[LOCATION] Pack forgemage et façomage

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je dispose de ces deux packs sur Julith :
- Forgemage : 1M5 + 7m de caution composé de 40 items (valeur estimée 14m)
- Façomage : 1M5 + 10m de caution composé de 38 items (valeur estimée 13m)

Concernant la location, si vous ne souhaitez pas ou n'avez pas les moyens de laisser la caution, je peux venir avec une mule que vous invitez en craft coopératif.

Les runes nécessaires pour up les métiers ne sont pas fournies. Je vous laisse le pack 48h, au-delà je retiendrais 250 000k par jour de retard sur la caution. Les runes à utiliser pour le forgemage sont principalement des runes Pa/Ra Sa, Dommage et Soin. Pour le façomage, j'ai créé un fichier avec les runes conseillées pour chaque bouclier que je vous enverrais en mp lorsque vous prendrez le pack. Je reste disponible si vous avez des questions.

Vous pouvez me contacter :
- En mp ou sur le sujet ici
- En jeu : /w New-business

Dernière modification par New-revolution ; 26/04/2020 à 13h06.
Citation :
Publié par Kahrma-Julith
Salut ce serait possible de te réserver les deux packs pour le 1er mai afin d'en profiter pour le double XP ?
Salut, je te réserve le pack forgemage pour le 1er mai. Malheuresement, le pack façomage est déja reservé mais j'essaierais de m'arranger avec lui pour qu'il le libère soit de minuit à midi ou midi à minuit (j'espère que je suis clair). Est ce que t'aurais un créneau de préference?
En ce moment je joue de 11h à 18h, donc plutôt le créneau de 12h à 0h00, mais sachant que j'ai plusieurs métiers à monter je vais up les métiers de mage d'une traite, 2 ou 3h de location me suffiront, si ton autre client n'a pas fini de monter facomage et souhaite le récupérer après. Sinon tant pis j'attendrai une prochaine fois pour le monter
Packs complets et optimisés pour monter rapidement et avec les runes les moins chères possible, j'ai monté les deux métiers en environ 2h avec l'xp x2 d'aujourd'hui. Je recommande à 100%, packs nickels et new est très disponible et de bon conseil !
Je lui ai pris les deux pack pour monter les métiers sur une mule , rien à dire personne sympa et sérieuse et les pack sont assez bien choisi pour rush rapidement ( ça m'as pris pour 30 min chacun avec le double pex )
News est quelqu'un de très cool, les packs sont de qualités, avec des items bien choisis. Les runes à utiliser sont détaillées par le vendeur, et ça va super vite sans dépenser beaucoup de kamas. Je recommande
Petit up,
Profitez du week-end double XP pour monter vos métier de mage ! Je peux vous dire à l'avance les runes qu'il vous faut pour les 2 packs si vous souhaitez les acheter avant que les prix montent.
Vous pouvez me mp ici ou en jeu /w New-business
En vous souhaitant une bonne journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés