[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vacer
Hello tout le monde !

Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide.. En effet, mes 8 personnages (Zobal, Iop, Eni, Sacri, Enu, Feca, Cra et Panda) sont tous lv80/90, et l'arbre hakam commence à être peu rentable puisque peu de groupes qui valent le coup et la zone n'est que très rarement farm sur mon serveur .. J'en arrive à des journées où je ne fais que 2/3 combats grand max sur Otomaï alors que j'ai plusieurs heures de jeu à disposition ..

Bref, connaissez-vous un autre bon spot d'xp amenant un peu de drop pour renflouer les caisses pour une team de niveau 80/90 ?!

Merci d'avance !
Tente le RM, je pense que c'est jouable. Peut-être plus level 100. mais essaie un coup à la limite. (;
Yo !

Je reprends à peine, et j'voulais savoir si c'était toujours rentable d'xp solo au niveau ~60 ou s'il vaut mieux afk dans un groupe xp frigost ?

Cra feu ~60, stuff full xp (à défaut d'avoir autre chose)
Il est clair que le plus rentable est de se faire muler en mode no brain. Mais encore faut-il trouver vite un groupe, et je dois avouer, que passer son tour, courir partour pour ne rien faire, se faire prendre pour une sous merde (ça peut arriver, pas toujours), ça peut vite être chiant.

C'est pourquoi, si tu as des amis plus HL, pourquoi ne pas jouer avec eux, tu pourras toujours leurs parler, ce qui fera passer le temps. Ou alors aller xp en solo sur le plage d'otomail, qui est très grande, pleine d'étoiles souvent.
Je suppose que si il pose cette question c'est qu'il n'a pas amis HL à disposition.

A ce niveau j'xpais sur la plage Oto oui, gaffe aux Corailleurs sinon c'est plutôt nobrain puisqu'ils ont peu de pm. Tu as aussi la forêt des Abras, beaucoup de faiblesses feu (mais là c'est squatté par les bots).
Se faire muler à fri² n'a jamais été plus rentable que se payer un stuff stats/sagesse et aller farm soi-même.. Mais effectivement c'est pas aussi nobrain que de passer ses tours.
Perso je te conseillerai d'aller faire les succès donjons 1-50 et tu arriveras vite à la Ralentissante/Explo et tu pourras exp tranquille.
Citation :
Publié par Something'
Se faire muler à fri² n'a jamais été plus rentable que se payer un stuff stats/sagesse et aller farm soi-même.. Mais effectivement c'est pas aussi nobrain que de passer ses tours.
Perso je te conseillerai d'aller faire les succès donjons 1-50 et tu arriveras vite à la Ralentissante/Explo et tu pourras exp tranquille.
Je ne sais pas quelle est ton expérience sur la chose, mais se faire muler à frigost par le sacri full eau du coin, c'est juste 10 fois plus rapide que d'aller pexe seul, même avec un bon stuff sagesse.

L'idée des succès est sympa effectivement, ça te sortira du farm et ça permet de gagner quelques points de succès. Après tu as le compromis, tu te fais muler jusqu'au 90, et comme t'es feu, à partir de l'explo là ça peut devenir rentable d'xp toi-même. Très rentable même, l'explo c'est juste le meilleur sort de zone pour farmer, quelque soit le but : xp, drop, quête, etc.
Ca roule merci, yep j'ai une copine HL qui peut m'assist en farm rm, j'gagne 3-5 niveaux/h selon les groupes et les challs donc ça devrait aller vite

Sinon un peu HS mais Helséphine c'est un bon serv ?
Bonjour

Je voudrais savoir si farmer le Ben est plus rentable en xp à 6 ou à 8 (Un perso 10x et le reste 199) Et si j'y vais à 6, je doit refaire les captures à combien pour optimiser mon xp?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Skill
Bonjour

Je voudrais savoir si farmer le Ben est plus rentable en xp à 6 ou à 8 (Un perso 10x et le reste 199) Et si j'y vais à 6, je doit refaire les captures à combien pour optimiser mon xp?

Merci d'avance
Avec une team de ce level au Ben que ça soit à 6 ou 8 ça va pas changer grand chose niveau temps. Donc vas-y à 8, plus d'xp.

Si tu le fais à 6 refait les captures à 6 parce que sinon ton level de groupe sera bien trop élevé par rapport au lvl du groupe de mob.
En fait pour les captures je voulais plus savoir si je ferais mieux de refaire avec moins de perso pour éventuellement avoir plus d'xp (Comme les anciennes boites RM à 8 qu'on refait à 5)
Si tes persos sont d'un niveau inférieur ou égal à celui des mobs de la zone Ben, refait les captures 8 butin à 8.

A l'inverse, si en moyenne tes persos sont d'un level supérieur à ceux des mobs, retire un ou plusieurs persos pour ajuster, le but étant que ton level de groupe total soit le plus proche de celui du groupe de mobs pour maximiser ton xp.
Citation :
Publié par One-desire
le but étant que ton level de groupe total soit le plus proche de celui du groupe de mobs pour maximiser ton xp.
Voilà, c'est ce que j'aurai du dire depuis le début ^^
Si seulement c'était les seuls éléments pris en compte! Y'a aussi le bonus d'xp en fonction du nombre de personnages présents qui va diminuer... Je pense que finalement, je prendrais 2/3 personnages 70 pour ne pas trop augmenter le niveau du groupe & profiter du bonus xp
Citation :
Publié par Skill
le bonus d'xp en fonction du nombre de personnages présents
C'est à dire ? ^^

Sinon tu fais des tests hein, tu ouvre ta capture tu regardes combien t'as d'xp estimée et tu compares (;
Bonsoir je voudrais savoir ou xp ma team de 8 ? qui comprend : iop lvl 16x,feca 13x,eni 13x,panda 13x,zobal 12x,enu 8x,sacri 7x et xel 8x.

Si vous avez un spot qui est rentable et rapide ca serai sympa parceque j'ai essayer le RM mais c'est long et ca xp pas des masses .

merci d'avance.
Citation :
Publié par Sasahara
Bonsoir je voudrais savoir ou xp ma team de 8 ? qui comprend : iop lvl 16x,feca 13x,eni 13x,panda 13x,zobal 12x,enu 8x,sacri 7x et xel 8x.

Si vous avez un spot qui est rentable et rapide ca serai sympa parceque j'ai essayer le RM mais c'est long et ca xp pas des masses .

merci d'avance.
Arbre hakam, ça va tout seul. Tu mets libé surtout tes persos y'a aucun soucis.
Bonjour,

Après plusieurs années d'arrêt je me relance dans l'aventure héroïque.
J'essaye doucement de m'adapter aux nouveaux sorts des différentes classes.

Je suis parti actuellement dans l'idée de jouer en duo, si d'ailleurs vous auriez des conseils sur ceux qui marcheraient bien pour le ML.

Je dispose actuellement de deux duos (iopette/fecatte lvl ~45)et (osa/sacrieuse lvl ~55) et cherche un coin d'exp convenable pour l'un ou l'autre groupe.

(J'ai parcouru les dernières pages sans trouvé ma réponse, désolé si c'est un doublon)

Thanks
Bonjour,
au vue du prochain xp x2, j'aimerai réabonner ma team et en profiter. Mais je ne sais pas trop où m'aventurer, avant, je me contentais des succès et des quêtes mais pendant ce week-end, je voudrais bien prendre plusieurs niveaux.
Je dispose d'une team de 4 persos : Iop 89, Enu et Eni 87 et un Sacri 81 tous équipés.
Voilà si quelqu'un a une petite idée pour me conseiller, je suis preneur ! Merci d'avance, bon jeu !
Citation :
Publié par Falfiou
Bonjour,
au vue du prochain xp x2, j'aimerai réabonner ma team et en profiter. Mais je ne sais pas trop où m'aventurer, avant, je me contentais des succès et des quêtes mais pendant ce week-end, je voudrais bien prendre plusieurs niveaux.
Je dispose d'une team de 4 persos : Iop 89, Enu et Eni 87 et un Sacri 81 tous équipés.
Voilà si quelqu'un a une petite idée pour me conseiller, je suis preneur ! Merci d'avance, bon jeu !
Meme si ce n'est pas tres beau, le meilleur moyen de prendre des niveaux ce weekend c'est de te mettre pano sasa et d'aller sur frigost, ca va farmer dans tout les sens. DOnc tu n'auras pas de mal a glisser ta team. Apres tu peux te taper les kanigrou, qui restent une super source d'exp pour les bl en team comme la tienne. C'est pile ton level qui plus est. A toi de choisir imo.
Yop tout le monde, étant donné que le week-end x2 approche à grand pas, je cherche un bon spot pour amener ma team (Crâ 193, Iop 192, Steam 192, Eni 174) aux sphères finales ! J'ai déjà essayé pas mal de trucs (Frifri, forêt sombre, etc) mais c'est soit trop long, soit trop chiant, soit trop faible en gains...

Delano
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeux apres une longue absence.
J'ai actuellement un sacri lvl 188 et j'xp au niveau des boufmouth en full sasa et en solo.
existe t-il un meilleur spot d'xp pour sacri a ce niveau ?
Faire des donjon est-il retable au niveau xp?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

Un ami et moi possédons une équipe composée de :
Iop 161
Eni 131
Sacri 153
Féca 153
Zobal 144
Xelor 144

Je me demandais où nous pourrions xp de façon efficace et de façon diversifiée, le grind de tout le temps la même chose finit par être lassant.. RM ? Je viens de test un Croca mais c'est moyen pour les efforts fournis, tout de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés