Smear

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 08:52 - Messages
Oto pour Otomaï..? Et truches est relié veut dire quoi? Désolé pour l'incompréhension..... Lire la suite
17 novembre 2014 à 03:12 - Messages
Bonjour à tous, J'effectue graduellement un retour vers Dofus et j'ai réussi à récupérer mon compte principale. Problème est... Lire la suite
31 mai 2013 à 03:13 - Messages
Merci :merci: Le {Gelano} +po sur Li Crounch est seulement 1,2M donc je pense aller vers cette direction. Je perds par contre ... Lire la suite
30 mai 2013 à 01:33 - Messages
Me revoilà :p Bon.. J'approche le niveau 100-10x et je compte changer quelques morceaux d'équipements pour une pano Vassale.... Lire la suite
21 mai 2013 à 02:36 - Messages
Je rectifie ce que j'ai avancé à propos du Panda. Il fait clairement parti du monde des 12. Mon erreur. Et je vais partir... Lire la suite
20 mai 2013 à 10:44 - Messages
À moi, À moi!! :blabla: Plop tout le monde. J'ai commencé le multi-compte il y a peu de temps. Voulant bien faire et m'habi... Lire la suite
Désolé si j'ai jugé ces persos trop vite, j'arrive de la 1.29 (non je ne suis pas un kikoo de cette époque, juste un joueur com... Lire la suite
18 mai 2013 à 01:35 - Messages
Je viens seulement vous redire un gros MERCI pour ce mode de jeu full sorts avec la {God Rod} . Je m'amuse comme un jeune enf... Lire la suite
15 mai 2013 à 16:12 - Messages
Plop, Deux petites questions d'ordres générales ici. J'ai un féca jumellé avec un petit eni à moi, et je progresse quand mêm... Lire la suite
Oups, Féca niveau 72. Je suis en full griotte.... Lire la suite
Merci. Je testerai ces 3 bâtons. :merci:... Lire la suite
10 mai 2013 à 05:05 - Messages
Je passe, tout simplement pour m'excuser de ma montée de lait d'il y a quelques jours. Oui j'ai sûrement dis tout haut ce q... Lire la suite
2 mai 2013 à 04:51 - Messages
Bonjour à tous, *Mode râleur ON* Je suis Paysan/Boulanger (ainsi que d'autres métiers) , et j'écris ce message concernant l... Lire la suite

Jeux

    Smear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smear n'a publié aucune critique de jeu.