Team-Titan

Dernières publications

RSS
14 septembre 2013 à 13:28 - Messages
Bonsoir, Je possède une team et je voudrais jouer mon panda en non full vita :) Je voudrais qu'il joue en premier dans le gro... Lire la suite
Je vais étudiez cela de prêt même si je reste septique ^^... Lire la suite
14 septembre 2013 à 11:45 - Messages
Limiter un nombre d'agression d'une alliance à 80 par jours ? ça évitera les abus :eureka:... Lire la suite
14 septembre 2013 à 11:36 - Messages
Cra :) En eau, couple le en terre ou feu avec ton sram ça se fera vraiment convenablement :) @cedalt : Tout dépend de se que... Lire la suite
L'Enu est à mon goût fait pour jouer de loin ( coupler avec cra / eni / sram pour peur etc ) et ne prendre que 2 mobs maximum a... Lire la suite
14 septembre 2013 à 00:57 - Messages
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec les nouveautés et donc je voulais vos conseils... Je possède une team entre 180 et 1... Lire la suite
13 septembre 2013 à 19:51 - Messages
Suivant ton type de jeu, un soutient type Osa / Eni ou peux être même un cra pourquoi pas ? voir iop, cela dépend vraiment de... Lire la suite
13 septembre 2013 à 01:21 - Messages
Simple : Restreindre le nombre de guilde dans une alliance Restreindre le nombre de territoire maximum et si possible empêcher ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 22:33 - Messages
D'ailleur, jamais tester mais le porté jeté marche pour déclencher le boss ou pas ? ^^... Lire la suite
D'accord merci bien :) c'est vrai que possèdant Sram / Sacri / Panda / Cra / Eni + 3 autres personnages, le placement est easy-... Lire la suite
10 septembre 2013 à 19:37 - Messages
Parce que à la base, les donjons étaient plus durs et donc des lvl 150 ne pouvaient pas gérer le tengu... Il on nerf le boss m... Lire la suite
10 septembre 2013 à 00:23 - Messages
Gros roxxor pour moi tu as aussi Sram / Eca :p mais après c'est mon avis ^^... Lire la suite
9 septembre 2013 à 21:43 - Messages
Je te conseillerais plutôt un gros roxxor ^^ ça va te manquer je pense... Lire la suite

Jeux

    Team-Titan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Team-Titan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Team-Titan n'a publié aucune critique de jeu.