Eaqus59

Dernières publications

RSS
8 mai 2017 à 16:08 - Messages
Re Bonjour Merci pour ta réponses constructive Red garder je m’excuse pour mon orthographe :mdr: Ohrido/Cener Que j'active ... Lire la suite
8 mai 2017 à 08:43 - Discussion
Bonjour je me permets de venir ici pour vous présenté mon problème et quérir votre aide ! Je m'explique voulant rejoué a ce... Lire la suite
29 mars 2015 à 11:28 - Messages
Bonjour voile j'ai commencé le jeux il y a peu et je recherche des ami donc si vous voulait m'invite faite donc =) :) pseudo I... Lire la suite
24 juin 2014 à 18:32 - Discussion
Bonjour voila je vais faire mon retour sur le jeux et j'aimerai savoir si après plusieurs mois d’arrêt Odin et toujours et serve... Lire la suite
10 avril 2014 à 08:09 - Messages
9 avril 2014 à 09:06 - Messages
Hey bonjour j'attendais que j'ai le jeux pour me proposer !( normal me dirai vous ^^) j'aime pas trop jouer tout seul ! Mon pse... Lire la suite
8 avril 2014 à 11:04 - Discussion
Bonjour voila voulant commencer TESO j'ai déjà un petit problème ^^ des que je lance mon perso ma caméra se mets en l'air et t... Lire la suite
8 avril 2014 à 10:47 - Discussion
Bonjour voila voulant commencer TESO j'ai déjà un petit problème ^^ des que je lance mon perso ma caméra se mets en l'air et tou... Lire la suite

Jeux

    Eaqus59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eaqus59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eaqus59 n'a publié aucune critique de jeu.