Eaqus59 |
Dernières publications

Re Bonjour Merci pour ta réponses constructive Red garder je m’excuse pour mon orthographe :mdr: Ohrido/Cener Que j'active ... Lire la suite

Bonjour je me permets de venir ici pour vous présenté mon problème et quérir votre aide ! Je m'explique voulant rejoué a ce... Lire la suite

Bonjour voile j'ai commencé le jeux il y a peu et je recherche des ami donc si vous voulait m'invite faite donc =) :) pseudo I... Lire la suite

Bonjour voila je vais faire mon retour sur le jeux et j'aimerai savoir si après plusieurs mois d’arrêt Odin et toujours et serve... Lire la suite

après la sortie du 7eme film ^^... Lire la suite

Hey bonjour j'attendais que j'ai le jeux pour me proposer !( normal me dirai vous ^^) j'aime pas trop jouer tout seul ! Mon pse... Lire la suite

Bonjour voila voulant commencer TESO j'ai déjà un petit problème ^^ des que je lance mon perso ma caméra se mets en l'air et t... Lire la suite

Bonjour voila voulant commencer TESO j'ai déjà un petit problème ^^ des que je lance mon perso ma caméra se mets en l'air et tou... Lire la suite