut que je passe le nunu sur son stuff soins et j'y perds pas mal de roxx au passage :/.

@Lohgosh: Le problème avec l'arbre hakam c'est que ça peut tenir longtemps comme spot d'xp (meme si la zone peut se vider vite). Peut être qu'en améliorant légèrement les stuffs de ta teams tu pourrait taper le ben assez rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés