Grayy

Dernières publications

RSS
15 January 2016 à 19:57 - Messages
Salut ! J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi faire pour progresser, je suis bloqué à Faimon Stage 1 (que j'arriv... Lire la suite
10 July 2013 à 12:53 - Messages
6 July 2013 à 12:17 - Messages
Bonjour bonjour! Je reprend le jeu après 2 ans et demi d'arrêt. Je possède un Xelor 184 sagesse/intel, mais je me rend comp... Lire la suite
17 September 2011 à 12:36 - Messages
Oui ça tombe vraiment trèèèèès bien, le must c'est les groupes avec des porkass et crafter des clefs du laby dc, le tout es... Lire la suite
16 September 2011 à 20:46 - Messages
Dans ce cas là go nerf les EC et tout ce qui est aléatoire pour encore plus facilité la vie aux THL quoi.... Lire la suite
15 September 2011 à 20:19 - Messages
Déjà que le jeu est facile alors là si tu commences à rendre simple le peu de chose qui ne l'est pas...... Lire la suite
10 September 2011 à 11:55 - Messages
10 September 2011 à 11:33 - Discussion
Bonjour, ayant farmé quelques temps les porkass j'ai décidé de crafter des clefs du labyrinthe du DC. Cependant lorsque je me re... Lire la suite
9 September 2011 à 21:53 - Messages
Les glands partent très vite, les clefs encore plus. Reste les cuirs etc qui partent plus lentement; j'en vend environ 100... Lire la suite
8 September 2011 à 22:17 - Messages
Bonjour, étant toujours dans l'optique de restuff mon xelor 167, j'ai maintenant accés à un cra feu 153 en pano cm, quel moyen ... Lire la suite
Je peux, et si c'est rentable abo des comptes via les orgrines et les utiliser, mais pour en faire quoi? Ce serait des comp... Lire la suite
Déjà vu le nouveau système je pense que je peux abo 8 comptes, je suis plutôt orienté monocompte mais là j'ai vraiment besoin... Lire la suite

Jeux

Grayy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grayy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grayy n'a publié aucune critique de jeu.