Team-Titan |
Dernières publications

Personne très aimable, qui gère ce qu'elle offre et qui est très arrangeant. Allez y les yeux fermés.... Lire la suite

Bonjour, Je suis fortement intéressé par ton offre, cela serait-il possible que tu me contact en jeu lors de ta prochaine co... Lire la suite

Bonjour, je cherche à acheter une Sève de tremble à un prix négociable. Laisser moi un message ici ou contacter moi en jeu : Cro... Lire la suite

Alors honnêtement j'avais la même team que toi avec le sram que j'ai changer pour un xelor récemment, due au fait que je cherch... Lire la suite

Beaucoup plus vite faut pas abuser ^^ les succes sont les mêmes pour tout le monde, n'essaie pas de farm l'xp en no brain, fais... Lire la suite

Je trouve le doublon de classe très triste. Essais de diversifier pour t'amuser quand même. Monte l'enu en full sagesse, et te... Lire la suite

Aujourd'hui, tout dépend tu type de donjon que tu vise, les dimensions si gère en cra/enu, ou bien en team Roublard assez facil... Lire la suite

Joue une classe qui t'intéresse principalement, car tu ne dépendra pas que de toi à thl. Je te conseil Agride en serveur pour ... Lire la suite
Frigost 3 : Iop / Eni / Panda / Enu ( évite à tout prix Roublard ) tu peux y mettre un cra aussi, mais le jeu Elio n'a pas vrai... Lire la suite

C'est pour cela que je m'étais arrêter sur ces 2 personnages. Le roublard me tente énormément, la question que je me pose, va t... Lire la suite
Le but serait plutôt de varier un peu ^^ jouer un second iop, ou cra serait purement sur le principe du farming et je trouve qu... Lire la suite
D'accord :) merci de vos conseils... Lire la suite

Bonjour, Jouant actuellement 8 comptes et souhaitant possiblement changer la dernière classe, je fais appelle à vos avis car j... Lire la suite