[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eau, bourgade, full sagesse, jusqu'au 200.

Si tu ne gères pas encore ces mobs là tu peux allez au kanigrou ou tout autres mobs qui ont une IA agressive.
Bonsoir!

Ne jouant pas à des horaires réguliers, et souvent lorsqu'il y a peu de membres de ma guilde connectés, je me demandais où je pouvais xp en étant "seul dans mon coin" afin de progresser petit à petit vers le level 200.

Je joue un sram 199, en 11/6 (full fuji+ocre+gelano PM+brelle+ceinture de brouce+kralamansion avec un tutu +17). J'ai investi 200 dans la force ainsi que dans l'agilité, le reste dans la sagesse (je tâte les 600).

Quelqu'un aurait-il un spot à me conseiller svp?

Merci d'avance!
Bonjour tout le monde!

J'ai maintenant décidé d'essayer un Féca feu! Il progresse quand meme bien sauf que étant rendu niveau 70, je n'ai aucune idée ou xp! J'ai un stuff quand même regulier (8pa/5pm/4po, 6 quand j'peut equip une vents/343 intel/237 sag/684 vie).

Aussi, ces peut-être pas la bonne place mais quelqu'un a un idée des stats a mettre après mon parcho 101 intel?

Merci bien! Champs'
Citation :
Publié par champdemain
Bonjour tout le monde!

J'ai maintenant décidé d'essayer un Féca feu! Il progresse quand meme bien sauf que étant rendu niveau 70, je n'ai aucune idée ou xp! J'ai un stuff quand même regulier (8pa/5pm/4po, 6 quand j'peut equip une vents/343 intel/237 sag/684 vie).

Aussi, ces peut-être pas la bonne place mais quelqu'un a un idée des stats a mettre après mon parcho 101 intel?

Merci bien! Champs'
Bah si t'es parcho qu'en intel, mets tes stats qu'en intel..

Je me souviens qu'il y a longtemps l'ile de moon était le must pour un féca en solo (A confirmer). Sinon kanigrous ?
Coucou,

Après 2 ans de relative inactivité en pvm, j'ai eu envie de me faire une autre classe histoire de varier un peu. C'est sur un nouveau compte donc pas de bonus xp ou quoi que ce soit.
J'avoue que depuis le temps je n'ai plus aucune idée de comment rentabiliser l'xp d'un personnage BL dans un groupe. J'ai 4 autres personnages à disposition mais si je peux éviter de tous les connecter ça m'arrangerait.

Donc mon personnage est un Ecaflip que je vais parchotter dans tous les éléments pour qu'il soit multi, mais comme il aura ses stats en sagesse le temps d'xp, je ne suis même pas sûre de pouvoir le faire xp avec les dopeuls, donc fatalement il va falloir qu'il aille xp sur des plus gros mob avec mes autres perso.
Combien de personnages doit compter le groupe idéalement? En sachant que mes autres perso sont 199/200 et que mon Eca sera au alentour du niveau 20 quand j'aurais quitté Incarnam et fini les quêtes associées.

Pour les mob je pense faire des kani/frigost/koalak mais si vous avez d'autres suggestions je prends. Je comptais aussi faire la quête Almanax sur ce perso, ça a été très rentable sur les autres donc je me dis que sur un perso BL ça doit bien marcher aussi.
Je comprends mal le sens de ton post : En gros tu souhaites pouvoir xp ton éca multi si possible en solo ?

Citation :
comment rentabiliser l'xp d'un personnage BL dans un groupe
Tu veux dire niveaux kamas ? ça me paraît bizarre .

Bref je confirme que t'arriveras à rien en solo en étant full sasa, donc si ton projet est que l'éca vienne compléter ta team le plus rapidement possible, alors oui tu vas devoir co les autres.

Par contre si t'as envie de profiter un tout petit peu des joies du TBL/BL en solo, y a pas mal d'options qui s'offrent à toi pour peu que tu investisses dans des caractéristiques offensives (via points ou équipements, à toi de voir).
Pour commencer les pious marchent pas mal, et même pas besoin d'être abonné, la plage d'astrub étant une alternative à peu près équivalente.
à partir du niveau 30-40 les boos et les abraknydes immatures sont pas trop mauvais (les seconds si tu joues à dominante feu ou air), et jouer multi te permettrait d'xp facilement aux scarafeuils (en petits groupes, elles ont de la vie les bestioles).
Dès le niveau 50 la plage de Corail est indiquée, tu peux aussi aller voir si tu gères quelques pandikazes, et les bulbes.
Niveau 70, les plaines herbeuses (sans kilibriss), les blops, les kanigrous, les pandikazes/pandules, les pandawas ivres, les petits groupes de dragoeufs, les wabbits, les squelettes, les forgerons/mineurs/boulangers sombres.

Bon ça fait déjà pas mal d'idées, sachant que je ne pense pas que la voie multiélémentaire soit forcément la meilleure idée pour xp un personnage à BL (tu manqueras cruellement de force de frappe, d'autant plus depuis le up vita des mobs), même si ça te donne un accès plus facile à certaines zones à fortes résistances (drag, scaras, blops entre autres).

Si t'as la flemme, que tu veux juste monter vite alors osef de tout ça, tu montes ton éca à Grobe/Koalaks/Captures RMlol jusqu'au niveau 50, ensuite tu passes les donjons FII avec, et go zone givrefoux. Les kanis sont pas mal aussi si t'as de quoi taper neutre, en fait tout est bon à frigost, t'as juste des mobs plus chiants que d'autres (cf les mansots §§).

Bref t'as de la chance, si y a bien une chose qu'on peut pas reprocher à Dofus c'est de pas proposer assez de zones pour xp.
Bon courage
Bonsoir,

voila je suis a la recherche d'un spot (voir plusieurs) que je pourrais faire avec mon eca lvl 190 multi et mon panda intell lvl 195.

je souhaiterais pouvoir xp rapidement mon eca 199 et le panda aussi il suivra.

Merci d'avance .
Bonjour

Je post ici de trouver des nouvelles zones d'xp.
Je dispo de la team suivant
Iop 197 Fuji
Feca 197 terre feu
Panda 197 eau air feu option soin pour thanos
Zobal 16x sagesse xp * 2 jusqu'au 197

Voilà j'aimerais que se dernier rattrape rapidement les autres

J'aime les combats rapide d'une dizaine de minutes max

Avez vous des idées de zones ?
Pour info mon zobal à 800 de sagesse et quand je fait des groupes de foux lxp sans chal est de 5 a 10m.
Les cwombats durent environ 5 minutes 10 pour les chal les plus rélou

Voilà donc des zones avec un super ratio xp/minutes.
( la zone foux n'a plus d'étoiles donc eelle n'est plus intéressante)

Voilà voilà merci d'avance
Citation :
Publié par Anarky
Coucou,

Après 2 ans de relative inactivité en pvm, j'ai eu envie de me faire une autre classe histoire de varier un peu. C'est sur un nouveau compte donc pas de bonus xp ou quoi que ce soit.
J'avoue que depuis le temps je n'ai plus aucune idée de comment rentabiliser l'xp d'un personnage BL dans un groupe. J'ai 4 autres personnages à disposition mais si je peux éviter de tous les connecter ça m'arrangerait.

Donc mon personnage est un Ecaflip que je vais parchotter dans tous les éléments pour qu'il soit multi, mais comme il aura ses stats en sagesse le temps d'xp, je ne suis même pas sûre de pouvoir le faire xp avec les dopeuls, donc fatalement il va falloir qu'il aille xp sur des plus gros mob avec mes autres perso.
Combien de personnages doit compter le groupe idéalement? En sachant que mes autres perso sont 199/200 et que mon Eca sera au alentour du niveau 20 quand j'aurais quitté Incarnam et fini les quêtes associées.

Pour les mob je pense faire des kani/frigost/koalak mais si vous avez d'autres suggestions je prends. Je comptais aussi faire la quête Almanax sur ce perso, ça a été très rentable sur les autres donc je me dis que sur un perso BL ça doit bien marcher aussi.
à ta place je ferai la quête du tour du monde en duo avec ton nouveau personnage. Tu ramasses de l'xp grâce à la quête+ de l'xp grâce aux succès, j'ai monté un nouveau personnage comme ça récemment et c'était plutôt agréable, ça changeait du spam rm/fuji/kolosso.
Plop! Je reviens une fois de plus vers vous pour trouver un spot d'xp!

Ma team est iop feu 130, féca feu 110 et cra terre 113 !

Pour le moment j'ai testé:
_ Tourbiere d'otomai: Très bon xp lorsqu'il y a des étoiles!
_ Donjon rasboul: Xp moyenne
_ Donjon abraknyde: Je n'y arrive pas l'empoisonnement de l'AA est trop violent
_ Donjon croca: Je me fait détruire au boss..

J'ai aussi testé frigost (bouf et mansot) mais c'est pas terrible.. Je dois courir après les petits groupes sinon je gère pas ou alors c'est bien trop long..

Merci de votre aide

Pour ceux que ça intéresse: J'ai passé un trèèèès long moment aux craqueleurs des plaines à gauche du donjon blop! Beaucoup d'étoiles et combat rapide et donc xp très rentable (lvl 80 à 100 environ)
Tentative rm
Salut !
Aujourd'hui je me creer une nini que je compte l'exp jusqu'au lvl 115 ( restât soin )
Esque je pourrait faire le donjon rm ( boss compris ) avec ma nini , mon sacri terre air lvl 166 ( au youyette ) et mon iop feu lvl 111 ( 10 pa 5 pm )
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Salut.

J'aimerais savoir où je pourrais xp en solo avec mon petit eniripsa actuellement 187, feu-eau full minotot.

Je passe de temps en temps au village des Zoths où il y a pas mal de petits groupes étoilés et au lac au dessus du zaap koalak.

Quels autres zones voyez-vous ?
Up
Salut,

Je cherche quelques petits spots pour exp mon Iop terre 194.
En ce moment je tape des Kaniglous/Givrefoux en petit groupe de 2/3 mobs, y'a quelques étoiles et je prends facilement 1M-1M5 par combat de quelques minutes/secondes.

Sauf que je commence un peu à saturer, je voulais donc savoir si vous connaissiez d'autres zones pour varier un peu les plaisirs et les drops.
Citation :
Publié par Something'
Salut,

En ce moment je tape des Kaniglous/Givrefoux en petit groupe de 2/3 mobs, y'a quelques étoiles et je prends facilement 1M-1M5 par combat de quelques minutes/secondes.

Sauf que je commence un peu à saturer, je voulais donc savoir si vous connaissiez d'autres zones pour varier un peu les plaisirs et les drops.
Si c'est solo, comme je l'ai dit plus haut : Zoth, Koalak, lacs enchanté et aussi comme la dit Apeul : la jungle sombre.

Tu peux varier les zones de frigost 1 et 2 en prenant les quêtes de chasse des 2 gardes de la milice (Baka laïve et clyde parker si j'me trompe pas), comme ça tu gagnes un peu d'xp supplémentaire avec les quêtes et au bout de 10 fois tu déverrouilles un succès.
La jungle sombre en mono elem' terre j'suis pas convaincu que ça te plaise perso, si j'étais toi je tablerais plutôt sur les koalaks/lacs enchantés et les souterrains dragoeufs pour varier de frigost.
Citation :
Publié par One-desire
Tu peux varier les zones de frigost 1 et 2 en prenant les quêtes de chasse des 2 gardes de la milice (Baka laïve et clyde parker si j'me trompe pas), comme ça tu gagnes un peu d'xp supplémentaire avec les quêtes et au bout de 10 fois tu déverrouilles un succès.
J'connaissais pas je vais voir pour ça thx vu que je tape beaucoup du F1/2 en solo.
Citation :
La jungle sombre en mono elem' terre j'suis pas convaincu que ça te plaise perso, si j'étais toi je tablerais plutôt sur les koalaks/lacs enchantés et les souterrains dragoeufs pour varier de frigost.
J'y ai pas mal pexxe et c'est bourré d'étoiles/pépites mais franchement les combats sont chiants, tu te prends un -1500 tu sais jamais d'où il vient x).
Salut salut,

vous me conseillez quoi comme spot xp pour :
- eca lvl127 full sasa
- zobal lvl 170 do pou
- steamer lvl168 do pou

Sachant que mes persos sont pas opti pvm du tout. D'habitude, j'xp kaniglous mais c'est pas rentable au niveau du temps passé.

Merci de votre aide.
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide.. En effet, mes 8 personnages (Zobal, Iop, Eni, Sacri, Enu, Feca, Cra et Panda) sont tous lv80/90, et l'arbre hakam commence à être peu rentable puisque peu de groupes qui valent le coup et la zone n'est que très rarement farm sur mon serveur .. J'en arrive à des journées où je ne fais que 2/3 combats grand max sur Otomaï alors que j'ai plusieurs heures de jeu à disposition ..

Bref, connaissez-vous un autre bon spot d'xp amenant un peu de drop pour renflouer les caisses pour une team de niveau 80/90 ?!

Merci d'avance !
T'as essayé les Kanigrous ? Il me semble qu'à ce niveau j'en faisais et c'était juteux. Après si tu te le sens tu as le village Frigost, puis plus tard la forêt des pins. En tout cas ça a été mon cheminement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés