Om'Nom'Nom

Dernières publications

RSS
7 August 2013 à 08:35 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Avec la panoplie actuelle de mon iop, je prend des niveaux aussi vite qu'un escargot qui aurait décider de co... Lire la suite
Le gélano est déjà PM, ça sera sûrement un turbu et une dinde PM ):... Lire la suite
18 June 2013 à 10:11 - Messages
Bonjour à toutes et à tous ! Les derniers partiels arrivent, et du coup les vacances aussi ! Je compte donc pendant ces vacan... Lire la suite
C'est donc viable ? Pour l'xp ça se passe comment ? Succès donjon jusqu'au niveau 50, et après du RM ? Ce sera ma première ... Lire la suite
21 April 2013 à 20:47 - Messages
Bonjour, Bonsoir Je pensais à un stuff pour faire du Kolizeum : http://dofusbook.net/perso/Dredall/FeuEau-1.html Qu'en pens... Lire la suite
21 April 2013 à 09:40 - Messages
Perso, la coco, je lui dis adieu, je la laisse niveau 1, et elle reste loin de ma barre de sort. Je fais plus de dégâts avec me... Lire la suite
16 April 2013 à 12:25 - Messages
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai besoin de vos avis pour mon stuff, suite à la MaJ 2.11 pour du PvM/Koli. Je pensais à ça : ... Lire la suite
1 April 2013 à 12:30 - Discussion
Bonjour a toutes et à tous, Dans le but d'être un peu plus optimisé je suis actuellement en train de kamassé pour me payer ce p... Lire la suite

Jeux

Om'Nom'Nom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Om'Nom'Nom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Om'Nom'Nom n'a publié aucune critique de jeu.