[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flippy-Jol
-Obsi: j'ai oublié de le préciser , il me manque du soin pour que ça passe tranquillement et légèrement du roxx pour vraiment le faire les mains dans les poches.
-Tengu: très peu tenter.
-Korri: je l'ai passé de justesse donc je me voit mal y pex correctement ( je met trop de temps)
- Kolosso : clairement là le manque de roxx et de soins pardonne pas.
-Glours: tout mes persos n'y ont pas accès.

Après je peut toujours tenter mais il faut que je passe le nunu sur son stuff soins et j'y perds pas mal de roxx au passage :/.
Soin impossible sur le kolosso de toute manière !

Avec ta team ça devrait largement passer. Y'a pas mieux que le roublard pour débuff le kolosso (Si je ne me trompe pas les bombes débuffent). Avec le sacri tu isoles facilement le kolosso, que tu peux repousser en cas de problème avec le zobal.

Franchement ça doit se faire très très facilement.

Tu peux aussi regarder vers le Kimbo je pense !
je cherche un spot pour xp ma team et pouvoir faire un stock de capture pour finir après mon lvl 200 de mon enu, j'ai la team suivante:

Enu 199 chance 10/4 (bientôt 5 pm la dinde va up 100)
eni 199 intell/cc/soin 10/4 (bientôt 5 pm)
iop 199 force/do pou 10/4 (bientôt 5 pm)
osa 182 intell/invoque 10/5 (9/5 quand je mets pierre d'âme)

Je pensé farm le tengu+fugi mais par moment mon osa tient pas et la capture foire. (peut être pas encore assez habituer)

j'ai aussi fait deux donjon tot (facile, mais les clefs coûte chère)

peut être tenter de faire tout fri2 et découvrir fri3 ?

(je connais pas l'xp de fri3, surtout la faisabilité avec ma team)

Merci d'avance, mon osa manque un peut de pdv (seulement 2400 par là ) une fois 190 j'aurais un meilleur stuff et donc une meilleur vita.
Citation :
Publié par kingoloto
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,

Je viens ici pour vous demander conseil. En effet dans l'optique de monter une petite team de personnage (Iop Sacri Eni Feca et Panda) j'aimerais votre avis concernant les zones d'xp approprié.
Je dispose actuellement des 4 personnages suivants :
- Iop feu lvl 155 (Chêne Mou) restat terre a venir.
- Sacri air / feu 158 (Ben le Ripate principalement)
- Eni feu 145 (Pano intell-soins-sagesse)
- Feca full sagesse 110.

Je voudrais donc passer le feca lvl 145 pour lui mettre la pano Chêne Mou et ensuite restat le iop pour le passer terre donc. Cependant je ne sais ou xp le féca, j'ai bien essayé le territoire des porcos, l'île du mino ou encore frigost mais je trouve c'est zone trop soit redondante/petite soit sur-peuplé pour frigost. Je me serais bien tourner vers les zoth mais ne possédant pas de guilde et l'alliance possédant la zone de recrutant pas je suis bloqué (je joue sur Danathor). Je me tourne donc vers vous pour m'orienter.

Par la suite (une fois le feca 145) je compte créer le panda et l'xp dans la zone du berceau d'alma (ou autre x)). Ou autre part selon vos conseils.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Kangogoo.
Help ?
C'est pas une question de difficulté c'est de trouver un meilleur rapport xp/temps, perso j'ai toujours entendu dire que le farm rm xp mieux que MR, et le RM xp moins que l'abre...
Plop je joue feca eau 160 et j'aimerais atteindre le 170 pour porter ma pano, une idée d'ou xp en solo ? J'ai un stuff naze en attendant : 10/3/5 1500 vie 680 sagesse 460 chance.

La plage oto n'xp plus beaucoup, frigost use trop de pain et j'en ai ma claque .
Citation :
Publié par Lohgosh
C'est pas une question de difficulté c'est de trouver un meilleur rapport xp/temps, perso j'ai toujours entendu dire que le farm rm xp mieux que MR, et le RM xp moins que l'abre...
Tout dépend de ta team, de ta maitrise du donjon etc. Perso je met 20-25 minutes à faire le donjon MR et plus d'une demie heure à faire le donjon RM. Donc pour moi le Mansot est plus rentable.
Citation :
Publié par Kusenagi
Plop je joue feca eau 160 et j'aimerais atteindre le 170 pour porter ma pano, une idée d'ou xp en solo ? J'ai un stuff naze en attendant : 10/3/5 1500 vie 680 sagesse 460 chance.

La plage oto n'xp plus beaucoup, frigost use trop de pain et j'en ai ma claque .

Essaie l'arbre hakam en groupe, sinon les kanigrous peut-être (jamais testé mais j'arrete pas d'en entendre parler pour l'xp solo)
Bonjour,

Je me demandais si il existait d'autres zones d'xp rentable que frigost et otomaï.

Je précise que je joue :

Sadi 165, panda 147, énu 143 et zobal 141.

J'ai accès, sur frigost, jusqu'à la zone kolosso.

Et je commence à me lasser des ripate, MR et tynril. Je n'aime pas l'obsi et je ne gère pas suffisamment bien le kimbo, le tengu et le korri.

De plus j'ai dans l'idée de monter un roublard. Vaut-il mieux que je le monte avec ma team ou alors que je le mule avec un sacri 200 jusqu'aux alentours des levels 130-140 ?

Dernière modification par Apeul ; 30/09/2013 à 15h51.
Citation :
Publié par Apeul
Bonjour,

Je me demandais si il existait d'autres zones d'xp rentable que frigost et otomaï.

Je précise que je joue :

J'ai accès, sur frigost, jusqu'à la zone kolosso.

Et je commence à me lasser des ripate, MR et tynril. Je n'aime pas l'obsi et je ne gère pas suffisamment bien le kimbo, le tengu et le korri.

De plus j'ai dans l'idée de monter un roublard. Vaut-il mieux que je le monte avec ma team ou alors que je le mule avec un sacri 200 jusqu'aux alentours des levels 130-140 ?
Up
Plop je test plusieurs teams koli lvl 140 mais pour cela je dois les xp et en ce moment je sèche un peu..

Mes 3 persos actuels sont:
Iop feu lvl 105
Feca feu lvl 90
cra terre (actuellement full sagesse) lvl 85

Quelqu'un à un bon spot d'xp à me proposer? Je trouve les koalaks chiant et long
Citation :
Publié par Apeul
Y'a aussi le farm Rasboul qui est très intéressant en petite team, sinon succès donjons 1-150. Classique mais indémodable, en plus en tapant un peu tout les donjons tu pourras faire un ratio exp/temps et découvrir lequel est le plus rentable.

Citation :
Je suis pas fan mais un roublard est trop chiant à exp, donc mulage.

Citation :
Publié par kimijyo55
Quelqu'un à un bon spot d'xp à me proposer? Je trouve les koalaks chiant et long
Plage d'Oto, Glouto & Trool. T'as de quoi faire déjà jusqu'aux prochains stuffs.
Citation :
Publié par Something'
Plage d'Oto, Glouto & Trool. T'as de quoi faire déjà jusqu'aux prochains stuffs.
Je suis un peu haut level pour les gloutos..
Les trools sont trop longs

La plage d'oto à l'air bien environ 110 000 xp en 3/4 minutes
Citation :
Publié par Something'
Y'a aussi le farm Rasboul qui est très intéressant en petite team, sinon succès donjons 1-150. Classique mais indémodable, en plus en tapant un peu tout les donjons tu pourras faire un ratio exp/temps et découvrir lequel est le plus rentable.

Je suis pas fan mais un roublard est trop chiant à exp, donc mulage.
Le rasboul va être beaucoup trop bas niveau level, non ? Le tynril est déjà limite donc bon ?

J'ai déjà fait quasi tous les succès, sauf Péki et Skeunk, le premier trop compliqué avec ma team, le second trop la flemme de faire le chemin.

Ok, merci pour les conseils (;
Citation :
Publié par Apeul
Le rasboul va être beaucoup trop bas niveau level, non ? Le tynril est déjà limite donc bon ?
Va voir et tu verras son level, mais chut n'en parle pas à tout le monde c'est un secret :3
(pas vraiment, en fait, mais c'est beaucoup plus rentable qu'un RM par exemple niveau temps/exp, les clefs sont pas chères et y'a pas grand mode parce que tout le monde est obnubilé par frigost).
Citation :
Publié par Something'
Va voir et tu verras son level, mais chut n'en parle pas à tout le monde c'est un secret :3
(pas vraiment, en fait, mais c'est beaucoup plus rentable qu'un RM par exemple niveau temps/exp, les clefs sont pas chères et y'a pas grand mode parce que tout le monde est obnubilé par frigost).
Je sais son level, enfin je crois. M'enfin les mobs à coté sont level combien ?

Mais c'est vrai que le level doit être pas mal. J'essaierais. Même si le probleme est que je n'ai pas de ret PA viable (La folle et maladresse de masse..)
Citation :
Publié par heg'
Astuce pour le rasboul: En le plaçant à côté du kilibriss, ce dernier lance un sort qui donne des pa lorsqu'on tape la cible. Plus intéressant
Exact, mais le kilibriss courre partout ! Il est chiant à attraper ahah ^^
Bonjour,

Je suis osa feu de level 160 et je recherche quelques spots pour xp solo de temps en temps. J'en ai un peu marre des dopeuls et j'ai du mal à trouver une bonne guilde pour xp en groupe !

Est ce que vous auriez des conseils à me donner ?
Je ne sais pas s'il des spots intéressants sur Frigost que je ne connais pas très bien (ça faisait longtemps que j'avais pas joué à Dofus...).

Je recherche surtout des endroits ou je peux me servir de frappe du craqueleur x2, des maps CAC !
Tu peux t'intéresser à la forêt de pins située au Nord/Est de la zone des boufmouths, il doit sûrement y avoir encore quelques groupes qui y vont, l'expérience est pas dégueulasse et ce ne sont pas des mobs bien compliqués à vaincre.
Citation :
Publié par Rodey
Bonjour,

Je suis osa feu de level 160 et je recherche quelques spots pour xp solo de temps en temps. J'en ai un peu marre des dopeuls et j'ai du mal à trouver une bonne guilde pour xp en groupe !

Est ce que vous auriez des conseils à me donner ?
Je ne sais pas s'il des spots intéressants sur Frigost que je ne connais pas très bien (ça faisait longtemps que j'avais pas joué à Dofus...).

Je recherche surtout des endroits ou je peux me servir de frappe du craqueleur x2, des maps CAC !
Les tourbières xp énormément à ce lvl contrairement à ce que l'on pense. On peut aussi aller sur frigost, au village, avec une bonne sagesse, tu peux up très vite ton personnage en solo.
Hello

J'ai repris le jeu hier et beaucoup de chose ont changé depuis la 1.29

Quelle voie vous me conseillez pour xp solo mon sacri jusqu'au niveau 100? Eau, terre ou air? Et quel spot? Je farm les porkass avec aucun sort de monté et quasi 0 stuff.

Je tiens à préciser que je vais recevoir de l'aide donc même si le stuff est un peu couteux pour être opti pas de problème.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés