[Archive] Où XP ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ma team est composé :

-Zobal 105 Terre
-Iop 106 Terre
-Eniripsa 105 Feu
-Sacrieur 105 Air
-Feca 106 Feu

Tous équipé 9 PA / 4 PM

Je voudrais savoir un très bon endroit d'xp, j'ai essayé :

-Rasboul (1M à 2M500 en 10 min) -> ça n'a rien à voir avec mes 6M500 d'xp que j'ai eu avec un groupe à l'arbre hakam sous xp fois 4 ^^ en 4 min
-Porco (1M à 2M en 10 min) -> super chiant comme zone pour ma team
Ou xp ma team
Bonjour j'aimerais savoir ou xp ma team de 4 personnage du niveau 20 a 30.

Pour l'instant je suis au Porkass mais sa n'xp pas beaucoup.

J'aimerais vraiment xp lvl 60 trés rapidement pour sortir de vrais equipements combat.

Pendant que j'y suis , ou je pourrais xp ma team au niveau 60.

Papaz'
Bonsoir à tous,

Je compte remonter 2 persos à 0 avec lxp x4, la question est :
- Est ce que je fais tous les succès? Enfin le maximum possible et je les active que au moment où ils n'ont plus l'xp x4 ?
- Jactive des que possible les succès et je fais que les succès de donjons ?

Merci d'avance !

P.s: mes persos auront les équipement qu'il faut ainsi que des dofus cawotte/dragoune.
Citation :
Publié par papaaznar
Bonjour j'aimerais savoir ou xp ma team de 4 personnage du niveau 20 a 30.

Pour l'instant je suis au Porkass mais sa n'xp pas beaucoup.

J'aimerais vraiment xp lvl 60 trés rapidement pour sortir de vrais equipements combat.

Pendant que j'y suis , ou je pourrais xp ma team au niveau 60.'
Salut,

Je plussoie ChatPain DeNowel pour l'Arbre Hakam, à condition que tu aies un Sacri ou un Panda dans ta team, sinon tu risques d'avoir un peu de mal au niveau des placements !

Tu peux t'y rendre assez simplement dès ton niveau 30, une fois que tu as accès à l'île Oto en fait !
Bonjour,

J'ai un féca XP x2 level 69 feu, et je sais pas trop où xp en solo, en attendant que je puisse duo le RM avec mon iop.

J'ai un stuff genre 350intel/250sasa, histoire de faire un bon mélange entre xp et dommages. (pas encore parcho, j'attends de vendre du stuff)

Avec les differentes maj, y'as plus d'endroits où les combats durent 1min et où l'xp est correcte j'ai l'impression ... Du cuop je me demandais si c'était "viable" le monocompte xp avec le feca, ou alors si je devais prendre mon iop terre/feu 185 pour xp a la bourgade ? (sachant que j'en ai plutot euh ... MARRE de farm des rat et des gelikan et passer 300 pains par combat !)

Merci d'avance ! (HS: et au fait, ça marche le renvoi de sort sur les glyphes kaskargo ?)
Re
Salut à tous,

Okay pour l'arbre Hakam mais je suis aussi en possession d'un cra terre/eau lvl 122 en panoplie AA . Donc j'aimerais savoir ou xp ma tribu en compagnie de mon cra ou sen mon cra .

Et vu que je vais aller à l'arbre , j'aimerais savoir ou xp mon cra en solo.

Voilà. :-)
Salut,

J'ai 4 personnages : Sacrieur Terre 165, Enutrof chance lvl 141, Eni lvl 114 feu et panda 60 sagesse, je ne sais plus du tout où xp, surtout pour le panda qui doit atteindre le lvl 120 rapidement !

Merci d'avance.
Salut.

J'aimerai savoir si c'était selon vous possible de gérer les dopeuls au niveau 50 en étant full sagesse avec un stuff adapté, ou alors il faut impérativement restat? Sur cra/panda en particulier
Citation :
Publié par Sormlake
Salut,

J'ai 4 personnages : Sacrieur Terre 165, Enutrof chance lvl 141, Eni lvl 114 feu et panda 60 sagesse, je ne sais plus du tout où xp, surtout pour le panda qui doit atteindre le lvl 120 rapidement !

Merci d'avance.
Je ne connais pas le stuff de tes persos mais go firefoux ! En plus l'almanax du 20 Avril offre l'xp multiplié par 2 dans la zone bordure de feudala
Bonjour à tous,

J'ai survolé toutes les pages, sans trouver de réponse concrète à ma situation.

J'ai présentement un Iop de cercle 41 et j'aimerais les meilleurs endroits pour xp jusqu'au niveau 100 (101).

Une réponse avec les meilleurs rapports qualités xp/temps serait appréciée.

Je compte m'y mettre après avoir passer maître Paysan/Boulanger, histoire d'avoir du pain pour ne pas me soucier de la perte de PdV entre les combats.

Pour aider:

Iop: Terre
Niveau: 41
Équipement: Panoplie Aventurier, un upgrade arrivera sous peu
Style de combat: ''Polyvalent'' Pression(distance) / Concentration(CaC)

Merci d'avance
Salut

"Niveau 1-30 ~ Les Pious à Astrub et à Sufokia sont devenus une excellente source d'expérience et le farm est très facile grâce aux boost dommage d'Epée Divine
Niveau 1-20 ~ Incarnam et régions d'Astrub : Bouftous, Tofus, Pichons, Sangliers, Prespics, Tournesols sauvages... D'ailleurs, dès l'obtention du niveau 5 du sort Pression -pour son coût de 3 PA- ainsi qu'Intimidation au niveau 3 -pour son coût a 3 PA aussi-, on peut soloter des Cavaliers Porkass rapidement.
Niveau 20-55 ~ Abraknydes, Cochons de Lait, Wabbits, Porkass, Chafers d'Amakna, Blop en groupe... Il est conseillé d'xp en groupe, surtout aux Blops où il sera plus facile de jauger les faiblesses.
Niveau 50-70 ~ Sanglier des plaines, Craqueleurs, Scarafeuilles, et rien ne vous empêche d'aller profiter de l'expérience donnée par quelques donjons, comme le Scarafeuille, le Blop ou le Bouftou.
Niveau 70-120 ~ Ouginaks, Dragoeufs, Ouassingues, Chafers, Blops, Kanigrous, Koalaks , Piralaks.
Niveau 120-150 ~ Firefoux, Plaines Herbeuses (petits groupes), Koalaks (Cimetière Primitif et Forêt de Kaliptus), Donjon Rat Blanc (en solo ou avec l'aide d'un soigneur), Ile Minotor (avoir monté un peu son agilité est nécessaire pour tacler les monstres qui s'y cachent), Pandala Air (une bonne sagesse pour esquiver les pertes de PA du Pandule est nécessaire).Chafers de bonta.
Niveau 150+ ~ Fungus, Firefoux, Fantômes de Grobe, Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée de la Morh'Kitu) et divers donjons (Chêne Mou, Minotot, Dragoeuf) peuvent vous aider à acquérir encore de l'expérience ....
"

Tiré du wiki iop terre.
Citation :
Publié par Smear
...
A ce niveau-là, j'avais monté divine et flamiche lvl 5, équipé avec des dommages et un maximum de sagesse pour xp sur la plage d'otomai, c'est vraiment un excellent spot.

A partir du niveau 60, je me suis tourné vers un stuff avec davantage d'intelligence, 9 PA (faisable avec un arc en racine d'abra pour les moins fortunés), pour jouer à la tempête de puissance, toujours plage d'otomai, les niveaux s'enchaînent très rapidement.
Citation :
Publié par Forwex
Salut
Merci! J'avais effectivement lu le Wiki Iop Terre et je dois avouer ne pas encore avoir fait l'expérience de combattre chacun de ces monstres.

Je m'y mets donc tout de suite!
Citation :
Publié par Forwex
Salut

"Niveau 1-30 ~ Les Pious à Astrub et à Sufokia sont devenus une excellente source d'expérience et le farm est très facile grâce aux boost dommage d'Epée Divine
Niveau 1-20 ~ Incarnam et régions d'Astrub : Bouftous, Tofus, Pichons, Sangliers, Prespics, Tournesols sauvages... D'ailleurs, dès l'obtention du niveau 5 du sort Pression -pour son coût de 3 PA- ainsi qu'Intimidation au niveau 3 -pour son coût a 3 PA aussi-, on peut soloter des Cavaliers Porkass rapidement.
Niveau 20-55 ~ Abraknydes, Cochons de Lait, Wabbits, Porkass, Chafers d'Amakna, Blop en groupe... Il est conseillé d'xp en groupe, surtout aux Blops où il sera plus facile de jauger les faiblesses.
Niveau 50-70 ~ Sanglier des plaines, Craqueleurs, Scarafeuilles, et rien ne vous empêche d'aller profiter de l'expérience donnée par quelques donjons, comme le Scarafeuille, le Blop ou le Bouftou.
Niveau 70-120 ~ Ouginaks, Dragoeufs, Ouassingues, Chafers, Blops, Kanigrous, Koalaks , Piralaks.
Niveau 120-150 ~ Firefoux, Plaines Herbeuses (petits groupes), Koalaks (Cimetière Primitif et Forêt de Kaliptus), Donjon Rat Blanc (en solo ou avec l'aide d'un soigneur), Ile Minotor (avoir monté un peu son agilité est nécessaire pour tacler les monstres qui s'y cachent), Pandala Air (une bonne sagesse pour esquiver les pertes de PA du Pandule est nécessaire).Chafers de bonta.
Niveau 150+ ~ Fungus, Firefoux, Fantômes de Grobe, Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée de la Morh'Kitu) et divers donjons (Chêne Mou, Minotot, Dragoeuf) peuvent vous aider à acquérir encore de l'expérience ....
"

Tiré du wiki iop terre.
Euh cette partie là du wiki iop terre n'a pas été mise à jour depuis un moment quand même.... pour preuve y'a pas Frifri /joke

Blague à part : 2 choses ont bouleversés l'xp solo :

- l'apparition de groupe de 3 tailles sur les maps, ce qui permet d'xp facilement sur un mob solo de son lvl. Je pense essentiellement à la plaage oto et plaine herbeuse. Attention de bien choisir ses monstres. Je préfère perso taper un seul monstre tapant un peu plus fort que deux d'un niveau inférieur au mien, ça fait moins de déplacement à gérer pour éviter les coups (surtout pour un iop).

- les succès : faut faire de base tous les succès d'exploration possible : je pense surtout à incarnam, astrub, amakna, bonta, brak, cania, sidimiote. et les succès des montres : champs, bouftou (en premier), et les quêtes.

Déjà avec tout ça normalement tu up bien n'importe quelle classe, et tu as suffisament de sort/vita pour taper des monstres qui xp pas mal.

Je rajoute les pichons à la liste des mobs pour xp à bas lvl.
Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui liront demain héhé)

Je possède actuellement une petite team de 5 personnages contenant :

Eca 200 Force/Agi avec dominante force
Eni 200 Intel, la base
Panda 199 Chance

Et j'ai mes deux p'tits derniers lvl 108 full sag, Zobal et Feca

Je suis à la ramasse en xp, j'ai besoin de vos conseilles pour savoir où xp, rapidement et raisonnablement (Sachant que j'aimerais les up 145 pour les rendre opérationnels )

Je peux virer Eca et Eni pour faire du pex rapide sur des p'tits groupes avec panda, ou soit je prends toute la team là, mais je ne veux pas farm le RM, ce donjon m'insupporte et j'ai eu ma dose de jungle obscure

Merci à vous pour vos éventuelles réponses !

Bonne soirée !
Les zones de Frigost restent très rentable, je pense que tu peux facilement aller au berceau d'Alma chercher des groupes étoilés (les monstres sont parfois chiants), sinon tu as la Crevasse Perge (si tu arrives à faire accéder tes persos à la zone) qui est vraiment sympa, tu as de la frappe à distance, autant en profiter

Hors Frigost, tu peux tester le Croca, MKT, le Cimetière primitif, pourquoi pas les zones HL de Otomaï (jungle, zoths, canopée), en privilégiant toujours les groupes à étoiles
Bonjour !

Je viens de reprendre le jeu - ou pas loin, apres une longue pause et le jeu a un peu changé tant avec les majs qu'avec les départs et arrets de mes amis.

Je cesse donc le jeu "petit teameur" pour le jeu plus autonome.

Je dispose, pour l'instant, de huit persos :

Iop ( terre feu ) 200
Eni ( feu air ) 200
Sacri ( air terre ) 200
Roub' ( air eau ) 199
Osa ( sagesse ) 9x
Feca ( sag ) 12x
Enu ( sag ) 9x
Cra ( sag / noobkivi1justdetrecrée ) 1x

Que puis-je faire pour combler le retard évident entre ces personnages, selon vous ? J'ai entendu dire du bien des xp par succes, puis-je en profiter de maniere rentable a votre gout ? Quels monstres / boss / marque de shampoing me conseilleriez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés