Mouk31200 |
Dernières publications

Bonjour/Bonsoir je joue actuellement un Enu feu 199 , je souhaiterais faire un second perso mais j'hésite entre un Crâ et un Sa... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir , je possède un éca 193 Multi élements mais la race me lasse et je souhaiterais recommencer un personnage de... Lire la suite

Pas mal du tout en effet , Impeccable merci.... Lire la suite

Bonjour / bonsoir je monte un eca Multi élément parcho 50 dans tous les carac et j'ai pas encore investi les points il up vite ... Lire la suite

Bonjour voila ayant jouer tous les personnages , j'arrête pas de me lassé au bout d'un certain temps, donc je voudrais faire un... Lire la suite

Ayant un Sram agi et un Enu 199 je vais commencer à attaquer Frigost 3 et je me demandais pourquoi la Team Eni/Feca/Iop/panda r... Lire la suite
Bonjour , merci d'avoir répondu rapidement sa fais plaisir:merci: , alors pour le second perso j'aurais pas vu du soutien , Jv... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir , je joue un steamer eau 148 et je voudrais faire un compagnon de route avec lui mais j'hésite entre 3 classe... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir Alors voila je joue un Enu terre/feu 199 et je suis en train de monter un Iop feu , 110 à cet heure ci. Je ... Lire la suite

Bonjour / Bonsoir Ayant un Enu Terre/feu 199 , je voulais me faire un second perso pour l'accompagner jusqu’à son level 200 ,... Lire la suite

Salut à Tous , pour au dessus exit le panda , prend un zobal Air avec un feca c'est un régale. le panda je le trouve plus utile... Lire la suite