[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sisi il répond à ma question je me demandais justement quelle étais le meilleur moyen d'xp.

Donc vous me conseillez Eau -> Direction frigost - > Full panoplie blop eau ?
Citation :
Publié par Kherty
Je me monte un sacrieur terre (est-ce la meilleure orientation pour xp d'ailleurs ?) qui est maintenant lvl 60.
Ben euh si, je lui ai répondu qu'il était plus simple d'xp en étant eau.

Grâce au chatiment et à dissolution tu peux tuer les monstres très facilement sur 4 cases sans perdre un pdv, c'est vraiment très pratique et très rapide !
Tu ne perdras pas trop de sagesse car beaucoup de stuff eau possèdent de la sagesse, couplé à blop puis blop royal tu vas enchainer les niveaux.

Par contre Fourbidden, si tu parles des boufmouth en citant Frigost, je crois qu'ils ont changé leur comportement et donc par conséquent ils ne vont plus au corps à corps. Mais si tu parles du village c'est un très bon moyen d'xp, les gelikans, rats etc donnent beaucoup d'xp, en plus tu peux xp avec d'autres personnes !

edit : Passe eau mais attend un peu avant frigost, je pense que tu devrais monter quelques level aux kani histoire de ne pas avoir trop de mal sur frigost.
Une idée du stuff XP a prendre au niveau 50 puis 60 etc ?

Pour le moment j'ai :
Amulette de la boule
Alliance silimelle *2
Adelus
Bottes d'apprentissage
Chapeau Akwadala
Agride
Cape prespic
dragoune rose

Soit : +277 en sagesse

Merci !
Franchement c'est un bon stuff, et je trouve qu'avec un sacrieur tu peux te permettre d'être full sagesse grace aux chatiments.
Garde ce stuff, et au level 60 tu peux modifier quelques éléments pour gagner en chance :
Oreilles de wabbits
Caracape
Amulette du xelor/amu aerdala/flan des étoiles
Gelano
Alliance silimelle
scarabotte dorée/moonboots
Slip Kangouwou du Wabbit GM / blopture indigo

ou alors si tu veux + de chance :

Oreille de wabbits
Caracape
Amublop indigo
Gelano
Blopanneau indigo
bloptes indigo
Blopture indigo

Et bien sûr une dragoune rose !
Citation :
Publié par Kherty
Hello !

J'ai repris dofus après quelques années d'absence (6ans).

Je me monte un sacrieur terre (est-ce la meilleure orientation pour xp d'ailleurs ?) qui est maintenant lvl 60.
Pouvez-vous m'indiquer des spots d'xp solo assez rapide pour atteindre le niveau 120/130 ?

Merci !
Si tu comptes xp au kanigrou, passe eau maintenant, ils ont des faiblesses eau et des résistances terre.
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
As-tu testé les Kanigrous ? Si t'as une bonne sagesse et un rox pas trop degueu ya moyen de prendre quelques niveaux là-bas je pense.
Oui j'ai testé et actuellement je pex mieux aux cochons de Farle/Porsalus, c'est correct mais long et rébarbatif par contre ça passe tout seul avec les armures.

D’où ma recherche d'un autre spot d'XP.
Yo all !

Féca lv 199, 70%, je cherche à rush mes 30 derniers % afin d'accéder aux stuffs 200.
Je possède actuellement de plusieurs stuffs, terre à la beche asse/hernelle ou eau à la rapière.
Je cherche un spot qui pourrait me permettre d'avoir une xp confortable et des combats pas trop chiants.
Une solution miracle? Merci d'avance
Jour'/Soir' Jolliens

Je voudrais savoir où xp ma team composer d' un Iop 164 full Terre, un Osa 132 Feu/Soin et d' un Crâ full Feu 120 ( très peux de vie et 6XX en stats ). J' ai déjà passer les mouth de Frigost, les plages d' Otomaï ainsi que sont arbre mais les gains diminue =x. Je tente bien sûr de profiter des bonus de l' Almanax mais je ne peux pas conter que sur ça.
Citation :
Publié par Kycol
Yo all !

Féca lv 199, 70%, je cherche à rush mes 30 derniers % afin d'accéder aux stuffs 200.
Je possède actuellement de plusieurs stuffs, terre à la beche asse/hernelle ou eau à la rapière.
Je cherche un spot qui pourrait me permettre d'avoir une xp confortable et des combats pas trop chiants.
Une solution miracle? Merci d'avance
Dans les zones de frigost 2 (Givrefoux, korriandre, crocs de verre et mont torrideau), les groupes de 1 ou de 2 mobs sont souvent étoilés et les combats sont rapides, si tu cherches à xp en solo, tu devrais y trouver ton compte.
Citation :
Publié par ( Rykk )-Miller
Jour'/Soir' Jolliens

Je voudrais savoir où xp ma team composer d' un Iop 164 full Terre, un Osa 132 Feu/Soin et d' un Crâ full Feu 120 ( très peux de vie et 6XX en stats ). J' ai déjà passer les mouth de Frigost, les plages d' Otomaï ainsi que sont arbre mais les gains diminue =x. Je tente bien sûr de profiter des bonus de l' Almanax mais je ne peux pas conter que sur ça.
Foret des pins perdus, t'as du gros roxx de zone, essaie de faire des monstres sans énormément de points de vie même s'ils tapent très fort, avec ton osa tu devrais pouvoir encaisser quelque coups le temps de boucler le combat.
Citation :
Publié par Lohgosh
Foret des pins perdus, t'as du gros roxx de zone, essaie de faire des monstres sans énormément de points de vie même s'ils tapent très fort, avec ton osa tu devrais pouvoir encaisser quelque coups le temps de boucler le combat.
Ok j' y ferais un tour et voir si ça me conviens, merci.

Citation :
Publié par Airglider
Je suis toujours étonné de l'expérience que procure le RM.. C'est sûrement l'un des meilleurs spot d'xp actuellement les amis !
Il rapporte pas mal d' xp mais le boucler le rend monotone et enlève le plaisir de jouer =x donc je varie et ne le fais qu' une fois par semaine.
Salut !

Je voudrais savoir où un petit Eniripsa (feu/eau) de cercle 15x pourrait xp solo.
Je passe de temps en temps au village des Zoths et la jungle obscure mais une fois les petits groupes étoilés fini, ça n'est plus intéressant.
J'ai eu un soucis dans le message et ça n'a pas mis la suite..

J'ai créé une team basée sur les dégats poussée (iop/éni/zobal/steamer) et ils sont lvl 100-120-130-130 actuellement.

Comme je l'ai dis précédemment, le RM est une énorme source d'xp. Seulement pour mes personnages, je ne peux pas faire ce donjon en boucle car les do pou ne sont pas génial face au boss.

Alors je cherchais des idées de spot pour xp jusqu'au niveau 150, niveau où ma team pourra presque tout gérer grâce aux trophées et aux stuff débloqués à ce stade !

Je vous remercie de votre aide d'avance !
Citation :
Publié par Schinken
Salutations amis JoLiens !
Voilà, dans le but de me faire ma propre team de koli, je me suis décidé à monter un troisième personnage, venant s'ajouter à mon roublard air-eau 189, et mon sadi terre 16X. C'est donc un steamer terre-feu que je compte jouer à partir de la pano CM.
Seulement voilà, je suis arrivé tant bien que mal au niveau 10X, mais l'xp n'est pas vraiment rapide, et je ne sais si je suis dans les lieux les plus optimisés quant à la prise rapide de niveau(x). J'ai déjà fait une bonne partie des succès liés aux donjons duo.
Je viens donc vous demander conseil concernant les zones et les mobs que je pourrais/devrais aller titiller ! Le steam étant évidemment en pano sagesse, et les deux autres compères parés au combat !
Auto-quote pour réupper !
Plop,

Je cherche ou xp avec un panda air 80, un zobal feu 80 et un sram terre 115 Je sature des craqueleurs (qui sont une très bonnes sources d'xp grâce aux étoiles)!

Ne connaissant pas spécialement les mobs de frigost, je ne sais pas si je peux tenter et si c'est rentable..

Merci de votre aide
@au dessus : Go Koalaks du Canyon Sauvage. Ils sont relativement cons et valent leur pesant de bananes niveau xp.

Sinon, des idées pour xp Crâ (feu/terre) 190/Steam (feu/eau) et Iop (air/terre)189/Eni 159 (eau/air) ??

Delano
Citation :
Publié par kimijyo55
Plop,

Je cherche ou xp avec un panda air 80, un zobal feu 80 et un sram terre 115 Je sature des craqueleurs (qui sont une très bonnes sources d'xp grâce aux étoiles)!

Ne connaissant pas spécialement les mobs de frigost, je ne sais pas si je peux tenter et si c'est rentable..

Merci de votre aide
Comme dit précédemment, le lac des koalak est vraiment superbe pour toi, sinon tu peux aussi tester les firefoux en dehors de pandala feu Voir même xp sur otomaie ( jungle sombre ou arbre otomaie à essayer )

Je dispose d'un Cra force 199, d'un Sadi feu/eau 199, ainsi que d'un Panda 18x et d'un Sacri 17x, les deux full sagesse.
Je cherche un coin pour xp, j'avais déjà pensé à la jungle obscure qui a pas mal d'étoiles et qui a des faiblesses terre/eau/feu, ainsi qu'au berceau d'alma. Mais l'alma ne rapporte plus tellement.
J'ai débloqué Frigost III, mais je m'y suis jamais frotté.

Des pro tips pls ?

Edit: Je vais tester les givrefoux, merci du conseil.

Dernière modification par loxios ; 08/09/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par loxios
Salut JoL !

Je dispose d'un Cra force 199, d'un Sadi feu/eau 199, ainsi que d'un Panda 18x et d'un Sacri 17x, les deux full sagesse.
Je cherche un coin pour xp, j'avais déjà pensé à la jungle obscure qui a pas mal d'étoiles et qui a des faiblesses terre/eau/feu, ainsi qu'au berceau d'alma. Mais l'alma ne rapporte plus tellement.
J'ai débloqué Frigost III, mais je m'y suis jamais frotté.

Des pro tips pls ?
Sachant que tu n'as pas de soin, frifri 3 est peux être un peu galère pour toi je pense :s par contre as tu tester les givrefoux ? petit groupe que tu gère à distance peuvent être bien Sinon l'éternel Grobe qui se gère de loin aussi assez facilement. La jungle si tu as des groupes étoilés, en effet cela peux être pas mal
Bonjour,

j'ai une team composé de:

cra 199 terre/air
enu 199 multi
eni 199 intell/soin (surtout soin)
iop 197 intell
panda 191 agi
feca 182 intell.

Pouvez vous me conseiller une zone que je pourrais farme rapidement avec une bonne xp, je pense retourner dans l'arbre hakam vue les étoiles mais une fois les étoiles passé où allez....

Merci d'avance, cordialement.
Bonjour,

Plusieurs questions pour ma part pour sacri 19X air/feu/eau et feca 11X intel/sag.
Ou trouver des maps assez resserré avec des monstres qui ne fuient pas rentable pour se duo.
Pensez vous que le Mansot royal soit faisable ? feca à la rhon.

Autres donjons rentable/faisable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés