Erhop |
Dernières publications

Donc tu es obliger de payer quelque chose en plus pour avoir l'intégralité du BG de Dofus, c'est pas cool quand même.... Lire la suite

*rapide calcul* 15m/u soit 30m les deux, si tu les prends à ton compte le transfert de serveur, à l'heure actuel, 9000 Ogrin... Lire la suite

Sylfaen à dis sur le Live dernièrement qu'il allez repenser les alignements "d'ici peu (ou joue a dofus hein "d'ici peu" --> 20... Lire la suite

Comment tu te conforme a la masse alors que t'es le 1er à répondre ? :monstre: Bref sinon juste pour dire que c'est une ... Lire la suite

De plus cela donnerais une alternative pour xp ses persos, aujourd'hui a part le dolmanax et l'ocre, il y as peu de quête donna... Lire la suite

Oui mais ce n'est pas dynamique, ont se lasse très vite a faire les quêtes à la suite, et ce n'est du coup pas rentable. J'ai... Lire la suite
Pour ne citer que ça tu as mal lu, farm 50 mob c'est trop long et peu dynamique, mais 15 ou 20 me semble raisonnable. Ap... Lire la suite

Cela va certes embêter certain joueurs possédant des dofus en double ou triple, mais ce n'est pas un réel probléme, il suffiras... Lire la suite
Il est vrai que pour la quête ocre qui est assez longue à faire, cela peux poser problème dans ton mode de jeu. Mais il fau... Lire la suite
Justement si, si le dofus deviens méritoire et par quête, donc, 1 par perso, le jet deviendras fixe, surement à la valeur m... Lire la suite

Le soucis c'est que c'est pas nouveau, il y as TOUJOURS eu des soucis au niveau des serveur d'ankama. Ont sais très bien que... Lire la suite

En répondant à un précédant poste sur les Dofus bientôt lié au compte et obtenue surement via des Succès/Quêtes je me suis un pe... Lire la suite

Je ne reviendrais que sur un ou deux points pour ma part : Comment ils doivent être joignables ? A l'heure actuel, savo... Lire la suite
Jeux
Erhop joue à :
DOFUS (depuis 2007) |