[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ton serveur a débloqué grozi et grasme suffisamment vite, y'a un bonus d'xp sur Vulkania qui rend la zone très largement supérieure à toutes les autres niveau xp.
Au passage les Krokilles vénérables drop des ressources plutot demandé car servant à faire les nouvelles panoplies et sont franchement pas dures à tuer.
Bonjour / Bonsoir , je Possède un Eca Terre 101 avec environ 150 de sagesse et 600 de force , j'aimerais trouvé un endroit ou xp.

- Du niveau 80 à 100 j'ai xp cimetière de Brâkmar sur des groupes de chafer de 4 à 10 * me rapportant entre 500.000/700.000 à la minute dans le meilleurs des cas Mais hélas j'ai tellement Farm l'endroit que je ne trouve plus de groupe.

- j'avais donc pensez à xp Sanctuaire Dragoeufs mais ce n'est pas aussi rentable. je voulais tenté vulkania mais je sais pas trop

- L'eca possède un bonus xp x 4 jusqu'au lvl 138

Voila je voudrais donc savoir ou je pourrais donc xp.

Street-Skillz, Brumaire
Comme dit plus haut, l'xp sur vulkania est très, très rentable, si ton serveur a ouvert l'antre au plus tôt. Surtout si tu possèdes l'xp x4. Les groupes de krokilles novices ont souvent 3/4 étoiles, dans les map reculées, ou dans le cratère.
Par contre les krokilles à étoile c'est une légende ça. J'xp beaucoup là bas et j'ai jamais vu plus d'une étoile ( et encore une étoile c'est déjà rare ). L'xp est déjà monstrueuse sans donc ça va .
Bonjour, j'ai un pandawa à xp il est level 114 full sag , il dispose de 520 de sag et 400 d'intel , équipé 10 PA/6pm et 950 de vie (seulement).

je voudrais savoir où l'xp avec mon iop 178 full force trophée ect...
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Bonjour, j'ai un pandawa à xp il est level 114 full sag , il dispose de 520 de sag et 400 d'intel , équipé 10 PA/6pm et 950 de vie (seulement).

je voudrais savoir où l'xp avec mon iop 178 full force trophée ect...
Donjon F1 en groupe, petit groupes de 2-3mobs étoilés a l'extérieur (mouth, pin perdus,mansot ) ou sinon test pandala, groupe rapide et très souvent étoilés, très bonne rentabilité xp/temps

EDIT: otomai idem

Dernière modification par Porco ; 23/07/2013 à 13h55.
Pas de requête particulière, mais une petite découverte.

Pour les tranches de lv 150 - 200, les firefoux sont très bien en solo.
Seuls les Soryo tapent avec de la po, et les Yokai, Maho, Leopardo ont 4 ou 5pm.
Autant dire que c'est très simple de les faire courir.

Les challenges sont donc remplis assez facilement, et le haut niveau des monstres (Yokai 170 par exemple) permet de belles séances d'xp.
Salut a tous ! je me demandais quel etait le meilleur spot pour xp mon iop 120

Je chain actuellement le RM avec feca et panda 200 en plus mais a force c'est assez barbant et je me demande si il y a pas mieux ^^'
J'avoue que RM c'est barbant, mais ça reste top niveau xp, sinon tu peux recruter quelques personnes pour pin perdus, ou ben, ou encore givrefoux (étoilés) si tu reste sur frigost.

Sinon tu as otomai! A 3 je trouve ça top, tu as beaucoup de groupe ML et bien étoilés en forêt sombre et au tourbassingue (avec feca panda ça passse tout seul). En plus le drop est pas dégeu.

Tu peux aussi essayer d'autres zones comme pandala feu ou divers donjon (Litneg je ais pas ce que ça donne en ce moment)

Dernière modification par Porco ; 24/07/2013 à 07h56.
Yoyo,

Je galère un peu a pexx mes deux enus level 62/63.
J'ai pas énormément de stuff (pano prespic et un peu de truc qui traîne), je dois faire du 120 par tour avec 600 hp. Par enu.

Une idée d’où je peux aller pexx ?

Merci d'avance
Bof, tu prend dans ta banque ou tu achète les 3/4 des ressources, tu te pointe au bateau, tu kill les 3 mobs sur le bateau, tu kill le coffre sur l'ile et hop tu es arrivé !

D'ailleurs l'ile des naufragés est un bon spot d'xp BL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés