[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je cherche un truc sympa pour un feca feu 133 et un zobal terre 120.

Le truc c'est que je cherche un endroit ou on peu se faire du pognon en plus (de quoi rembourser l'abonnement).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Episkey
RM peut être pas mal ouais.

Si vous trouvez un panda, le donjon du Grolandais volant peut être pas mal sinon non? l'eni risque d'être un peu juste cela dit...
Citation :
Publié par Apeul
Tynril, Mansot et Ben niveau donjon.

Sinon l'arbre Hakam (;
Merci beaucoup, on a fait notre premier Mansot et on l'a géré de façon priceless, on avait un peu été galériens mais là on le dégomme en 7 minutes à chaque fois, ce qui fait que la double xp de ce week end tombe super bien

Je pense qu'on tentera le Ben quand l'Eni sera 145 par là, ça devrait le faire, il lui faut un meilleur stuff cependant, il manque de vita, c'est pas top
Citation :
Publié par Delano
Yop tout le monde, étant donné que le week-end x2 approche à grand pas, je cherche un bon spot pour amener ma team (Crâ 193, Iop 192, Steam 192, Eni 174) aux sphères finales ! J'ai déjà essayé pas mal de trucs (Frifri, forêt sombre, etc) mais c'est soit trop long, soit trop chiant, soit trop faible en gains...

Delano
Up ?
Salut,
J'ai une team de Iop 171 Feu, Nini 109 Feu mais full sasa (qui soigne bien quand même car elle a une panoplie vassale), Zobal Terre 104 et Sacrieur Air 107. Je viens de gérer le RM à 4, ce qui était mon objectif premier, et je me demande si le RM est vraiment le meilleur spot pour up rapidement (et gérer le mansot).

Est ce que vous pensez à un spot plus ludique/rapide ?
Michoui beaucoup
Citation :
Publié par Blaikies
Salut tout le monde,

Le truc c'est que je cherche un endroit ou on peu se faire du pognon en plus (de quoi rembourser l'abonnement).

Merci d'avance
Me permet un petit up
Citation :
Publié par Samba'
Salut,
J'ai une team de Iop 171 Feu, Nini 109 Feu mais full sasa (qui soigne bien quand même car elle a une panoplie vassale), Zobal Terre 104 et Sacrieur Air 107. Je viens de gérer le RM à 4, ce qui était mon objectif premier, et je me demande si le RM est vraiment le meilleur spot pour up rapidement (et gérer le mansot).

Est ce que vous pensez à un spot plus ludique/rapide ?
Michoui beaucoup
Le MR devrait passer je pense, tente le coup. Je suis pas trop fan de l'arbre sans panda mais iop/zobal/sacri devrait passer (avec libé sur tous les persos évidemment)

Citation :
Publié par Blaikies
Salut tout le monde,

Merci d'avance
Fais les succès de boss, avec ce duo tu devrais en réussir pas mal. Fais lels tous, ça xp pas mal en plus. (;

Sinon si tu as des potes de dispo (genre panda/sacri) go arbre hakam (;
Bonsoir,

J'aimerais savoir si le renvoi de sort du féca tue toujours le dernier kaskargo à la fin du combat ou pas?
Si oui, faut-il le monter niveau 5?

Dernière modification par -Tic-Tac- ; 26/11/2013 à 13h24.
Je ne sais pas si RdS marche sur les kaskargo, mais en tout cas le monter lvl5 ne sert qu'à réduire le délai de relance et augmenter la PO, car dès le lvl1 il renvoie la majorité des sorts qu'ils soient lvl1 ou 6.
Bonjour
Bonjour ayant repris dofus depuis a zéro depuis peux de temps je me suis aperçu que l'xp en solo n’était plus forcement facile a petit level. Je m'explique j'ai repris un cra feux actuellement level 42 dans le passé j’aurai était au cochon de lait mais la en n'y arrivant j'ai vite remarqué qu'il avait était dopé depuis mes dernier personnage ainsi que pour les porkass

J'aimerai savoir ou un cra feux en pano sasa pourrait xp en solo ( car farmer les succès en donjon je ne peut le faire que quelque heure par jour ) donc l'xp solo a petit level et il toujours possibles ? car rejoindre un groupe est passé mais tour tant que le combat se termine je ne peut pas faire sa pendant des heures je n'y trouve aucun plaisir a jouer est cela et fort dommage !

Cordialement Eaqus Désolé d'avances pour les nombreuses fautes ! Merci d'avances
Citation :
Publié par Eaqus59
Bonjour ayant repris dofus depuis a zéro depuis peux de temps je me suis aperçu que l'xp en solo n’était plus forcement facile a petit level. Je m'explique j'ai repris un cra feux actuellement level 42 dans le passé j’aurai était au cochon de lait mais la en n'y arrivant j'ai vite remarqué qu'il avait était dopé depuis mes dernier personnage ainsi que pour les porkass

J'aimerai savoir ou un cra feux en pano sasa pourrait xp en solo ( car farmer les succès en donjon je ne peut le faire que quelque heure par jour ) donc l'xp solo a petit level et il toujours possibles ? car rejoindre un groupe est passé mais tour tant que le combat se termine je ne peut pas faire sa pendant des heures je n'y trouve aucun plaisir a jouer est cela et fort dommage !

Cordialement Eaqus Désolé d'avances pour les nombreuses fautes ! Merci d'avances
Heureusement que tu t'excuses pour tes fautes à la fin parce que sinon j'aurai jamais répondu !

J'ai juste pas compris pourquoi tu ne faisais pas les succès en donjon ? C'est assez cool et pas répétitif et tu peux les faire tout seul à ce level. Je pense vraiment que c'est le mieux (;

@Lohgosh : pour les kaskas j'ai fait ça y'a maintenant 3 ans donc ça a peut être changé d'ici là effectivement.
merci de ta réponses =) je me suis mal exprimé au niveaux des donjon je les ait la j'en suis au donjon tofu pour les succès mais mon ami qui les fait avec moi ne peut pas jouer tout le temps donc j'aimerai xp un peux en solo sur le cote mais ses beaucoup plus dur qu'avant je trouve ^^
Bonjour,

J'aimerai savoir où xp avec mes amis :
- zobal do pou lvl185
- steamer pano de classe lvl 180
- eca feu CM lvl 175

J'xp en ce moment RM mais niveau rentalité xp/temps, c'est nul. Arbre hakam : sans panda, je trouve ça trop long et on perd trop de vie ...
Si vous avez des spots...
J'pense que le ben doit être très chiant avec sa team. Sans vrai retrait de PM ça peut vite devenir insupportable..!

Le mieux serait de rajouter un 4e perso en fait. Panda ou énu rentrerait bien dans votre team. Après ça va tout seul (;

Sinon je ne peux que confirmer ce qu'a dit Something´ sur les zones "étoilées" !
Ou xp ?
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aiguiller dans ma recherche de spot d'xp.
Je joue actuellement une petite équipe de 4 personnages : Iop terre 160, Sacrieur air feu 160, Eniripsa feu soins 150 et un Féca sagesse actuellement level 137 (je pense rajouter un Pandawa par la suite) et je cherche une zone d'xp agréable et si possible peu répétitive dans l'optique de monter le Féca au niveau 150 le plus rapidement (j'hésite encore sur son orientation, feu ou terre. Quel serait le plus avantageux par rapport aux autres personnages). Actuellement je fait les quelques kaniglou et mansot étoilées mais ceux-ci ce sont de plus en plus rares et c'est de plus en plus ennuyeux. J'ai testé l'arbre hakam (bof bof), les porcos, les zoths mais sans grand succès ...
Auriez-vous une ultime solution a me proposer dans l'attente des multimans qui me permettront de m'attaquer facilement a zone du Ben (pas de farms de donjon par pitié).

Cordialement,
Kingoloto.
Salut. J'aimerais savoir ou xp une team de 3 199 et 2 160.

J'ai jamais vraiment xp, donc je suis un peu perdu la.

J'ai essayer le royalmouth mais l'xp etait bof (2.5m sur le boss avec double chall)

J'xp actuellement sur le CM, mais je suis sur que y'a mieux
Citation :
Publié par Nini Heart
Je crois que je gère tout les donjons jusqu'a fri 3 ^^

Eca/Cra/Eni 199, Roublard/Sram 16X
Et ben la solution est dans ta phrase, go faire les donjons korriandre/kolosso/glours/tengu/obsi/ben.
Selon ta préférence, essaie les tous et reviens nous dire ton préféré. Tu peux essayer de te chronométrer et de calculer le rapport xp/temps pour chacun des donjons, ou pour des groupes dans les zones associées qui sont souvent étoilés.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé l'obsidiantre le plus sympa à farm dans la liste au dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés