Team de 8 et composition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Sram je pense

Il peut se servir des portails de l'elio + placements elio + double puissant
Un sram Air? je connais pas du tout le sram...
J'avais pensé au Feca, pour protéger la team au cas où...j'ai pas de "Tank", c'est pas nécessaire ?
Citation :
Publié par derxcv815592
Pourquoi?
Citation :
Publié par derxcv815592
Un sram Air? je connais pas du tout le sram...
J'avais pensé au Feca, pour protéger la team au cas où...j'ai pas de "Tank", c'est pas nécessaire ?
Pour protéger.
Feca c'est très bof, les glyphes vont plus te faire chier qu'autre chose

Sram terre ou air osef

Sacrieur non, c'est simple le PVM en 2017 ; tu tues les mobs plus rapidement qu'ils te tuent ; ça sert à rien de tanker, mieux vaut taper
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Feca c'est très bof, les glyphes vont plus te faire chier qu'autre chose

Sram terre ou air osef

Sacrieur non, c'est simple le PVM en 2017 ; tu tues les mobs plus rapidement qu'ils te tuent ; ça sert à rien de tanker, mieux vaut taper
Un sacrieur ne peux pas rox assez? c'est plus intéressant une autre classe? car j'aime bien son gameplay.
Oui, j'ai déjà pas mal changé mon avis de départ, mais pour la dernière classe je préfère quand même faire un choix logique et efficace, sachant que j'ai déjà pas mal de classe que j'aime bien. Sram j'accroche pas du tout.
Alors honnêtement j'avais la même team que toi avec le sram que j'ai changer pour un xelor récemment, due au fait que je cherchais un perso fun pour pvm et changer de mon main cra ^^
Vois plutôt ça suivant tes envies et non plus tes besoins.

Sram : Double, peur, AM à travers portail, Arnaque. Perso je le jouais tri élément 1200 forces, 1000 agi, 950 Intel ( quand tu compte la puissance ) tu n'utilisera jamais de piège excepter répulsif et Immo.

zobal : bouclier, boost puissance... sinon rien d'intéressant, jeu à travers portail vraiment compliquer.

Xelor : boost PA ( compliquer sur 50% des maps ), dégât plutôt intéressant mais son game play se limite en pvm dans une team de 8.

Feca : protection, tape un peu et glyphe relativement useless

Huppermage : bon dégât, boost de 20% de dégât sur 1 mob.. profite des portails facilement

Roublard : mur de bombe, ou rien, génial en dimension, mais tu n'en aura pas trop besoin. Dans les donjons sufokia, il deviens inutile.

Osa : mule à boost

Sacri, sadi, steamer et ouginak ont Cancún un petit truc pas mal, mais sans plus...
Le mieux de mon vécu, serais le sram, ou l'huppermage; perso je compte re changer mon xel... j'hésite encore entre les 2.
Citation :
Publié par Team-Titan
Alors honnêtement j'avais la même team que toi avec le sram que j'ai changer pour un xelor récemment, due au fait que je cherchais un perso fun pour pvm et changer de mon main cra ^^
Vois plutôt ça suivant tes envies et non plus tes besoins.

Sram : Double, peur, AM à travers portail, Arnaque. Perso je le jouais tri élément 1200 forces, 1000 agi, 950 Intel ( quand tu compte la puissance ) tu n'utilisera jamais de piège excepter répulsif et Immo.

zobal : bouclier, boost puissance... sinon rien d'intéressant, jeu à travers portail vraiment compliquer.

Xelor : boost PA ( compliquer sur 50% des maps ), dégât plutôt intéressant mais son game play se limite en pvm dans une team de 8.

Feca : protection, tape un peu et glyphe relativement useless

Huppermage : bon dégât, boost de 20% de dégât sur 1 mob.. profite des portails facilement

Roublard : mur de bombe, ou rien, génial en dimension, mais tu n'en aura pas trop besoin. Dans les donjons sufokia, il deviens inutile.

Osa : mule à boost

Sacri, sadi, steamer et ouginak ont Cancún un petit truc pas mal, mais sans plus...
Le mieux de mon vécu, serais le sram, ou l'huppermage; perso je compte re changer mon xel... j'hésite encore entre les 2.
Merci vraiment pour ce poste c'est gentil d'avoir pris le temps. Du coup, il n'y a pas l'air d'avoir une classe qui se détache particulièrement, je vais garder le sacrieur et si je vois que je nécessite vraiment une autre classe je le changerai. Merci pour toutes vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés